Forums GAMERGEN

[Liste] Jeux à trophées buggés

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Liste] Jeux à trophées buggés

Message non lupar itech_1 » 29 Juin 2012, 01:04

-immortal- Wrote:@Giorgiocatalan Je confirme ce trophée est vraiment buguer !

D'ailleurs j'ai envoyé un mail à EA Sport est voici leur réponse :
Bonjour,

Je viens de contacter l'équipe de développement qui vient de m'informer que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais.

Si néanmoins vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
Cédric
Service Clientèle, EA

sachant que fifa football est un deriver de fifa 11 dont le trophee etait deja buger sur ps3 et q'aucun patch n'est jamais sortis pour le corriger je vois pas pourquoi ea ferait quelque chose en plus leur message est le message typique des mecs des societer de jv quand on leur envois un mail mais en verite il ne feront jamais rien honteux mais bon
itech_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hyugak » 06 Juil 2012, 14:38

A quelle adresse avez vous envoyé le mail, j'ai peu d'espoir mais je vais faire aussi ce mail
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar -immortal- » 06 Juil 2012, 16:12

IL faut que tu t'inscrives sur le site ea.com, puis tu vas à cette adresse : https://help.ea.com/

Ils te répondront sûrement la même chose, ou il diront qu'il faut contacter Sony, car ce sont eux qui gèrent les trophées. :cry
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Trophées