Forums GAMERGEN

[Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Message non lupar Oli_ » 15 Juin 2012, 14:21

je me bats dans les tranchées des missions challenges, et là je bloque sur le duel contre les trois boss en même temps (mais ça viendra)

mais franchement c'est insupportable les chargements

quand on perd hop rebolote il faut se taper un chargement, quand bien même l'arène est exactement la même. Sans parler du fait que la Vita ne prend pas en compte la config de notre ninja, et qu'il faut donc à chaque fois, manuellement, réarmé notre guerrier

les chargements durant le jeu solo étaient déjà ennuyeux (parfois en plein combat) mais là c'est lourdingue

j'adore ce jeu mais l'adaptation c'est vraiment le minimum syndical, ils n'ont pas amélioré grand chose...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lampe2poche » 15 Juin 2012, 14:39

Tout à fait d'accord avec toi. Un peu lourd le chargement dans les Epreuves Ninja quand tu pers ou durant le jeu solo en plein action.
Et merci pour l' "astuce" des trucs débloqués qui peuvent être utilisés dans les épreuves (jsavais pas).
En tout cas, j'ai fait une pause avec NGS pour platiner WipeOut et Motorstorm (platine aujourd'hui sûrement).
Ensuite j'essaierai à nouveau NGS en Hard (et je vais en chier comme un russe :cheesy )
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_ » 21 Juin 2012, 17:14

punaise ça y est ! J'ai terminé tous les ninja trials !

on s'améliore vraiment au fur et à mesure, le plus marrant c'est que le boss final du dernier trial, on l'éclate c'est celui qui a le pattern le plus simple

bon il me reste encore à les claquer tous avec des platinum coins, mais c'est pas urgent j'ai tout mon temps

je vais continuer à amasser les platinum coins petit à petit, et progresser dans ma partie very hard (j'en suis bientôt à la moitié)

ce jeu a une durée de vie de dingue, et quelle courbe de progression pour le joueur !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar altemesia » 22 Juin 2012, 07:45

Bien joué etpourquoipas, t'as terminé un gros morceau :shocked
J'ai pas encore essayé les ninja trials, c'est quoi les "platinum coins" :huh

De mon côté j'avance lentement mais surement, faut dire que je suis seulement à ma première partie en normal, c'est clair qu'il faut s'accrocher j'ai été tenté de passer en facile :embarrassed à plusieurs reprises tellement j'en bavais mais à force d'essayer ça fini par passer et surtout on améliore sa technique.

Je vais essayé d'avoir un max de trophées sur ce jeu, le platine j'y crois pas trop mais qui sait à force d'entrainement...Le mode Master Ninja doit quand même être bien hardcore sans parler du rang Maître :cry

etpourquoipas n'hésite pas à donner des conseils, je suis preneur :wink
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 22 Juin 2012, 12:33

Altemesia, pour débloquer les platinum coins dans les trials, il faut les battre en difficulté maximale (il y a quatre niveaux de difficulté en tout)

mon meilleur conseil sinon ?

jouer ! :grin

j'ai commencé NINJA GAIDEN SIGMA PLUS en tant que débutant complet, j'arrivais même pas à terminer le premier trial des nunchakus en difficulté minimale... Maintenant j'ai l'impression que je peux briser n'importe quel boss en deux en claquant des doigts. On s'améliore en jouant, c'est tout. C'est presque hallucinant de voir un jeu à la courbe de progression aussi intelligente et bien pensée, vraiment.

maintenant je me répète mais il y a des améliorations que tu pourras conserver à la fin de tes différentes parties (je sais plus trop où, peut-être que ça commence quand tu bats un boss en hard, puis que tu finis une partie en hard, j'ai oublié). Mais quand tu auras le azura dragon helm, couplé au bracelet du soleil et à un costume spécial (le clone pour commencer, puis le costume ultime en ayant battu le mode very hard - que je n'ai pas encore), tu auras ta puissance d'attaque surboostée !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar altemesia » 27 Juin 2012, 15:03

Merci pour ta réponse etpourquoipas

Je me rend compte que j'ai progressé par rapport au début, j'utilise tout le temps l'esquive maintenant (Même quand y'a pas d'ennemis :tongue ) et je commence à maîtriser les contres, quelques combos et certaines techniques. D'ailleurs depuis que j'ai placé la touche esquive/parade sur la gâchette de droite, je suis plus à l'aise qu'avec la conf par défaut.
J'ai récupéré un anneau qui boost mon attaque (ça doit être celui dont tu parles) et j'ai récupéré le double sabre (que j'adore :kiss ) ça m'a grandement aidé, je suis regonflé à bloc pour les chapitres suivants :cool

La difficulté de ce Ninja Gaiden n'est pas une légende, personnellement je le trouve plus difficile que NGS2, avec ce jeu je vais être occupé pour les années à venir...

Bon courage etpourquoipas pour ta partie en very hard :wink
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar callofduty76 » 27 Juin 2012, 21:01

OUAIs , moi aussi je m'améliore :) , sinon je laisse la platine de côter la :p
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan

Message non lupar Oli_ » 03 Juil 2012, 17:01

terminé en very hard

c'est faisable, sauf le chapitre 18 un truc de psychopathe...les chevaliers blancs qui nous attaquent aux cotés d'autres monstres dans un espace minuscule (un étage de la tour finale), c'est de la folie pure. Du coup j'ai utilisé plein de ninpo et de potions, et j'ai galéré pour battre les trois premiers boss successifs au sommet (par contre les trois derniers gros boss, c'est finger in the nose !). Mais on s'améliore vraiment, encore maintenant, j'ai trouvé que le lunar staff était vraiment costaud contre certains boss, par exemple ishtaros et niccae

tant de sueur et de sang pour...un petit trophée de bronze ! Bon maintenant je m'attaque au niveau master ninja...histoire d'enfiler pour la première fois le costume ultime que je viens de débloquer : celui du meurtrier (qui booste l'attaque et à la défense)
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lampe2poche » 04 Juil 2012, 12:35

GG etpourquoipas.

Va falloir que je m'y remette, sinon tu l'auras en master ninja avant que je le finisse en Hard :cheesy
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_ » 12 Juil 2012, 16:18

pffffiou, fini en mode MASTER NINJA ! Finalement ce n'était pas vraiment dur, le seul gros souci c'est ce satané chapitre 18 à se taper la tête contre les murs, car pour monter la tour on utilise des potions et quand on arrive en haut, où l'on doit enchainer 3 boss, puis une sauvegarde (ouf) puis encore trois boss...c'est de la folie pure sans potions...car on est dans la difficulté maximale !

bon...il me reste encore à terminer chaque chapitre en rank master ninja. C'est très jouable. Seul le chapitre 18 m'inquiète :cry

il me manque aussi quelques platinum coins dans les challenges, là aussi, deux ou trois d'entre-eux devraient être archi durs... On verra bien... J'en suis à 150 heures de jeu. Un sacré chef d’œuvre, on ne s'en lasse pas !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar altemesia » 12 Juil 2012, 17:00

Bravo pour le mode Master Ninja etpourquoipas, tu as fait un grand pas vers le platine :smiley et chapeau pour ta patience :shocked
Et dire que j'en bave alors que j'en suis qu'au début :embarrassed
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_ » 15 Juil 2012, 11:41

Altemesia Wrote:tu as fait un grand pas vers le platine

en fait...pas vraiment

terminer le jeu en difficulté master ninja ça passe, sans trop d'encombres. Les challenges, avec du sang et de la sueur, c'est faisable

mais là je crois que je suis face à la plus grande difficulté du Platine : finir le premier chapitre de l'histoire en difficulté max avec un master ninja rank

presque impossible, un truc de psychopathe, plus dur que le dernier défi de VANQUISH, ahurissant... Le trophée platine s'éloigne un peu...je baisse pas encore les bras mais je me suis fait à l'idée de ne jamais pouvoir décrocher le platine (et pourquoi pas finalement, c'est mieux que les platines soient réservés aux meilleurs, plutôt que de les rendre accessibles à tous comme c'est tristement le cas avec 95% des jeux)
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées