Forums GAMERGEN
[Règles & Tutos] Guides PSVitagen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Règles & Tutos] Guides PSVitagen
Salut,
J'ai déjà upload les images des trophées de Gravity rush avec les DLCs :)
Tu peux donc déjà attaquer le guide ;)
J'ai déjà upload les images des trophées de Gravity rush avec les DLCs :)
Tu peux donc déjà attaquer le guide ;)
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Avis aux trophy manager :
J'ai les images du guide de trophées de Resistance, on m'a dit de les envoyer à Aka_Fenrir qui n'a pas donné de nouvelles depuis très longtemps (début juin pour être précis).
Un trophy manager pourrait-il me les uploader sur le site ? Le lien ici.
Merci
J'ai les images du guide de trophées de Resistance, on m'a dit de les envoyer à Aka_Fenrir qui n'a pas donné de nouvelles depuis très longtemps (début juin pour être précis).
Un trophy manager pourrait-il me les uploader sur le site ? Le lien ici.
Merci
-
-immortal-
Gamer Hardcore
Oki immo, je m'en charge, merci beaucoup
Edit : Ah ben je peux pas les mettre sur le post de resistance, car c'est Tibio l'auteur du post, je verrais avec lui.
Edit : Ah ben je peux pas les mettre sur le post de resistance, car c'est Tibio l'auteur du post, je verrais avec lui.
-
Bigdaïdaï
Gamer Maitre
-
-immortal-
Gamer Hardcore
J'ai commencé celui de little king story aussi, ça devrait servir :)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Pour les images envoyier directement par mp a tibio
en precisant pourquoi et le but du mp
Merci ;)
en precisant pourquoi et le but du mp
Merci ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Je récapitule les guides en cours :
- Jonah lomu Rugby challenge : Shiroung
- Gravity Rush : hyugak ( tu bosses toujours dessus ? )
- New little's king story : Shiroung
- Resistance : Immortal
N'hésitez pas à poster votre avancement ici, on pourra éventuellement vous guider si besoin ;)
- Jonah lomu Rugby challenge : Shiroung
- Gravity Rush : hyugak ( tu bosses toujours dessus ? )
- New little's king story : Shiroung
- Resistance : Immortal
N'hésitez pas à poster votre avancement ici, on pourra éventuellement vous guider si besoin ;)
-
Shiroung
Ancien
-
-immortal-
Gamer Hardcore
Etant donner qu'on a plus de nouvelle d'Aka, le temps qu'on héberge les icônes de trophées de Resistance sur le créateur de guide (ici), je me propose de faire celui de Unit 13.
-
-immortal-
Gamer Hardcore
C'est noté Immo, de toute façon, un guide est réservé sur demande 1 mois seulement, ceci afin justement d'éviter cela ^^
Allez hop, je note, merci pour ton aide sur les guides
Allez hop, je note, merci pour ton aide sur les guides
-
Shiroung
Ancien
De rien, bon allez je vais y bosser un peu avant de reprendre les cours
-
-immortal-
Gamer Hardcore
Ca y est le guide est fini, par contre il doit y avoir quelques fautes d'orthographe ! Bon allez le voilà :
I. Le début
Au début il vous suffit de faire deux choses :
Si vous avez fait ces deux choses vous aurez normalement débloqué ces trophées :
II. Le début de la difficulté
Après une pluie de trophées tombés comme des miettes, la difficulté arrive enfin ! Mais ne vous inquiétez pas, rien de vraiment insurmontable ! Votre prochain objectif est d'obtenir les 5 étoiles à chaque missions, pour ensuite vous occupez des 9 cibles prioritaires d'Alko.
III. Le reste
Après cette nouvelle pluie de trophées, certain se retrouveront déjà avec le trophée platine, pour les autres voici comment obtenir ces trophées annexes (de l'or au bronze) :
IV. Platine
Unit 13 | |
---|---|
Réalisé par : |
|
x24 x17 x2 x1 |
Légende | |
---|---|
Icône | Signification |
Très facile |
|
Facile |
|
Faisable |
|
Difficile |
|
Très difficile |
|
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
I. Le début
Au début il vous suffit de faire deux choses :
- Finissez chacune des 36 opérations, sans chercher les 5 étoiles ;
- Utilisez à chaque fois l'Agent recommandé.
Si vous avez fait ces deux choses vous aurez normalement débloqué ces trophées :
Le début | |||
---|---|---|---|
Icône | Type | Diff. | Explications |
Nouvelle recrue Terminer la session d'entraînement de l'Unité 13. |
|||
Chasseur de serpents Terminer une opération Action directe. |
|||
Éclaireur Terminer une opération Furtivité. |
|||
Vif comme l'éclair Terminer une opération Assaut. |
|||
$UP3R $0LDAT Terminer une opération Élite. |
|||
Action-réaction Terminer toutes les opérations Action directe. |
|||
Maître ninja Terminer toutes les opérations Furtivité. |
|||
Chronophage Terminer toutes les opérations Assaut. |
|||
Chronophage Terminer toutes les opérations Assaut. |
|||
Chronophage Terminer toutes les opérations Élite. |
|||
La paix dans le monde pour les nuls Terminer toutes les opérations Furtivité, Assaut, Action directe et Élite. |
II. Le début de la difficulté
Après une pluie de trophées tombés comme des miettes, la difficulté arrive enfin ! Mais ne vous inquiétez pas, rien de vraiment insurmontable ! Votre prochain objectif est d'obtenir les 5 étoiles à chaque missions, pour ensuite vous occupez des 9 cibles prioritaires d'Alko.
Le début de la difficulté | |||
---|---|---|---|
Septième ciel Tuer toutes les cibles prioritaires. Sachez qu'il y a deux façon d'obtenir toutes les cibles prioritaires :
Si vous choisissez la première méthode, sachez qu'il existe différent bonus pouvant augmenter considérablement votre score et donc vos chances de débloquez 5 étoiles :
|
|||
Cendres éternelles Tuer PHÉNIX. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
|||
La dernière illusion Tuer LE MAGICIEN. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
|||
Anti-venin Tuer VIPÈRE. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
|||
Rira bien... Tuer LA HYÈNE. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
|||
Baraka Tuer CHARMEUR. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
|||
Au cimetière Tuer CIMETERRE. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
|||
Collier de canines Tuer VAMPIRE. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
|||
Dupé Tuer ESCROC. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
|||
Saleté de carapace ! Tuer SCORPION. Pour débloquer cette cible voir le trophée Septième ciel. Attention lors d'une mission CP, vous n'avez aucun point de contrôle. |
III. Le reste
Après cette nouvelle pluie de trophées, certain se retrouveront déjà avec le trophée platine, pour les autres voici comment obtenir ces trophées annexes (de l'or au bronze) :
Le reste | |||
---|---|---|---|
Sine Labore Nihil Pousser tous les soldats au grade maximum. Après avoir abattue toutes les cibles prioritaires, la plupart de vos personnages seront sûrement très proche du niveau 10. Si certains soldats ne sont toujours pas niveau 10, rejouer une des missions où vous avez gagné beaucoup d'XP. |
|||
Varier, c'est la clé Terminer 13 missions dynamiques différentes. Lorsque vous choisissez une missions, il y a un petit onglet avec inscrit Dynamique, toucher cet onglet et finissez 13 missions dynamiques différentes pour débloquez ce trophée. |
|||
Exponentiel Atteindre le plus grand multiplicateur. Vous pourrez obtenir ce trophée avec un peu d'entraînement et en connaissant bien la première mission (si vous ne l'avez pas eu ailleurs). En allant vite et en cumulant les bonus de tirs à la tête, vous pourrez obtenir le multiplicateur x5 largement avant la fin de la mission. |
|||
Chiffre porte-bonheur Obtenir les 5 étoiles sur 13 opérations. Voir le trophée Septième ciel. |
|||
Chiffre porte-bonheur Obtenir les 5 étoiles sur 13 opérations. Depuis le mode Coopération, rejoignez ou hébergez une partie, qu'elle soit publique ou privée, puis terminez la avec votre partenaire pour débloquer le trophée. |
|||
Sélection naturelle Terminer une opération Défi quotidien. Tout est écrit dans la description. |
|||
La force et la ruse Atteindre le niveau 10 avec RINGO. Voir le trophée Sine Labore Nihil. |
|||
Un tir, un mort Atteindre le niveau 10 avec ALABAMA. Voir le trophée Sine Labore Nihil. |
|||
De Oppresso Liber Atteindre le niveau 10 avec ANIMAL. Voir le trophée Sine Labore Nihil. |
|||
Honneur et Fidélité Atteindre le niveau 10 avec CHUCKLES. Voir le trophée Sine Labore Nihil. |
|||
Facit Omnia Voluntas Atteindre le niveau 10 avec ZEUS. Voir le trophée Sine Labore Nihil. |
|||
Gagner, ça rapporte Atteindre le niveau 10 avec PYTHON. Voir le trophée Sine Labore Nihil. |
|||
Saute-mouton Tuer un ennemi avec une mine. Trophée très simple, car il y a des mines placé un peu partout dans chaque missions. Attendez simplement qu'un garde passe à côté de l'une d'elle, et tirez dessus pour la faire exploser. |
|||
Deux pour le prix d'un Éliminer 2 ennemis d'une seule attaque au corps à corps. Trophée un peu complexe. Le plus dure est de trouver un endroit où il y a deux gardes de dos. Il me semble que je l'ai obtenue sur la mission 20. |
|||
Grand économe Éliminer 2 ennemis d'une seule balle. Trophée très simple. Je pense que vous l'aurez déjà obtenue, mais sinon une manière simple de le débloquer est de prendre Alabama sur la première mission. |
|||
Salade de fruits Éliminer 2 ennemis d'une seule grenade. Je pense que vous l'aurez déjà obtenue, sinon voir le trophée Jusqu'au bout de la nuit, et lancez un grenade. |
|||
À l'épreuve des balles Éliminer 13 ennemis sans subir de dégâts. Trophée très simple je pense que vous pourrez l'obtenir dans la première missions. Privilégiez les tires à la têtes pour obtenir en même temps le trophée Remue-méninges. |
|||
Remue-méninges Réussir 13 tirs en pleine tête en une seule opération. Voir le trophée À l'épreuve des balles. |
|||
13 au carré Tuer 169 ennemis dans votre carrière. Aucune explication. Ah si Pan Pan ! |
|||
Jusqu'au bout de la nuit Montrer à vos ennemis que vous faites partie des meilleurs. |
|||
Surgi du passé Trouver un hommage au passé... Jolie petite vidéo : |
|||
Crédits supplémentaires Regarder les crédits. Dans le menu Options, sélectionnez Voir les Crédits, puis regardez les jusqu'au bout pour débloquer le trophée. |
IV. Platine
Platine | |||
---|---|---|---|
Général treize étoiles Obtenir tous les trophées de bronze, d'argent et d'or dans Unit 13™. Suivre le guide. |
-
-immortal-
Gamer Hardcore
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5