Forums GAMERGEN
[Trophées] Everybody's Golf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Everybody's Golf
Je galère un peu pour les coups spéciaux moi. Du coup je ne me pose pas la question pour le moment. Je viens de me prendre le jeu avec la baisse de prix, j'en suis au niveau argent. J'ai quelques heures de train qui m'attendent en Juillet je vais essayer de les mettre à profit ;)
-
Deathpad
Ancien
- Pays: France
Bon courage Deathpad, tu vas en avoir besoin ... Surtout si tu n'actives pas le mode facile!
Pour les coups spéciaux, il n'y a pas de recette miracle, ça va venir à force de jouer.
Pour les coups spéciaux, il n'y a pas de recette miracle, ça va venir à force de jouer.
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok
Gamer Pro
Merci.
J'ai réussi à sortir quelques coups spéciaux, dont une balle montante.
En revanche, j'ai touché trois fois le piquet avec un super back spin et je n'ai pas eu la balle à tête chercheuse, je n'ai pas compris pourquoi.
Je viens de passer en niveau or, et j'ai cédé au mode facile pour la deuxième manche du niveau argent qui m'a fait galérer.
Sinon ça va prendre un temps fou pour réunir assez de points pour tout acheter. Et je ne parle même pas de l'albatros et trou en un.
J'ai réussi à sortir quelques coups spéciaux, dont une balle montante.
En revanche, j'ai touché trois fois le piquet avec un super back spin et je n'ai pas eu la balle à tête chercheuse, je n'ai pas compris pourquoi.
Je viens de passer en niveau or, et j'ai cédé au mode facile pour la deuxième manche du niveau argent qui m'a fait galérer.
Sinon ça va prendre un temps fou pour réunir assez de points pour tout acheter. Et je ne parle même pas de l'albatros et trou en un.
-
Deathpad
Ancien
Ouaip c'est assez long pour épuiser le stock entier du magasin. Je te conseille d'attendre d'avoir débloqué la totalité des couronnes pour commencer à farmer les pts. Tu en auras une bonne partie en accomplissant les objectifs de celles-ci de toute façon!
Pour l'albatros et le trou en un, personnellement j'ai réussi les deux sur un même coup, sans le vouloir! Qui sait, peut-être qu'il tombera également pour toi sans que tu t'y attends ! Bonne chance en tout cas!
Si j'peux te conseiller d'une façon ou d'une autre n'hésite pas
Pour l'albatros et le trou en un, personnellement j'ai réussi les deux sur un même coup, sans le vouloir! Qui sait, peut-être qu'il tombera également pour toi sans que tu t'y attends ! Bonne chance en tout cas!
Si j'peux te conseiller d'une façon ou d'une autre n'hésite pas
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok
Gamer Pro
La balle à tête chercheuse est vraiment compliquée à obtenir, d'après ce que j'ai lu sur le net il faut que le coup soit assez puissant (entre 75 et 100 % de la barre).
-
Rey2j
Ancien
Mwok Wrote:Si j'peux te conseiller d'une façon ou d'une autre n'hésite pas
Eh bien tu pourrais commencer par me dire sur quel parcours tu as réalisé cet exploit ? :p
Merci Rey pour les précisions, en effet il ne s'agissait pas de coups puissants.
-
Deathpad
Ancien
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3