Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone Mercenary
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone Mercenary
C'est bon, trophée de l'As débloqué suite à ma grosse journée de jeu hier (5-6h je dirais). J'ai joué aussi bien en multi qu'en solo. En multi j'ai dû faire 7-8 parties Mercenaire dont 5-6 de gagnées dont 3 ou 4 en première position. Pour le solo, j'ai du faire 2 missions en Vétéran, les autres en facile avec les objectifs, à peu près 4 ou 5. Tout ça pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire pour l'As. Je ne sais pas si le ratio solo/multi et de 50/50, peut-être qu'on peut obtenir l'As en ne faisant que du solo ou que du multi, à tester.
Sinon trophée des 1000 headshots tombé, pour environ 3000 kills soit un ratio d'un tiers de headshots. Morghal le sniper !
Sinon trophée des 1000 headshots tombé, pour environ 3000 kills soit un ratio d'un tiers de headshots. Morghal le sniper !
-
Morghal
Gamer Maitre
Pas mal félicitation. Plus que le platine maintenant
-
Quent159
Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai terminé tous les contrats, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Plus que les trophées les plus longs, notamment les 10 000 kills, et le platine est à moi !
Plus que les trophées les plus longs, notamment les 10 000 kills, et le platine est à moi !
-
Morghal
Gamer Maitre
Tu as terminé infiltration, précision et démolition ? Chapeau l'artiste.
-
Quent159
Gamer Bronze
Oui, tous les contrats. En fait seuls 2 m'en vraiment posés problème, la mission 8 où il faut sortir du réacteur sans se faire repérer (la dernière partie de la mission, avec le "boss", où il est impossible d'utiliser le Ghost) et tuer 3 mercenaires en l'air lors de la phase contre le boss de la dernière mission.
-
Morghal
Gamer Maitre
tu les à toutes faites en Vétéran ?
Moi je les rush en facile j'espère que ça compte ?
Moi je les rush en facile j'espère que ça compte ?
-
Quent159
Gamer Bronze
Non en facile c'est suffisant donc je ne me suis pas embêté !
EDIT : Voilà, plus que le trophée des 10 000 kills. Ça va, il ne m'en manque que 3700...
EDIT : Voilà, plus que le trophée des 10 000 kills. Ça va, il ne m'en manque que 3700...
-
Morghal
Gamer Maitre
Wouah tu es impressionnant. J'ai même pas encore les 1000 headshot .
Je penses que tu seras encore le premier d'entre nous à le platiner
Je penses que tu seras encore le premier d'entre nous à le platiner
-
Quent159
Gamer Bronze
Fioou ah ouais, t'avances vite Morghal, je crois que Lafeve est aussi pas loin de la fin, vous lâchez plus le jeu.
Va falloir que je m'y mette un peu plus fort moi parcque avec mes 6 heures de jeu, j'avance pas
Je ais essayer de m'y mettre un peu plus fort cette semaine, ce jeu est excellent mais j'accroche beaucoup plus au multi mais avec vous, alors j ferais peut être mes 10.000 kills en votre compagnie
Au fait Morghal, tu l'estimes à combien de temps de jeu alors ce platine maintenant que tu es bien avancé ?
Va falloir que je m'y mette un peu plus fort moi parcque avec mes 6 heures de jeu, j'avance pas
Je ais essayer de m'y mettre un peu plus fort cette semaine, ce jeu est excellent mais j'accroche beaucoup plus au multi mais avec vous, alors j ferais peut être mes 10.000 kills en votre compagnie
Au fait Morghal, tu l'estimes à combien de temps de jeu alors ce platine maintenant que tu es bien avancé ?
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Youpi, j'ai eu ma carte As. Hier j'ai joué une ou deux parties multi avec Morghal et le reste c'est mon neveu de 13ans qui jouait en Solo, il a fait les 5 premières missions en vétéran, et hop la carte As en allumant ce matin la console, un peu surpris mais trophée en poche alors je me plains pas.
-
Quent159
Gamer Bronze
Oui effectivement plus que les 10 000 kills pour moi aussi. Alors autant sa a été un plaisir de défourailler du helghast jusqu'à maintenant mais la pour atteindre les 10k c'est vraiment lobotomisant de farmer une mission en boucle. Sachant qu'une fois tout terminé j'étais à peine a la moitier.
Niveau temps sa va bien être 40-50 h, je préciserais une fois terminé.
Niveau temps sa va bien être 40-50 h, je préciserais une fois terminé.
-
lafeve
Gamer Pro
Moi je suis qu'à 1898 kills lol j'ai encore de la route
Edit : Rah ça m'énerve, dans la mission 3 (frappe éclair), le contrat infiltration, vous savez ou sont les caméras car je n'en trouve que 7/10 pourtant j'ai l'impression de bien fouiller partout
Edit 2 : J'ai trouvé un guide sur le net, je pense m'en sortir avec =)
Edit : Rah ça m'énerve, dans la mission 3 (frappe éclair), le contrat infiltration, vous savez ou sont les caméras car je n'en trouve que 7/10 pourtant j'ai l'impression de bien fouiller partout
Edit 2 : J'ai trouvé un guide sur le net, je pense m'en sortir avec =)
-
Quent159
Gamer Bronze