Forums GAMERGEN

[Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Message non lupar goodyz » 19 Mai 2012, 19:20

Mais , plus tu joue , plus tu t'habitue.

Moi, je déprimais a un moment au maitre ninja lorsque dois tuer les monstres blancs avec un gros sabre qui ressemble au dabilahro et qui se transforment en noir. Tu devais tuer 100 betes et le temps estimé était de 7200 secondes ou (2h)..
A ce moment , oui j'ai baver, rager , crier, tapper partout et insulter dans des langages inconnus! ^^
PS VITA noir , Wifi +3G
goodyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_ » 20 Mai 2012, 10:12

100 :shocked

j'ai déjà eu du mal à en butter 3 dans mon playthrough en "normal"...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goodyz » 20 Mai 2012, 13:14

Oui il y a 100 ! En + il y en a 3 en MEME TEMPS, pas un a la suite de l'autre. Maid tu peux fuire, ca cest bien(ce que jai fait mdr).

Mais sachons bien que pour platiner le jeu il faut egalement avoir le rang master ninja dans tous les chapitres au Maitre Ninja! Ce qui veut dire qu'il faut les tuer !!! :(. Jd dois rejouer. Merde.
PS VITA noir , Wifi +3G
goodyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar callofduty76 » 21 Mai 2012, 17:41

j'ai le temps avant de le platiner XD , perso' je termine puis j'essaye de platiner fifa ou little deviant :3
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan
Pays: France

Message non lupar goodyz » 21 Mai 2012, 21:31

Perso, jsuis une merde au fifa lol.

Comment vous mettez le nombre des trophées de votre compte dans votre signature?
PS VITA noir , Wifi +3G
goodyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Giorgiocatalan » 21 Mai 2012, 22:40

Alan-27 Wrote:j'ai le temps avant de le platiner XD , perso' je termine puis j'essaye de platiner fifa ou little deviant :3

Fifa est impossible à platiner. Il y a un bug sur un trophée.
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lampe2poche » 01 Juin 2012, 15:37

Salut tlm,

Je viens de me prendre le jeu dans l'espoir de le platiner :cheesy . Je savais que la série des ninja gaiden était dur (c'est mon premier), mais je vais devoir passer des heures avant de pouvoir seulement espérer le platiner...
Bientôt fini en Normal, j'attaquerai les autres modes un peu plus tard... mal aux pouces...
Sinon j'ai une petite question, j'ai testé les épreuves ninja et dans la première épreuve, j'en chie comme un russe pour passer la 4ème partie... C'est moi qui suis nul ou c'est vraiment chaud ??

En tout cas, ca fait plaisir de voir un jeu avec du challenge (un peu comme à l'ancienne -> Ghost and Goblins sur NES me hante encore)
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar callofduty76 » 01 Juin 2012, 19:12

faut avouer que certaine epreuve sont chaude a réaliser mais pas impossible :p
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 01 Juin 2012, 23:45

lampe2poche Wrote:Sinon j'ai une petite question, j'ai testé les épreuves ninja et dans la première épreuve, j'en chie comme un russe pour passer la 4ème partie... C'est moi qui suis nul ou c'est vraiment chaud ??

En tout cas, ca fait plaisir de voir un jeu avec du challenge (un peu comme à l'ancienne -> Ghost and Goblins sur NES me hante encore)

aaaaah GHOSTS'N GOBLINS ! Celui-là c'était encore pire, il était quasiment impossible (j'ai quand même trouvé des vidéos de tueurs sur youtube) - j'y ai rejoué récemment sur Famicom, j'ai réussi à atteindre le 3ème niveau ! Pour moi ça suffit à mon bonheur :grin

pour NINJA GAIDEN SIGMA PLUS, les épreuves sont à se tirer une balle, moi aussi j'ai voulu les faire rapidement, ce fut une mauvaise idée. Là j'ai fini le jeu en hard (yes !) et on s'améliore c'est incroyable. Je suis parti de loin (j'étais mauvais à ce jeu), et maintenant je trouve les épreuves un peu plus abordables. Donc mon conseil de pseudo débutant à GAIDEN : commence par retourner les modes histoires dans les différents modes de difficulté avant de d'attaquer vraiment aux épreuves

peut-être qu'un vrai pro ferait autrement, mais moi j'ai pas pu !

même s'il me faut 2 ou 3 ans, je le platinerai moi aussi ce jeu !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lampe2poche » 02 Juin 2012, 13:33

Fini en Normal :grin
Je vais attaquer le mode difficile et on verra comment je m'améliore. Je pensais faire comme tu as dit, faire tous les modes de difficultés puis ensuite les épreuves. En tout cas, ca va prendre du temps, mais c'est motivant.

Sinono à l'époque hors mis ghost and goblins j'avais aussi TMNT, megaman 1 qui était aussi bien difficile... Devait être un peu maso :wink
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar callofduty76 » 02 Juin 2012, 13:38

Fini aussi en mode Normal je vais essayer le mode difficile aussi maintenant :D
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 04 Juin 2012, 09:51

et puis encore une chose, concernant les épreuves : il faut bien savoir qu'après avoir fini le jeu en hard et very hard on débloque des trucs (parfois géniaux, comme des costumes on des casques qui boostent l'attaque), qui sont utilisables durant les épreuves ! L'inverse est également vrai, et en terminant des épreuves on peut ajouter des objets à sa collection.
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées