Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA Football

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] FIFA Football

Message non lupar callofduty76 » 01 Juin 2012, 19:08

moi je dois être a 1/5 pour ce trophées comme même assez chaud d'avoir cette platine :) enfin si vous voulez m'ajoutez : AlanX27 ;)
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan
Pays: France

Message non lupar Giorgiocatalan » 01 Juin 2012, 20:46

hyugak Wrote:Salut à vous, si vous souhaitez faire quelques matchs en réseau, ajoutez, moi parce que va bien falloir que je me colle à ces 100 match un jour (Giogiocatalan, je t’ai déjà dans mes contacts)

Je suis partant moi aussi. Perso j'ai encore besoin du trophée 5 victoires. Actuellement je suis branché sur Virtua Tennis 4 (Roland-Garros oblige lol) mais dés que tu veux jouer et que tu me vois connecté, n'hésite pas à me demander.
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vann05 » 02 Juin 2012, 21:51

ce qui est chiant c'est que le platine est impossible pour l'instant à cause du trophée des victoires dans les stades :sad
Image
vann05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar callofduty76 » 02 Juin 2012, 22:04

Ouais bug des trophées :/ c'est dommage enfin le trophées jouer 50h est dur a avoir aussi lol
Gamer Maitre

Message non lupar Giorgiocatalan » 02 Juin 2012, 22:36

Rassures moi, le jeu en ligne ça compte pour le trophée 50 heures ?
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar callofduty76 » 02 Juin 2012, 22:43

euh je sais pas :S , c'est pas 50H en mode carriere ? ou 50h en ligne ? je sais plus du tout
Gamer Maitre

Message non lupar Giorgiocatalan » 02 Juin 2012, 23:41

Le trophée c'est : "passer 50 heures sur le terrain" donc j'imagine que ça comprend le jeu en ligne
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xtremedesign4su_1 » 10 Juin 2012, 10:20

salut
quelqu'un serait qu'elle joueur ont la capaciter
menace aérienne
centreur
tireur de loin

j'ai fini les trophée on line donc si vous voulez de l'aide : skiletix
merci
Image
PsVita 16ga + Uncharted Golden abysses + Unit 13 + Virtua tennis 4+ Fifa Football
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
profile PSN détailler
Avatar de l’utilisateur xtremedesign4su_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Giorgiocatalan » 10 Juin 2012, 11:38

Salut, je t'ai trouvé ça sur le net, j'espère que ça pourra t'aider :smiley

Menace aérienne : Marque un but de la tête avec un joueur qui a la spécialité – Menace aérienne. Tu peux savoir ça en allant dans l’effectif. Comme joueurs, il y a Drogba, Vidic, Terry, Rannocchia, Pazzini…

Centreur : Tu dois offrir un but en centrant avec un joueur qui a la spécialité – Centreur. Tu peux savoir ça en allant dans l’effectif. Comme joueurs, il y a Giggs, Young, Ozil, Gerrard, Downing, Milner, Maicon…

Tireur de loin : Marque un but en dehors de la surface avec un joueur qui a la spécialité – Tireur de loin. Tu peux savoir ça en allant dans l’effectif. Comme joueurs, il y a David Villa, Cristiano Ronaldo, Lampard, Drogba, Gerrard, Sneijder, Forlan, Stankovic…

Organisateur : Tu dois offrir un but en centrant avec un joueur qui a la spécialité – Organisateur. Tu peux savoir ça en allant dans l’effectif. Comme joueurs, il y a Iniesta, Xavi, Fabregas, Kaka, Xabi Alonso, Ozil, Sahin, Gerrard, Adam, David Silva, Sneijder…

Renard : Marque un but dans la surface avec un joueur qui a la spécialité – Renard. Tu peux savoir ça en allant dans l’effectif. Comme joueurs, il y a Hernandez, Pazzini, Higuan, Benzema…
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xtremedesign4su_1 » 10 Juin 2012, 11:53

ok mrci j'essaye sa :wink

EDIT : apparement je vient de trouver le site ou tu a piocher

pour ce que sa interresse tout les trophée y sont detailler ainsi que comment faire pour les avoir :grin
Image
PsVita 16ga + Uncharted Golden abysses + Unit 13 + Virtua tennis 4+ Fifa Football
profile PSN détailler
Gamer Averti

Message non lupar Giorgiocatalan » 10 Juin 2012, 12:24

Oui c'est ça ! Par contre je ne sais pas si tu es au courant mais le jeu ne se platine pas à cause d'un trophée bugué (le trophée des stades). Perso il ne me reste que la campagne en ligne mais j'ai du mal à me motiver. En plus une fois j'ai eu 5 victoires et pas de trophée !!! Il faut que je le refasse celui là ! Si jamais ça te tente de perdre 5 fois d'affilé :shocked fais moi signe lol
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xtremedesign4su_1 » 10 Juin 2012, 12:36

moi aussi sa ma fait pareil sauf que c'est au bout d'une heure que je me suis rendu que j'avait obtenu le trophée (il ne c'était pas afficher -_-) ben écoute si dans le courant de la semaine prochaine tes dispo une demi journée (il faut bien bon sa) ben fait moi signe envoi une invit si j'y suis ^^
Image
profile PSN détailler
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées