Forums GAMERGEN
[Trophées] Espace de bienvenue
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Espace de bienvenue
Et bonjour tout le monde :) !
Voila enfin le 100% de ce " Bienvenue " ! Mais je vous cacherai pas qu'il faut tombé sur un random qui rend service, il m'a fallut pas moins d'une centaines d’essais sur le puzzle 15 morceaux.....
Et le pire de tout c'est que j'avais fait un temps de 50 secondes 494.... J'ai cru que ma VITA n'allez plus vivre très longtemps lool ! Mais bon avec de la persévérance et surtout ÉNORMÉMENT de patience, ce fichu 100% à enfin montré le bout de son petit nez ;) !!
Bon courage à tous !!
Voila enfin le 100% de ce " Bienvenue " ! Mais je vous cacherai pas qu'il faut tombé sur un random qui rend service, il m'a fallut pas moins d'une centaines d’essais sur le puzzle 15 morceaux.....
Et le pire de tout c'est que j'avais fait un temps de 50 secondes 494.... J'ai cru que ma VITA n'allez plus vivre très longtemps lool ! Mais bon avec de la persévérance et surtout ÉNORMÉMENT de patience, ce fichu 100% à enfin montré le bout de son petit nez ;) !!
Bon courage à tous !!
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
j'ai plus que le 15 morceau a faire et j'ai 100% mais même la méthode de dessiner 15 numéro et prendre en photo n'y fait pas :/
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'ils aient mis un truc aussi difficile alors que c'est censé être un logiciel d'accueil mdr...
Il ne me manque plus que le 15 personnellement... Bien tendu.
Il ne me manque plus que le 15 personnellement... Bien tendu.
-
Ya-nou
Gamer Averti
"Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'ils aient mis un truc aussi difficile alors que c'est censé être un logiciel d'accueil mdr... "
ils espèrent que certains d'entre nous balancent leur Vita de rage au travers de leur salon...et qu'ils soient donc obligés d'en racheter une dans la foulée !
sinon plus sérieusement je te rejoins : je trouve ça aberrant qu'ils aient mis des mini-jeux aussi stressants pour nous accueillir...
ils espèrent que certains d'entre nous balancent leur Vita de rage au travers de leur salon...et qu'ils soient donc obligés d'en racheter une dans la foulée !
sinon plus sérieusement je te rejoins : je trouve ça aberrant qu'ils aient mis des mini-jeux aussi stressants pour nous accueillir...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
J'ai faillit, mettre une petite " mandale " dans l'écran quand j'ai atteint les 50sec492 lool, mais pensez au prix, et ce qui sent suit sa refroidira vos ardeur de rage.
Conseil, ne lâchez pas, mais sachez tout de même faire des pauses ;) l'obstination c'est bien mais trop, sa peux être à double tranchant !
Quoi qu'il en soit, essayer de prendre une photo d'un visage (personnellement, j'ai pris le tête de " Lightning " de FFXIII²) et essayer dep lus en plus vite :) !
Et pour ce qui est de la difficulté, j'avoue quelle et abuser surtout à la fin, mais je pense que c'est pour marqué le coup, pour nous les chasseurs qui aiment ce donné ce genre de défi ^^ !
Conseil, ne lâchez pas, mais sachez tout de même faire des pauses ;) l'obstination c'est bien mais trop, sa peux être à double tranchant !
Quoi qu'il en soit, essayer de prendre une photo d'un visage (personnellement, j'ai pris le tête de " Lightning " de FFXIII²) et essayer dep lus en plus vite :) !
Et pour ce qui est de la difficulté, j'avoue quelle et abuser surtout à la fin, mais je pense que c'est pour marqué le coup, pour nous les chasseurs qui aiment ce donné ce genre de défi ^^ !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Il me reste plus que celui des 15 morceaux, j'ai pas eu de mal pour les autres donc ça devrait aller. Mais à vous lire ça a vraiment l'air tendu.
-
fl046
Gamer Averti
Pour les puzzles faut prendre des photos de dessin anime ou de calendrie et ca passe tout seule ^^
-
loshi
Gamer Averti
UP
d"autres on réussit ? moi je bloque toujours aux 15 morceaux
d"autres on réussit ? moi je bloque toujours aux 15 morceaux
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Oui j'ai réussi à finir cette application, les puzzles sont vraiment difficiles. La meilleure solution reste d'utiliser un logiciel de dessin/retouche d'image, de créer des cases puis de prendre en photo. Ensuite, c'est quand même pas gagné, il faut tomber sur une configuration de départ avantageuse, de nombreux essais en perspective... Bonne chance
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
ok ok, je vais rrtenté ma chance
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
flawless victory!!
finalement j'ai explosé les temps des puzzles de 10 secondes !
j'ai décidé de me retrousser les manches et j'ai retenté ma chance : en fait c'est jouable, il faut avoir un tirage assez clément et ça va (j'ai dessiné un tableau de 16 nombres dans des cases que j'ai ensuite pris en photo > parfait pour le puzzle)
bref, il faut juste persévérer
finalement j'ai explosé les temps des puzzles de 10 secondes !
j'ai décidé de me retrousser les manches et j'ai retenté ma chance : en fait c'est jouable, il faut avoir un tirage assez clément et ça va (j'ai dessiné un tableau de 16 nombres dans des cases que j'ai ensuite pris en photo > parfait pour le puzzle)
bref, il faut juste persévérer
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Moi aussi j'ai réussis !
J'ai utilisé la même technique que etpourquoipas
J'ai utilisé la même technique que etpourquoipas
-
-immortal-
Gamer Hardcore