Forums GAMERGEN

[Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Message non lupar Oli_ » 12 Aoû 2012, 09:44

merci Big "d"

si ça a pu en remotiver certains, alors tant mieux

le platine est hyper dur, mais au moins il n'y a pas le coté aléatoire du online (aucun trophée online), ça c'est bien

j'espère que l'un d'entre-vous prendra bientôt le relai en venant poster ici les détails de sa progression :wink
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lampe2poche » 19 Aoû 2012, 15:24

Mon niveau commence a pas mal augmenter. J'en suis au milieu du jeu en hard et ca va plutot bien :).
J'ai retenté certaines missions que je n'arrivais pas passer avant, et ca passe sans problèmes maintenant (surtout avec les équipements que tu gagnes au fur et à mesure de la progression). Donc je continue mon petit bonhomme de chemin et je progresse donc c'est encourageant.

HS : je reviens de la gamescom, et j'ai pu essayé qq jeux vita. Little big planet et battle allstar sont vraiment pas mal.
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lampe2poche » 26 Aoû 2012, 11:41

Mode hard terminé :smiley
Les on-land UT et les contres rentrent de mieux en mieux, et je gère un peu mieux les boss. C'est de bonne augure pour le mode very hard (mais je vais faire une petite pause).
Par contre, un pauvre trophée de bronze pour le fin du mode hard, c'est pas cher payé :undecided
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_ » 26 Aoû 2012, 12:21

accroche-toi je crois que pour le very hard c'est également un petit trophée de bronze tout pourri :grin

ça me fait drôle de te voir emprunter le même chemin que moi : semé d'embuches, de sang et de sueur ! Plus on part de loin, plus la récompense est belle !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lampe2poche » 30 Aoû 2012, 10:39

Ca y est, mode very hard enclenché. Pas bcp plus dur que le hard pour le moment mais la barre vie part très vite... et les mobs sont plus resistants (le on-land UT est mon ami)
En tout cas, j'ai retourné Murai comme une crêpe alors qu'en hard j'avais galéré :grin

Quoi ! un trophée de bronze pour le mode very hard... sérieux... je suis fané... :cry

Sinon j'avance dans les missions mais ca va être long (je vais attendre d'avoirle costume de mode very hard, ca sera plus facile)... 75 missions à finir dans les 4 modes de difficulté ca fait 300 missions à réussir pour avoir les platinums... Je comprends mieux tes 200 heures de jeu
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar lampe2poche » 13 Sep 2012, 00:04

Very hard torché ! Certains passages un peu plus chaud qu'en hard, notamment avec nicchae et ishtaros. Mais dans l'ensemble ca passe. D'ailleurs j'ai pas trouvé dabilharo en very hard... J'ai dû faire sans, ce qui était parfois un peu chiant
Je continue les missions avec le nouveau costume débloqué et certaines sont assez chaudes ( même en normal).
Et le rang master ninja en mode master ninja, ca me parait assez fou à faire... Mes doigts vont saigner... Si j'y arrive.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_ » 13 Sep 2012, 03:44

bravo pour le very hard !

lampe2poche Wrote:D'ailleurs j'ai pas trouvé dabilharo en very hard... J'ai dû faire sans, ce qui était parfois un peu chiant.

tu as fait la même erreur que moi, mais ça prouve aussi que, comme moi, tu ne joues pas avec un guide sous les yeux :grin

le Dabilahro est caché ailleurs en very hard et master ninja
Great Square Plaza, Chapitre 8 (ou après) : détruit le mur fissuré, l'épée est en haut, il faut courir sur un mur si je me souviens bien

et comme toi, j'en ai bavé sans le Dabilahro, ce fut parfois un cauchemar parce que je passais des dizaines de minutes sur des passages que j'aurais pliés en quelques dizaines de secondes avec le Dabilahro en mains... Frustrant...

lampe2poche Wrote:Et le rang master ninja en mode master ninja, ca me parait assez fou à faire...

n'y pense pas pour l'instant, tu vas te décourager pour rien :wink On en reparlera quand tu y seras.
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lampe2poche » 14 Sep 2012, 00:26

J'ai presque fini les missions en normal, mais je bloque sur celle de rachel vs ishratos et nicchae...
Un conseil ? J'ai l'impression que la chance joue pas mal sur cette mission. Même doku +alma +marbus est moins difficile. Je m'arrache les cheveux...

Edit : Bon ca va finir par passer...
spam wall jump + beaucoup de chance
ou prendre ishtaros en premier (esquive au corp à corp puis punition) + un peu de chance.

(Rachel est une femme mais elle est tellement moins agile que Ryu... sûrement ces deux obus qui l'handicapent :cheesy )
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_ » 14 Sep 2012, 13:13

oui de mémoire en difficulté master ninja c'est le défi le plus hardcore, parce qu'il y a une part de chance. J'en ai bavé, mais c'est bizarre, même si la chance est importante sur ce défi, à force de le faire, on développe un certain feeling, je sais pas trop comment l'expliquer, mais à un moment donné on "sent" que l'on se rapproche de la victoire, petit à petit...

PS : petit HS, là je suis sur NINJA GAIDEN SIGMA 2, sur PS3 (fini une fois en normal et je suis en hard) et je le trouve moins bon (moins de bonus, moins de possibilités d'achats, le level design sans backtracking, etc.).
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madrid38 » 18 Sep 2012, 16:32

Et voila! Mon 1er platine sur VITA!! Je voulais commencer fort en platine, est bah je pense que après ça je pouvais avoir plus dur à faire!

Qu'est ce que j'en ai ch*** pour certain trophé c'est hallucinant! E tout cas ne vous découragez pas, c'est largement possible, on maitrise avec le temps les meilleurs combo et technique avec chaque arme et sa donne un coté "classe" à nos meurtre :grin

Bonne chance aux prochains qui voudront le platiner :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bigdaïdaï » 18 Sep 2012, 20:46

Félicitations Madrid, quel premier platine !!!!!!

Faudrait que je me retrouve le jeu d'occasion et que je me relance dessus cet hiver !! Car c'est quand même classe de pouvoir afficher ce platine !!

Encore bravo à toi.
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 19 Sep 2012, 03:23

bien joué madrid

il manque encore lampe2poche et on sera déjà 3 à avoir ce platine sur le forum, pas mal !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées