Forums GAMERGEN
[Trophées] Gravity Rush
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Gravity Rush
Je te donne un indice pour les 2 que tu m'as demandé:
indice pour le couple:
indice pour les égouts:
indice pour le couple:
indice pour les égouts:
-
Nepgear
Gamer Pro
- Pays: France
Et platine obtenue ;) Merci de ton aide ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
une fois le jeu terminé, celui-ci vous indique combien il reste d'esprits à découvrir dans les zones juste au moment où vous entrez dans celles-ci
ce qui simplifie clairement la vie
ce qui simplifie clairement la vie
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
@ etpourquoipas
Avec ton accord j'aimerai remplacé ton premier post par le mien ou dedans je vais mettre les screnn ou il faut trouver les 16 personnages et les 13 égout. Cela peut aider pas mal de monde non ?
Avec ton accord j'aimerai remplacé ton premier post par le mien ou dedans je vais mettre les screnn ou il faut trouver les 16 personnages et les 13 égout. Cela peut aider pas mal de monde non ?
-
bob
Gamer Platine
J'ai deja loupe deux des trois nevis speciaux? Peut on refaire ces niveaux une fois le jeu terminé (je susi actuellement dans le monde special numero 3, celui
-
hyugak
Gamer Hardcore
Pour les personnages et les égouts ne t'en fait si tu les loupe tu pourra le faire une fois que tu as fini les 21 chapitre ;)
-
bob
Gamer Platine
Petite question, avec les gem, peut on booster kat au max où il faut choisir certaine caractéristiques
Sinon, vous avez amélioré quoi ?
Sinon, vous avez amélioré quoi ?
-
hyugak
Gamer Hardcore
En priorité et dans cette ordre, j'ai up santé, temps de recharge, temps d'utilisation de la jauge gravité, coup de pied gravitationnel et après le reste sans réel trame.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
hyugak
Je sais ma kat est a fond partout ;) j'ai fait ceux qui permettait des faire les defis plus facilement, niveau santé si tu maitrise le jeu sa devrai le faire ;)
Mais bon je rejoint l'avis de BadTripX
Je sais ma kat est a fond partout ;) j'ai fait ceux qui permettait des faire les defis plus facilement, niveau santé si tu maitrise le jeu sa devrai le faire ;)
Mais bon je rejoint l'avis de BadTripX
-
bob
Gamer Platine
Oui la santé, si tu gères, pas une priorité. Mais comme je ne savais pas comment allez être la difficulté du jeu, j'ai up cette stat en priorité^^
A refaire, il serait dans les stats a augmenter sans suivre de directive mais des que tu as les points ;)
A refaire, il serait dans les stats a augmenter sans suivre de directive mais des que tu as les points ;)
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
petit truc : quand on améliore sa santé, ça régénère complètement la barre, ça peut être utile face à un boss ;)
-
Sora
Gamer Argent
j'ai eu le platine hier soir et tant mieu je trouve la glissade gravitationnel pas très maniable meme une fois habituer et pour la sante c'est ce que j'ai fais contre le 2 eme nevis a detruire car c'est le plus dur a battre
-
itech_1
Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4