Forums GAMERGEN
[Trophées] Plants Vs Zombies
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Plants Vs Zombies
salut j'ai un problème avec ce trophée :
Main verte
Faire pousser 10 plantes du 10 jardin zen jusqu'à maturité.
je ne comprends pas comment faire car j'ai lu que pour avoir une plante à maturité c'est lorsque deux diamants arrivaient. Mais moi toujours rien pourtant je suis sur d'en avoir fait 10.
Avez vous une solution?
ou d'autre personne on t il eu ce problème ?
merci
Main verte
Faire pousser 10 plantes du 10 jardin zen jusqu'à maturité.
je ne comprends pas comment faire car j'ai lu que pour avoir une plante à maturité c'est lorsque deux diamants arrivaient. Mais moi toujours rien pourtant je suis sur d'en avoir fait 10.
Avez vous une solution?
ou d'autre personne on t il eu ce problème ?
merci
-
vann05
Gamer du Dimanche
Quand une plante arrive à maturité, c'est quand la plante est entourée d'un petit halo jaune et qu'elle te donne des pièces de tant en tant (argent ou or).
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
merci beaucoup pour ta réponse j'ai enfin eu le trophée
en tout cas la description porte à confusion
en tout cas la description porte à confusion
-
vann05
Gamer du Dimanche
Gui572, comment tu a vais pour le trophé Vitesse du son
Terminer Plantons des caramboles avant que le premier zombie drapeau n’apparaisse ?
Terminer Plantons des caramboles avant que le premier zombie drapeau n’apparaisse ?
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
C'est tout simple : il faut pas arrêter de faire des tournesols comme ça tu pourras mettre deux étoiles à la fois avec la plante imitatrice, ainsi que des champignons pour ralentir les zombies.
J'avoue j'ai pas trouvé tout seul l'astuce http://www.youtube.com/watch?v=mDEp2e5-6-k&feature=player_embedded
J'avoue j'ai pas trouvé tout seul l'astuce http://www.youtube.com/watch?v=mDEp2e5-6-k&feature=player_embedded
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
Ha ok, j'ai pas encore cette plante c'est pour sa
Et ta reussis Jackpot ?
Je c'est pas si ta vue mais il y a un bug pour l'arbre, j'ai acheter un sachet de graines, normalent t'en a 5, enfaite yen a 6, quand il te marque 0 tu peux en remètre une quand même, et, quand t'en a vraiment plus, tu retourne au jardin zen puis tu retourne sur l'arbre, tu tapote le tronc 2 ou 3 fois et là ta dave qui arrive et te donne un sac de 5 graines j'ai pas arrété de la faire, du coup mon arbre fait 320 mètre alors que je n'ai pas plus de 10000€ et mon argent ne dessant pas
Et ta reussis Jackpot ?
Je c'est pas si ta vue mais il y a un bug pour l'arbre, j'ai acheter un sachet de graines, normalent t'en a 5, enfaite yen a 6, quand il te marque 0 tu peux en remètre une quand même, et, quand t'en a vraiment plus, tu retourne au jardin zen puis tu retourne sur l'arbre, tu tapote le tronc 2 ou 3 fois et là ta dave qui arrive et te donne un sac de 5 graines j'ai pas arrété de la faire, du coup mon arbre fait 320 mètre alors que je n'ai pas plus de 10000€ et mon argent ne dessant pas
-
roro3030
Gamer Bronze
Pour ce qui est du trophée jackpot j'en ai eu marre (en environ 15 ou 20 essais) ce genre de trophée où tu peut rien y faire à part avoir de la chance ça m'énerve, je préfère me concentrer sur les trophées de Mutant Blob Attack.
Sinon pour l'astuce, non en effet je connaissais pas, d'ailleurs ton arbre ne va pas rester longtemps à cette hauteur, car à moins que ça soit moi quand tu redémarre PVZ l'arbre se remet à 100m.
Sinon pour l'astuce, non en effet je connaissais pas, d'ailleurs ton arbre ne va pas rester longtemps à cette hauteur, car à moins que ça soit moi quand tu redémarre PVZ l'arbre se remet à 100m.
-
Gui572
Gamer Pro
Oué ok, il va bloqué pour le platine
Pour l'arbre j'ai réssayé (après avoir étein et relancé le jeu) et sa marche toujours, il n'a pas perdu 1 mètre
Pour l'arbre j'ai réssayé (après avoir étein et relancé le jeu) et sa marche toujours, il n'a pas perdu 1 mètre
-
roro3030
Gamer Bronze
Yo les jardiniers!
Je me lance bien dans ce petit platine, ce que je trouve étonnant c'est que cette version vita est munie d'un platine (comparaison a la PS3)
Ma foi, a premiere vue, il n'a pas l'air trop trop difficile!
C'est parti pour la chasse
Je me lance bien dans ce petit platine, ce que je trouve étonnant c'est que cette version vita est munie d'un platine (comparaison a la PS3)
Ma foi, a premiere vue, il n'a pas l'air trop trop difficile!
C'est parti pour la chasse
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Bonne chance, il est finalement pas si facil que sa il m'en reste 5 ou 6 encore.
-
roro3030
Gamer Bronze
Bienvenue dans la chasse ! Perso me manque juste le cactus pour "paysagiste" et ensuite je ferais dix milles fois si il le faut pour avoir "jackpot".
A MOI LA PLATINE
A MOI LA PLATINE
-
Gui572
Gamer Pro
C'est pas possible d'avoir toutes les plante des jardins zen (sans double)
-
roro3030
Gamer Bronze