Re: [Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus
etpourquoipas Wrote:Altemesia Wrote:tu as fait un grand pas vers le platine
presque impossible, un truc de psychopathe, plus dur que le dernier défi de VANQUISH, ahurissant...
Vanquish, un souvenir douloureux et frustrant, j'ai jamais pu réussir ce défi à mon grand désarroi
alors qu'il me manque que ça pour le platine, même chose avec 3D Dot Game Heroes et ces dash circuits mais pour celui là j'ai pas encore baissé les bras, je fais juste un break pour que mon ampoule au pouce guérisse
Pour revenir NGS+, c'est dommage que tu n'y arrives pas et ce dés le 1er chapitre d'après ce que j'ai pu voir sur le guide et le forum de ps3trophies.org c'est surtout le temps qui compte pour le rang ainsi que les ennemis tués et les dégâts encaissés.
D'ailleurs j'ai obtenu le rang Master Ninja sur quelques chapitres en mode normal, la question que je me pose, est-ce qu'il y a moyen de connaitre le rang obtenu sur chaque chapitres ??? Et ainsi refaire seulement les chapitres où j'ai pas le rang comme dans NGS2
De toute manière je vais refaire le jeu en mode normal car j'ai loupé une embuscade dans le chapitre 5 avec Rachel pourtant j'étais sûr d'avoir tout fouillé

Bon courage etpourquoipas, de toute manière t'as décroché des trophées qui valent déjà un platine

-
altemesia
Gamer Pro
- Pays: France

) mais c'est mon ressenti, d'ailleurs j'ai un mal fou à effectuer l'attaque de la guillotine sur Vita alors que je n'avais aucun problème sur PS3, peut-être que j'ai les doigts trop gros