Forums GAMERGEN
[Trophées] Plants Vs Zombies
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Plants Vs Zombies
Bouhou!
Même avec la même méthode que sur la vidéo j'y arrive pas. J'ai tenu jusqu'à la vague 28/29 ><

Même avec la même méthode que sur la vidéo j'y arrive pas. J'ai tenu jusqu'à la vague 28/29 ><
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Bah sérieux je sais pas comment tu fais pour moi c'était imparable, mais bon après tu peux tester les méthodes avec les canon épis de maïs qui sont largement plus efficace, le seul truc c'est qu'il faut plus savoir gérer vu que tu dois t'en occuper.
Bref, tu as pleins de techniques sur youtube à toi de choisir celle qui te paraît la meilleur.
Bref, tu as pleins de techniques sur youtube à toi de choisir celle qui te paraît la meilleur.

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Giorgiocatalan : Merci
grâce à toi, j'ai enfin obtenu le trophée paysagiste, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour l'ultime jackpot...

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Gui572 Wrote:Giorgiocatalan : Mercigrâce à toi, j'ai enfin obtenu le trophée paysagiste, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour l'ultime jackpot...
Avec plaisir. Pour info je n'ai toujours pas eu le trophée jackpot. C'est vraiment le plus gros défaut du jeu !!!

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Oui je trouve aussi, un trophée platine est censé représenté que tu connais tout du jeux, que tu l'as exploré dans tous les recoins et que t'as du skill, mais là c'est abusé..... C'est juste de la chance, indigne d'un trophée....Surtout quand je vois des personnes qui l'ont eu au genre dixième essais...

-
Gui572 Gamer Pro
Le jardin zen est quand même dans la même veine! j'arrive pas à loot ce polisson de champi aquatique!

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre

Mais pourquoi tu l'as pas demandé pour le champi aquatique

-
Gui572 Gamer Pro
Je sais! mais il tombe pas! il veut pas que je prenne soin de lui 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Dur dur ces trophé, il me manque encore en vie et en plante (j'ai fais que 30 drapaux), les plates pour le jardin zen, dernier rampart avec 2000 soleil et biensur, jackpote
Je le voyais pas aussi dur finalement
mais le bout du tunel n'est pas loing 

Je le voyais pas aussi dur finalement

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
roro3030 Wrote:Je le voyais pas aussi dur finalementmais le bout du tunel n'est pas loing
Ce n'est pas parce qu'on voit la lumiere que la sortie est proche

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Me manque plus qu'environ 5 plantes, les catapultes (choux, mais et pasteques
) la grande noix et la lanterne! Apres je sais pas si le pot de fleur compte ou pas :S

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre