Forums GAMERGEN
[Trophées] Plants Vs Zombies
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Plants Vs Zombies
Bah personnellement, j'ai aussi essayé de faire ma propre technique mais aucune ne marche, si tu veux pas t'embêter, prend celles qui sont sur le net (youtube), perso je suis arrivé une fois à la vague 44 et une autre 42 avec cette technique : http://www.youtube.com/watch?v=H_sahj0R7CA&feature=related
Pour y arriver au point où il est, la technique c'est de mettre des tournesols partout pour que quand tu arrive à la fin du deuxième drapeau avec 2000 voir plus en soleil.
Pour y arriver au point où il est, la technique c'est de mettre des tournesols partout pour que quand tu arrive à la fin du deuxième drapeau avec 2000 voir plus en soleil.
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
14eme drapeau j'avais environ 8K soleils... Drapeau 16 : 40 soleils!
Les gargantuas "berzerk" explose tout sur le chemin ><
Les gargantuas "berzerk" explose tout sur le chemin ><
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
- Pays: France
C'est pour ça qu'il faut comme dans la technique que j'ai mise, mettre en priorité les catapultes congelées, pour les ralentir et ensuite les champignons qui tire tous le côtés (me souviens plus de leurs nom ), pense aussi que si tu as un surplus de soleil à mettre des pic tout à droite en amélioré il retiennent les gargantua (que les améliorés) et puis de toute façon, tu en as forcément besoin pour les camions plus tard.
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
Bonjour,
Pour ma part, il me reste plus que la noix, la grande noix et le cactus à collectionner dans le jardin zen et j'aimerais savoir où on peux les avoir
merci d'avance
Pour ma part, il me reste plus que la noix, la grande noix et le cactus à collectionner dans le jardin zen et j'aimerais savoir où on peux les avoir
merci d'avance
- kekeman_1_1
Gui572 Wrote:Pour les côté des plantes c'est pas importants, et on peut remplir tous les jardin (aquatique on peut en mettre que trois), le jardin nuit on peut le remplir entièrement, et la normal aussi mais avec 5 places de libre qui faut remplir avec des soucis de Dave (de différente couleur je crois).
PS : si vous savez où on peut droper le cactus, ce serai sympa
Salut Gui572, pour le cactus c'est le niveau brouillard qu'il faut faire (j'en suis sûr) ;-)
-
Giorgiocatalan
Gamer Pro
kekeman Wrote:Bonjour,
merci d'avance
Salut kekeman, la noix c'est niveau jour, la grande noix c'est niveau eau et le cactus comme j'ai dit plus haut c'est niveau brouillard.
En fait quand tu vas dans l'almanach;
la première ligne correspond au niveau jour
la deuxième ligne au niveau nuit
la troisième ligne au niveau eau
la quatrième ligne au niveau brouillard
la cinquième ligne au niveau toit
-
Giorgiocatalan
Gamer Pro
Pour le trophée "en vie et en plantes" moi j'ai réussi (et assez facilement franchement) avec ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=M0CjcfVb ... re=related
Par contre il ne me manque plus que le trophée "jackpot" et j'ai le platine mais je sens que je ne vais jamais l'avoir. Comme Gui572 j'en suis à je ne sais pas combien de partie et j'en peux plus
Par contre il ne me manque plus que le trophée "jackpot" et j'ai le platine mais je sens que je ne vais jamais l'avoir. Comme Gui572 j'en suis à je ne sais pas combien de partie et j'en peux plus
-
Giorgiocatalan
Gamer Pro
Bonjour à vous! Merci pour ces infos sur le jardins zen, ça peut aider!
@Gui : C'est quasiment la technique que j'ai mais comme c'est du spawn aléatoire entre chaque partie... Moi je me suis tapé une vague avec les gargantua berzerk, les ballons, les mineurs les boîtes à musiques et quand j'ai vu 6 gargantuas arriver dont 4 sur la même ligne j'ai vu ma fin venir
@Gui : C'est quasiment la technique que j'ai mais comme c'est du spawn aléatoire entre chaque partie... Moi je me suis tapé une vague avec les gargantua berzerk, les ballons, les mineurs les boîtes à musiques et quand j'ai vu 6 gargantuas arriver dont 4 sur la même ligne j'ai vu ma fin venir
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Giorgiocatalan Wrote:En fait quand tu vas dans l'almanach;
Quand tu dis ces niveaux c'est en survie ? ou dans les niveaux de l'aventure ?
@Fenrir : Après c'est vrai que c'est toujours bon d'avoir une cerise et un piment quand tu n'as pas totalement mis toutes les plantes. Je dis ça parce que moi j'ai testé une deuxième fois exactement la même technique pour choper quelques plantes où je savais pas ou elles se dropaient et je suis jamais mort, tu as peu être un problème de timing.
-
Gui572
Gamer Pro
Peut-être bien, cet aprèm je vais essayer comme sur la vidéo, en attendant j'vais me coucher
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
XD bonne nuit alors cette aprem si je trouve une carte psn je le prendrais :)
-
callofduty76
Gamer Maitre
- Prénom: alan
Gui572 Wrote:Giorgiocatalan Wrote:En fait quand tu vas dans l'almanach;
Quand tu dis ces niveaux c'est en survie ? ou dans les niveaux de l'aventure ?
Je parle du mode survie mais je pense que ça correspond aussi à l'aventure. Par contre j'ai remarqué qu'on gagne plus de plantes en mode survie.
-
Giorgiocatalan
Gamer Pro