Forums GAMERGEN

[Trophées] MotorStorm RC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] MotorStorm RC

Message non lupar roro3030 » 13 Avr 2012, 15:58

Bien joué :wink il te maque plus que les DLC :tongue
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: [Trophées] MotorStorm RC

Message non lupar Kefka 78 » 26 Avr 2012, 13:53

Je trouve les DLC encore un peu cher. Et y a une tonne de DLC sur le store. Si ils font un pack integrale avec tout les DLC et les DLC futur, ca m interessera a ce moment la.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 28 Fév 2012, 12:37

Re: [Trophées] MotorStorm RC

Message non lupar kekeman_1_1 » 01 Mai 2012, 14:43

Bonjour,

J'avais une question par rapport au trophee "Dans le mur". Comment fait on pour savoir le nombre de défi qu'on a battu. Quand je suis sur l'ecran mur des stands, rien ne s'affiche

J'ai lu qu'il y avait une astuce pour ce trophée qui etait de creer un second compte sur ps3, de s'envoyer un défi et de le battre avec le compte principal
Sinon concernant le défi qui est envoyé par le second compte, est ce que celui ci doit avoir un meilleur temps que le meilleur temps du compte principal ou pas?

En effet j'ai fait des temps assez bas (mais quand meme au moins bronze) que j'ai battu avec mon compte principal (ça m'a bien indiqué defi relevé) mais j'ai pas l'impression que ça été comptabilisé

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kekeman_1_1

Re: [Trophées] MotorStorm RC

Message non lupar aKa_F3nrir » 03 Mai 2012, 00:47

Quand tu est dans le mur des stands, tripatouille le pavé tactile arrière, la page va se retourner et tu verras tes stats. ^^

Sinon pas besoin que le second compte est un meilleur temps, il suffit juste que tu l'envoie des le 1er temps car sinon tu devras refaire un meilleur temps pour renvoyer le défi.
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 04 Déc 2010, 16:18
Pays: France

Re: [Trophées] MotorStorm RC

Message non lupar Speam » 03 Mai 2012, 13:25

Salut je recherche quelqu'un qui serait assez aimable pour m'envoyer un temps à 1 médaille sur une course a Motorstorm RC...

pas besoin que l'on soit ami (si vous ne voulez pas) publiez juste le temps sur le Playstation Network et rajouter mon ID thekingspeam dans les personnes à qui l'envoyer...

Je n'arrive pas à battre les temps des 15 premiers mondiaux... SVP j'ai besoin d'aide...

MERCI MILLE FOIS à CELUI QUI M'AIDERA...
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 08 Mar 2010, 10:06
Prénom: Pierre E.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] MotorStorm RC

Message non lupar aKa_F3nrir » 03 Mai 2012, 16:27

Je t'envois ça se soir ;)
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 04 Déc 2010, 16:18
Pays: France

Re: [Trophées] MotorStorm RC

Message non lupar lampe2poche » 12 Juin 2012, 14:15

Bonjour les gens,

Je me suis pris Motorstorm RC hier, et j'ai vu qu'il y avait un trophée où il était nécessaire de battre les temps effectués par des amis. Seul hic, aucun de mes contacts n'a ce jeu. Donc si qqn souhaite faire une bonne action et ajouter mon ID PSN (Lampe2Poche), ca me faciliterait la tache (sauf si vous êtes dans le top 10 mondial :cheesy ).
Je sais que l'on peut créer un deuxième compte pour ce trophée, mais je ne suis pas fan de cette méthode... Je préfère me galérer un peu et avoir le sentiment du devoir accompli :cool

Edit : J'ai trouvé qqn avec le jeu et eu le trophée "Dans le mur"
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Avr 2012, 09:45

Précédente

 

Retourner vers Trophées