Forums GAMERGEN
[Trophées] ModNation™ Racers : Road Trip
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ModNation™ Racers : Road Trip
Oups je confirme je les ai trouvé
et ceux de Kroms78 aussi mais je comprend pas pourquoi avec une recherche textuel je ne les avais pas trouvé
et ceux de Kroms78 aussi mais je comprend pas pourquoi avec une recherche textuel je ne les avais pas trouvé
-
Apisto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: Luxembourg
salut
quelqu'un pourait il m'aider?
alors voila je cherche a avoir le trophee argent de modnation racer road trip (collectionneur)celui ou il faut avoir tous les jetons du mode carriere.mais voila il me manque un seul jetons c'est celui de la forteresse polaire,a un momentt juste après la ligne d'arriver il y a un passage secret mais la porte ne s'ouvre pas donc je ne peux pas prendre le jetons.comment ouvrir la porte?
merci
vettel:le niv 28 c'est ton niv des creations
quand tu vas dans gerer mes creations normalement tu vois un chiffre avec un grade a coter
ex:mon je suis niv 16 as
quelqu'un pourait il m'aider?
alors voila je cherche a avoir le trophee argent de modnation racer road trip (collectionneur)celui ou il faut avoir tous les jetons du mode carriere.mais voila il me manque un seul jetons c'est celui de la forteresse polaire,a un momentt juste après la ligne d'arriver il y a un passage secret mais la porte ne s'ouvre pas donc je ne peux pas prendre le jetons.comment ouvrir la porte?
merci
vettel:le niv 28 c'est ton niv des creations
quand tu vas dans gerer mes creations normalement tu vois un chiffre avec un grade a coter
ex:mon je suis niv 16 as
- sony_1_1_1
Merci de ne pas faire de double post, utilise la fonction éditer à l'avenir.
-
Sora
Gamer Argent
Apisto Wrote: c'est celui de la forteresse polaire,a un momentt juste après la ligne d'arriver il y a un passage secret mais la porte ne s'ouvre pas donc je ne peux pas prendre le jetons.comment ouvrir la porte?
Alors sur la gauche du passage tu vois un cible il suffi d'appuiez sur la fleche du haut du stick droit quand ta bare et sufficament rempli et le passage souvre
@+
-
Apisto
Gamer du Dimanche
ok,c'est bon j'ai reussis,j'ai le trophee
merci
et vous pouvez telecharger mes creations svp je ferais pareil pour vous
pseudo:bruce-patking68
merci a tous
merci
et vous pouvez telecharger mes creations svp je ferais pareil pour vous
pseudo:bruce-patking68
merci a tous
- sony_1_1_1
comment vous avez fait pour qu'on voient vos trophées,vos niveau de trophée et votre pseudo après avoir envoyer un message (en signature)?
- sony_1_1_1
Bonjour,
Voila j'ai acheter ce jeu lundi j'ai un soucis je viens de finir les 5 championnat et le mode bonus ne c'est pas débloquer. J'ai debloquer tout les exploit et bonus. Ou est le soucis
Voila j'ai acheter ce jeu lundi j'ai un soucis je viens de finir les 5 championnat et le mode bonus ne c'est pas débloquer. J'ai debloquer tout les exploit et bonus. Ou est le soucis
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
@Bob
Tu dois aussi batre les statistiques globales (temps cible, derappage total, etc..) pour débloqué le championat bonus tu vois tes stat en bas quand tu est dans le menu championat
@sony
tu dois crée ton id portable sur le site psn "https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/myportableid/" copier le code BBcode et le metre en signature dans ton profil sur le forum
je vais télécharger tes créations se soirs si tu peut aussi reprendre les mienne se serais sympa
Tu dois aussi batre les statistiques globales (temps cible, derappage total, etc..) pour débloqué le championat bonus tu vois tes stat en bas quand tu est dans le menu championat
@sony
tu dois crée ton id portable sur le site psn "https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/myportableid/" copier le code BBcode et le metre en signature dans ton profil sur le forum
je vais télécharger tes créations se soirs si tu peut aussi reprendre les mienne se serais sympa
-
Apisto
Gamer du Dimanche
ok merci :)
je telechargerais tes creations
et vous pouvez m'ajouter dans la liste des joueurs acceptant de s'entraider pour les trophées online?
merci
mon pseudo:bruce-patking68
je telechargerais tes creations
et vous pouvez m'ajouter dans la liste des joueurs acceptant de s'entraider pour les trophées online?
merci
mon pseudo:bruce-patking68
- sony_1_1_1
@ Apisto
Justement j'ai vu ça ;) Temp de cible et utilisation de objet il me reste que ça a battre j'ai pas trop compris ce qui faut faire pour les deux ;)
Justement j'ai vu ça ;) Temp de cible et utilisation de objet il me reste que ça a battre j'ai pas trop compris ce qui faut faire pour les deux ;)
-
bob
Gamer Platine
Quand tu regarde les détail d'une course tu vois ton meilleur temps le temps cible et lecart suffit de faire le meilleur temps sur toute les course pour arriver à 200s d'écart au total
Utilisation d'objets suffit d'utiliser des armes duran les cours
Utilisation d'objets suffit d'utiliser des armes duran les cours
-
Apisto
Gamer du Dimanche
Donc il faut que je bat mes temps pour ça ;) Merci de l'information si tu veut tu peut m'ajouter pour l'aider pour les cars ;) Voir ma signature
-
bob
Gamer Platine