Forums GAMERGEN

[Trophées] Plants Vs Zombies

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Plants Vs Zombies

Message non lupar Gui572 » 12 Avr 2012, 16:04

Bonne chance à tous les deux pour la dernière ligne droite. Et pour les pots non on peu pas les avoir (ou en tout cas ça compte pas pour le trophée paysagiste).

Pour le trophée de dernier rempart : http://www.youtube.com/watch?v=7S87mPUplF4 J'ai testé presque la même technique sauf que moi je mettais une noix à la fin et que deux oignons.
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roro3030 » 12 Avr 2012, 16:51

Merci Gui572, je vais testé :wink
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick
Pays: France

Message non lupar AerysTargaryen » 15 Avr 2012, 04:39

Je sens que ce platine va être aussi dur que blazblue :o))

Rien que le trophée ou il ne faut utilser que des mordeurs, des noix et des tournesols, je galere :cry

Bah oui, j'y ai aps pensé au début du jeu, là je suis a la seconde aventure, rien que le premier niveau est mortel en n'utilisant que ces 3 objets :/
NOn mais c'est impossible quoi, mes plantes on pas le temps d digérer que t'as 4 zombies dessus puis 4 autres qui arrivent, j'ai pas le temps d'en remettre :shocked

Pareil pour le trophée dans le niveau en ligne ou on doit pas utiliser de japaleno, déjà que c'était tres serré avec, je vois pas comment on peut faire sans :huh
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roro3030 » 15 Avr 2012, 10:03

Franchement ces 2 trophé sont plus que simple, tu t'y prend comment ?

Pour ma part il ne me reste plus que le trophé du jardin zen et le jackpot.
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar AerysTargaryen » 15 Avr 2012, 14:34

Le premier était simple finalement, fallait pas le faire en mode aventure, impossible la deuxieme fois. Je l'ai passé en survie, une vague compte comme un niveau.

Pour le second, il n'est vraiment pas aisé, ca repose surtout sur de la chance, j'ai jamais assez de catapultes.

Et dans quel niveau on peut faire le trophée " bonjour " ? Parce que pour pouvoir planter seulement des champignons en plein jour, faut déjà une bonne base de soleils :huh
Gamer Maitre

Message non lupar aKa_F3nrir » 15 Avr 2012, 19:06

La majorité des trophées comme ça, sont faisable dans le défi derniers remparts, tu commence avec une basse de 5000 soleils. J'ai d'ailleurs fait le trophée ou il ne faut pas utilisé de plante aquatiques sur ce niveau :grin
Par contre je crois que je vais abandonné ce platine, parce que ce trophée Jackpot me rend fou! Je cumule au moins 20 parties par jour...
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gui572 » 15 Avr 2012, 19:44

Ça y est j'arrive à un stade critique quand je commence un film je me dis tiens on a le temps pour un zombie manchot et du coup j'écoute même plus le film je prête toute mon attention au jeux.......Il me gave sérieux ce trophée....
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aKa_F3nrir » 15 Avr 2012, 20:08

Je continu a le faire jusqu’à ce que je reçois disgaea3, apres je lache l'affaire :angry
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AerysTargaryen » 15 Avr 2012, 23:00

Ok, merci, j'essaierai ca.

Pour l'arbre, j'ai eu aucun mal en tout cas :)
J'ai dépensé 0, le mec arrêtait pas de me donner des graines pour "commencer " et il continue encore :rolleyes

Je plussoie pour le trophée manchot, j'ai essayé 30 fois, en tenant le plus possible jusqua ce qu'il y ait 5 vagues de 5 zombies successives, et je l'ai vu plusieurs fois les 3 diamants, sauf que la roulette ne s'arrête jamais dessus -_-
Gamer Maitre

Message non lupar aKa_F3nrir » 15 Avr 2012, 23:11

Pareil, surtout quand les 3 diamants étaient juste avant l'arrêt de la roulette!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AerysTargaryen » 16 Avr 2012, 07:13

Ha ! Bah tiens, j'ai réussi a avoir le jackpot au bout du 20e essai finalement :grin
JE m'estime heureux, ca ne fait que deux jours que j'ai le jeu, quand je lis que certains sont bloqués depuis deux semaines :tongue

Ya une technique particuliere pour sol invictus ? Le trophée des 2000 soleils, et celui des champignons de jour, je vois pas trop comment disposer tout ca :(
Le premier surtout, je mets des sulfateuse et des torches avec des noix et ail, mais ca ne suffit pas, les dauphins et ceux qui nagent sous l'eau sont chiants.
Gamer Maitre

Message non lupar AerysTargaryen » 16 Avr 2012, 07:54

Par contre, le trophée tous en ligne sans japaleno est vraiment tres difficile, c'est aussi une grnade question de chance, faut avoir les bons objets au bon moment, et on voit absolument rien, des que les mecs a l'echelle arrivent, c'est foutu, même avec des ecraseurs, les pots de fleurs sont tellement fragiles qu'il faut être ultra rapide pour pouvoir mettre les écraseur avant qu'un zombie casse un pot, et sachant que les mecs a lechelle n'arrivent pas au même rythme, je vois pas comment les écraser en même temps, yen a forcément un qui fout son échelle et du coup, c'est mort ...

C'est abusé la difficulté

Edit : J'ai finalement réussi !! :grin

Gros ocup de bol, il ne me restait plus que deux tondeuses, j'avais plus aucun pot, et j'ai eu de la chance, les ennemis ne sont arrivés que sur les lignes ou yavait les tondeuses :cheesy
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées