Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm RC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] MotorStorm RC
Merci, Dherz, maintenant y'a plus qu'a attendre les DLC's j'ai hate de voir ce que cela va donner pour le "Carnaval" et le Pro-Am. Et peut-etre espérer un mode online? 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Ha, le platine est miens, ouf, enfin
Les trophées des DLC on pas l'air compliqué

Les trophées des DLC on pas l'air compliqué

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Bien joué roro , comment t'as trouvé la maniabilité ?
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Merci, ba il est sympa à prendre en main, mieux que sur le ps3 en tout cas
par contre sur la ps3 le platine ne c'est pas débloqué, il devrais pourtant ?

-
roro3030 Gamer Bronze
Ce sont deux jeux différents ... donc il te faut le refaire entièrement sur PS3 si tu vises le platine là aussi.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Ba le truc c'est que tout mes trophées gagné sur la vita sont arriver sur ma ps3, mais pas le platine
c'est pourtant les même jeux, je les acheter sur la vita et j'ai eu le droit de le télécharger pour la ps3.

-
roro3030 Gamer Bronze
TiBio Wrote:Ce sont deux jeux différents ... donc il te faut le refaire entièrement sur PS3 si tu vises le platine là aussi.
Nan, car moi j'ai eu mes trophées aussi bien sur l'une comme sur l'autre sans avoir a recommencer
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Bon, petite question sur le trophées consistant à ne toucher aucun concurrent ni bord de piste. J'ai refait la première course, n'ai rien touché du tout du tout, et aucun trophée... je ne comprends pas.
J'ai bien dû recommencer plusieurs fois, suis certain de n'avoir rien touché, mais aucun déblocage... Si quelqu'un peut me donner quelques indications, merci ;)
J'ai bien dû recommencer plusieurs fois, suis certain de n'avoir rien touché, mais aucun déblocage... Si quelqu'un peut me donner quelques indications, merci ;)
-
Soulmat Admin
Un bug? J'ai réussi a le débloquer du premier coup sur le même circuit...
Ou alors tu ne termine pas sur le podium
Ou alors tu ne termine pas sur le podium

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Oui moi aussi, du 1er coup sur la même course, il faut être dans le podium comme dit aKa_F3nrir 

-
roro3030 Gamer Bronze
Soulmat Wrote:Détrompe-toi cher Sora, il y a toujours à dire si, tu as toi-même dû fournir un complément d'information quant au déblocage de la supercar :)
Et on peut aisément ajouter : comment on débloque les 4 zones du terrain de jeu, des précisions sur les trophées liés aux limites de temps à faire, comment faire un dérapage (pour le moment, j'ai vu ce trophée, mais je ne sais pas du tout comment réaliser un dérapage, où, et comment faire ces fameux points...), etc.
Les chasseurs de trophées, tel moi, attendent ces informations pour aborder leur chasse avec toutes les clés en main ;) Il n'y a qu'à voir la section Trophées de PS3Gen et ses guides sur tous les jeux ayant ou platine ou presque ;) (j'ai bien fait celui de Burnout Paradise, ayant des trophées pour bon nombre simples à comprendre, mais pour quelques-uns, des explications s'imposent, ce qui justifie la présence du guide :))
Perso, je ne suis pas contre un p'tit guide ! je suis preneur ! Au cas où, si je me prends motostorm rc

-
tib_1_1
Sa y est, mon platine sur ps3 est arrivé
2 pour le prix d'un 

-
roro3030 Gamer Bronze