Forums GAMERGEN

[Trophées] FINAL FANTASY X HD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

Très facile
0
Aucun vote
Facile
0
Aucun vote
Faisable
2
100%
Difficile
0
Aucun vote
Quasi impossible
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [Trophées] FINAL FANTASY X HD

Message non lupar jchrisp » 25 Sep 2014, 10:19

Rah... plus j'y joues plus ça m'embête j'adhère vraiment pas à ce se système de spherier/stuff ... :(
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 23 Juil 2013, 16:32

Re: [Trophées] FINAL FANTASY X HD

Message non lupar Wirus » 26 Sep 2014, 18:05

Moi j'ai décroché depuis longtemps, j'ai un vrai problème avec ce jeu également... Dommage. :|
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Trophées] FINAL FANTASY X HD

Message non lupar stephanefly » 22 Nov 2014, 17:44

Salut, j'ai commencé le jeu hier et j'ai une question concernant le sphérier parfait, comment faut-il procéder pour les cases vides, je ne sais pas trop comment m'y prendre et du coup je n'ai pas avancé du tout mes personnages sur leurs sphérier car on est limité dans le nombre de mouvement et je ne voulais pas laisser de case vide derrière moi, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] FINAL FANTASY X HD

Message non lupar Squalll-Leonhart » 23 Nov 2014, 08:55

Fait avancer tes perso normalement ! Laisse les cases vides, vide pour l’instants ! Une fois que tu auras pratiquement capturé tout les monstres , tu pourras te faire une arme qui te rapportera 99 déplacement sur le spherié par combat en même pas quelques minutes, surtout qu'une fois que tu as avancé un level te permettra de te déplacer sur plusieurs cases déjà déverrouillé ! Donc par le suite même en ayant fait tout le spherié il te sera posible sans problème de revenir sur toute les vide ! Et la placer tes sphère qui te permettront d’avoir 255 partout !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] FINAL FANTASY X HD

Message non lupar stephanefly » 23 Nov 2014, 15:00

Merci Squalll pour ta réponse, je vais pouvoir commencer à booster mes personnages sans trop me poser de question du coup ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] FINAL FANTASY X HD

Message non lupar Squalll-Leonhart » 23 Nov 2014, 22:21

stephanefly Wrote:Merci Squalll pour ta réponse, je vais pouvoir commencer à booster mes personnages sans trop me poser de question du coup ;)


No soucy ;) la exemple avec tidus j'ai overdrive en pc, overdrive x 2 et pcx2 du coup environ 40 level... en quelque minute le spherié de tidus était presque bouclé lol ! Après va falloir que je trouve les bonne sphère....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées