Forums GAMERGEN
[Trophées] LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
bonsoir,
je suis bloquée pour le platine. il me manque 4 (prefet grifondor, les 2 etudiant grifondor et un autre perso ) je les ait tous trouver dans les stage. est ce un bug? il y a t il un niveau bonus que je n'ai pas trouver? ou faut t'il les acheter ? si oui ou sa svp ?
merci d'avance
je suis bloquée pour le platine. il me manque 4 (prefet grifondor, les 2 etudiant grifondor et un autre perso ) je les ait tous trouver dans les stage. est ce un bug? il y a t il un niveau bonus que je n'ai pas trouver? ou faut t'il les acheter ? si oui ou sa svp ?
merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
Les 3 persos cités se débloquent dans l'Ordre du Phoenix: Chapitre 4
Mais de mémoire tu pouvais voir chapitre par chapitre ce qu'il te manquait à débloquer
Mais de mémoire tu pouvais voir chapitre par chapitre ce qu'il te manquait à débloquer
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
bonjour,
Enfaite le problème ces que j'ai trouvé les jetons des personnages mais quand je vais pour les acheter ils sont bloquer. et quand je vais voir les stage pour voir s'il me manque des personnages j'ai tous trouvé comment faire?
Enfaite le problème ces que j'ai trouvé les jetons des personnages mais quand je vais pour les acheter ils sont bloquer. et quand je vais voir les stage pour voir s'il me manque des personnages j'ai tous trouvé comment faire?
-
alex93600
Gamer Bronze
bonsoir,
est ce que quelque un a une idée pour m'aidé car il me manque que sa pour le platine
est ce que quelque un a une idée pour m'aidé car il me manque que sa pour le platine
-
alex93600
Gamer Bronze
Perso je vois pas
Parcque dans la boutique, si tu as eu les jetons, tu devrais tout avoir débloqué ... bug peut être ?
J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai vu personne ayant eu ton problème par contre
Parcque dans la boutique, si tu as eu les jetons, tu devrais tout avoir débloqué ... bug peut être ?
J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai vu personne ayant eu ton problème par contre
-
Shiroung
Ancien
peut etre refaire les stage pour les avoir une 2eme fois mais je ne sais pas dans kel stage les trouvé.
-
alex93600
Gamer Bronze
Shiroung Wrote:Les 3 persos cités se débloquent dans l'Ordre du Phoenix: Chapitre 4
ici
-
Shiroung
Ancien
Bonjour , j'ai quasiment fini le platine mais il me manque une brique rouge , jai le detecteur de brique rouge mais je n'arrive pas a trouver le moyen d'avoir la brique rouge du chapitre 6 partie 4 , merci d'avance a la personne qui pourra m'aider
- xgame17 Gamer Débutant
- Prénom: quentin
xgame17 Wrote:Bonjour , j'ai quasiment fini le platine mais il me manque une brique rouge , jai le detecteur de brique rouge mais je n'arrive pas a trouver le moyen d'avoir la brique rouge du chapitre 6 partie 4 , merci d'avance a la personne qui pourra m'aider
Dans ce niveau la brique rouge se trouve dans la partie où tu dois tuer des inféries pour récupérer la manivelle pour rapprocher le bateau. Il faut avoir un personne usant de la magie noir et un ayant des lunettes faisant apparaitre les objets transparents. Tu as 3 stèles à reconstruire, 1 un début de la zone, 2 dans la zone où les inféries t'attaquent et hop ensuite la brique rouge apparait.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5