Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm RC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Dynodzzo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [Trophées] MotorStorm RC
De rien ^^
Au passage j'ai chopper les trophées du dlc, pas trop difficile mais les courses en supercar c'est pas un mince affaire!
Au passage j'ai chopper les trophées du dlc, pas trop difficile mais les courses en supercar c'est pas un mince affaire!
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Déçu du DLC. Cher pour le temps passé (1/2 heure et j'avais les trophées)....
-
kroms78_1 Gamer Débutant
Oui je pense d'ailleurs que je vais attendre. Lorsque le second sortira, il feront surement un pack contenant les deux DLC à prix réduit.
-
Dynodzzo Gamer Maitre
Platine #41 obtenu sur Motorstorm RC
Et le 42ème sur Motorstorm RC aussi, il faut que j'attende que les serveurs se mettent à jour, pour avoir mes temps comptabilisés sur PS3
Je pense me faire le DLC aussi comme il est à 1,50€ pour les membres PS+!

Et le 42ème sur Motorstorm RC aussi, il faut que j'attende que les serveurs se mettent à jour, pour avoir mes temps comptabilisés sur PS3

Je pense me faire le DLC aussi comme il est à 1,50€ pour les membres PS+!
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
J'ai trouvé bien sympa ce dlc moi
Mais d'après les trophées c'est le plus court des 2 dlc's

Mais d'après les trophées c'est le plus court des 2 dlc's
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Salut à tous braves gens !
Il ne me manque plus que ce fameux succès du mur des stands pour choper le platine....
Je viens donc quémander votre aide !
Id : Alfiniess
Merci braves gens !
Il ne me manque plus que ce fameux succès du mur des stands pour choper le platine....

Je viens donc quémander votre aide !

Id : Alfiniess
Merci braves gens !
-
Alfiniess Gamer Débutant
Je t'ai envoyé une demande, bon courage pour le platine!
-
Fylyp Gamer Maitre
Salut a tous
J'aurais besion d'aide pour le trophée "Chasse aux fantomes" car aucun de mes amis ps3 n'a le jeu et je n'ai aucun amis avec une vita mon id psn: Cebere
J'ai une petite astuce pour ceux qui ont du mal avec le trophée "Dans le mur" essayer de trouver un defi que vous pourrez gagner puis faites le plusieurs fois tant qu'il est affiché sur le mur pour moi ca a fonctionner
J'aurais besion d'aide pour le trophée "Chasse aux fantomes" car aucun de mes amis ps3 n'a le jeu et je n'ai aucun amis avec une vita mon id psn: Cebere
J'ai une petite astuce pour ceux qui ont du mal avec le trophée "Dans le mur" essayer de trouver un defi que vous pourrez gagner puis faites le plusieurs fois tant qu'il est affiché sur le mur pour moi ca a fonctionner
-
cerbere Gamer Débutant
-
Dynodzzo Gamer Maitre
C'est bon j'ai eu mon platine
Pour le trophée " Chasse aux fantomes" j'ai crée un 2ème compte sur ma PS3 que j'ai ajouté en ami pour battre un de mes temps pour le rebattre juste apres avec mon compte et hop double platine PS3/PS Vita
Pour le trophée " Chasse aux fantomes" j'ai crée un 2ème compte sur ma PS3 que j'ai ajouté en ami pour battre un de mes temps pour le rebattre juste apres avec mon compte et hop double platine PS3/PS Vita
-
cerbere Gamer Débutant
Bonjour, un peu comme tout le monde je cherche quelqu'un pour le trophée fantôme .. mon id lecloclo qui puis je ajouter pour le faire ?
merci d'avance :p
merci d'avance :p
-
clo_1_1_1