Forums GAMERGEN
[Trophées] Gravity Rush
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Gravity Rush
Il n'est pas bien difficile ce trophée Platine ... Dommage. :)
Egalement obtenu cette semaine.
Egalement obtenu cette semaine.
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Platine obtenu en 4 jour
Sauf que maintenant j'ai plus de jeu a terminer sur vita
Sauf que maintenant j'ai plus de jeu a terminer sur vita
-
Makwy
Gamer du Dimanche
voila, jeu platiné. Jeu acheté mardi de la semaine dernière, j'ai fait l'histoire en deux jours non stop puis boulot d'été oblige, les défis par petites doses et voila.
Effectivement l'histoire est un peu courte et laisse beaucoup de question, mais c'est à mon goût inhérent à la forme de narration choisie et renforce ce côté "perdue au milieu de tous". Et puis le gameplay est génial, on a envie de se balader partout et surtout, on peut se balader partout.
Bref, un vrai plaisir ce jeu.
Effectivement l'histoire est un peu courte et laisse beaucoup de question, mais c'est à mon goût inhérent à la forme de narration choisie et renforce ce côté "perdue au milieu de tous". Et puis le gameplay est génial, on a envie de se balader partout et surtout, on peut se balader partout.
Bref, un vrai plaisir ce jeu.
-
Sora
Gamer Argent
Avez vous des conseils pour la course du dlc , je n'arrive pas à descendre sous les 4,25 soit près d une minute de plus que ce que requiert la médaille d or. Quelqu un à une vidéo des conseils?
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
Il faut insister sinon tu parle de quel course ? Quel défis
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
J'essai et ré essais mais je reste toujours à un temps ultra loin de la médaille d'or.
La course en question est le challenge course de santé offert par le DLC pack espionnage qui consiste à parcourir la faille en moins de 3 min 30
La course en question est le challenge course de santé offert par le DLC pack espionnage qui consiste à parcourir la faille en moins de 3 min 30
-
hyugak
Gamer Hardcore
Platine obtenu 1 semaine après l'achat, j'ai plus galéré à tuer 8 ennemis avec un ultra que pour faire les défis :)
Très bon jeu, hate d'avoir la suite!!
Très bon jeu, hate d'avoir la suite!!
-Ipod touch V2 jailbreaker avec greenpois0n
-PS3 160 GO FW 3.50
-PSP 2004 limitée final fantasy 7 10th anniversaire
-N64
-PS2
-Xbox 360
-PS3 160 GO FW 3.50
-PSP 2004 limitée final fantasy 7 10th anniversaire
-N64
-PS2
-Xbox 360
o===[]::::::::::::>
-
solid toto
Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
@ hyugak
Je t'avoue que celui-ci j'en ai bavé pourtant en suivant cette vidéo et en observant ces geste tu peut faire facile 3.25 ;)
Je t'avoue que celui-ci j'en ai bavé pourtant en suivant cette vidéo et en observant ces geste tu peut faire facile 3.25 ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bob, tu es mon sauveur !! je cherchai une video désespérément !!!
Quelqu un a teste l autre dlc qui devrait etre dispo depuis hier ?
Quelqu un a teste l autre dlc qui devrait etre dispo depuis hier ?
-
hyugak
Gamer Hardcore
je l'ai juste chargé, j'attends de finir le pack espionnage pour m'y lancer.
Par contre je sais pas vous, mais c'est le défi de lancer qui m'a énervé. En faisant presque du parfait à vitesse correcte, j'atteignais à peine les 1800 points. Je comprends toujours pas comment j'ai pu le faire au final avec 3800... La faille, je m'y attelle cette nuit, vu les petites erreurs que commet le gars dans la vidéo dès le début, je pense pas que la course soit insurmontable.
Par contre je sais pas vous, mais c'est le défi de lancer qui m'a énervé. En faisant presque du parfait à vitesse correcte, j'atteignais à peine les 1800 points. Je comprends toujours pas comment j'ai pu le faire au final avec 3800... La faille, je m'y attelle cette nuit, vu les petites erreurs que commet le gars dans la vidéo dès le début, je pense pas que la course soit insurmontable.
-
Sora
Gamer Argent
Le secret du defi du lancer c'est d'aller sur les toit et de lancer les reservoir d'eau (il y en a 4 , 3 autour de la zone de depart sur les toit, et 1 au sol tout fond dans la rue qui est dos a kat au début) qui valent 500 points chacun
-
hyugak
Gamer Hardcore
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4