Forums GAMERGEN

[Trophées] LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar TiBio » 25 Mar 2012, 10:07

Oui Soji , ce prix la c'est parce qu’il est proposé par un autre vendeur étant donné qu'Amazon est en rupture de stock.

Sinon le prix normal est de 39 euros ICI
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Sojiro » 25 Mar 2012, 13:05

Awai, j'suis pas allé voir plus que ça xD

Mais bon, 40 € pour le jeu alors que je l'ai déjà sur PS3, c'est un peu embêtant...
Je vais donc attendre un peu c_c
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar pat911 » 28 Mar 2012, 19:28

j'ai essayé les codes ps3 sur la vita ,et aucun n'a marché :cry
pour l'air de jeu ,j'ai fait le tour complet sur la balançoire ,tourner assez vite pour etre ejecté du tourniquet
descendu autant de fois qu'il y avait des pieces a ramasser sur le toboggan ,et y'a peut-etre aussi le bac a sable ,et l'espece de filet et je sais plus si je l'ai eu en mode histoire ou libre
pour les ennemis a battre ,ce trophée doit normalement tomber automatiquement ,faut essayer de tuer tout ce qui bouge, tirer comme un malade :tongue
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar DocRyu_1 » 30 Mar 2012, 07:34

Merci, pour les explications du trophées, platine obtenu hier soir. c un bon jeu mais il est vrai qu'il est vraiment épuré par rapport a la version PS3, j'ai fini le jeu en 14h
Image

Image
DocRyu_1 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar pat911 » 30 Mar 2012, 13:45

pas de probleme ,bravo a toi pour ton platine :cool
bon y'a quand meme 14h de jeux environ ,j'en ai platiné en beaucoup moins que ça sur ps3 :rolleyes
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar Bigdaïdaï » 01 Avr 2012, 20:25

Platine en cours pour moi, je viens de finir le jeu une première fois + tous les duels, la je le lance à la recherche des briques rouges et des mini kits.

Une astuce pr les 100.000.000 pièces ?? je pensais faire en boucle les duels de la dernière catégories

Edit : Ah deja je vois que j'ai eu le multiplicateur de piècesx2 , donc ca devrait aller nettement plus vite :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar F-R-A-T64 » 16 Avr 2012, 11:09

salut a tous j'ai un gros probleme sur ce eju, je dois etre vraiment pourri parce quil est pas tres dur mais je suis bloqué au dernier niveau ou on affronte voldemort, à un moment on se retrouve avec harry contre voldemort, on prepare une marmite qui fait peter une lampe quon accroche a coté de lierre et aprés je ne sais plus quoi faire... je sais pas si vous voyez de ou je parle mais jai fait tout le reste il ne me reste plus que sa et jy ai passé un moment dessus. Si yen a un qui voit de quoi je parle et qui pourrait meclairer sa serait cool
merci davance et bon jeu
F-R-A-T64 Gamer Débutant

Message non lupar Bigdaïdaï » 16 Avr 2012, 19:23

alors je l'ai refait hier car je l'ai platiné hier soir mais j'ai justement arrêté à ce moment la, car le dernier chapeau qui me manqué était la, une fois que tu as accroché la lampe à côté du lierre, tu as, si je dis pas de bêtises, Ron Weasley en perso disponible, qui a le déluminateur, tu prend la lumiére sur la lampe qui est en bas et tu vas la mettre sur celle à côté du lierre.

Il me semble que c'est ca, si c'est pas le cas, tiens moi au courant je referais le niveau en vitesse.
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar F-R-A-T64 » 18 Avr 2012, 13:26

non cétait pas sa mon souci mais cest bon jai reussi, il suffisait de tirer sur voldemort jusqua le toucher, je comprenais pas parce que cest coeur baisser jamais mais cest que je le touchais pas enfait? merci quand meme
enfin le platine :)
F-R-A-T64 Gamer Débutant

Message non lupar Gui572 » 24 Avr 2012, 10:18

Platine obtenue en environ 12h, c'était vachement simple je trouve... M'enfin il n'empêche que le jeux était super sympa. Malgré le fait que je m'attendais aux même graphismes que les consoles de salon, ainsi que le même contenue.
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bigdaïdaï » 25 Avr 2012, 23:15

Même constat, rien de bien compliqué mais super fun à faire, surtout quand on a vu tout les films, ca nous replonge dedans.
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob » 19 Mai 2012, 20:20

Je le commence a peine et ce que je lis que le jeu est facile ? Pas de lancer de console ? ;) Pour ceux qui l'on platiné un guide en cour ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées