Forums GAMERGEN

[Trophées] Rayman Origins

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Rayman Origins

Message non lupar aKa_F3nrir » 09 Avr 2012, 16:47

Non, pas de pouvoir de rapidité! Je l'espérais aussi :cheesy
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Gui572 » 09 Avr 2012, 17:23

Je me demandais un truc, les personnage améliorés (genre rayman bleu ou globox rouge) ils ont des trucs spéciaux ou en plus , ou alors c'est juste pour le fun ? Parce que si ça se trouve je me fais chier à essayer de faire quelques trophées alors que si ça se trouve c'est plus simple avec eux...
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aKa_F3nrir » 09 Avr 2012, 18:46

Aucune idée, j'ai fait le jeu complet avec rayman :cheesy
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob » 09 Avr 2012, 21:04

Et tu la platiné ? Car il certain monde ou tu doit faire un record mais c'est super chaud ;)
C'est pour le fun les personnage lol
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gui572 » 09 Avr 2012, 21:11

Non non je l'ai pas platiné je l'ai commencé samedi :smiley Actuellement, il doit me rester 7 ou 8 trophées à tout casser.

Sinon ok merci pour les perso, d'ailleurs il me font marrer toutes les variantes des p'tits magiciens (je sais plus comment ils s'appellent :grin ).

PS : J'ai finis l'histoire cet après midi (sans le gros boss avec les dents de la mort), et perso je la trouve vraiment trop énorme ! C'est la première fois que j'ai joué à un jeux avec une durée de vie aussi grande, et des décors aussi magnifique (surtout dans les fonds marins quand c'est tout noir avec les lucioles :shocked ).
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bob » 09 Avr 2012, 21:28

Justement toi qui la fini il est kasi impossible de faire certain record, il faut déjà fini le jeu pour avoir des nouveaux pouvoir et recommence ou la sa coince pour les avoirs facilement ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar pti-sid » 09 Avr 2012, 23:52

:wink J'ai attaqué rayman, j'en suis au moment oû quattres monde apparaissent d'un coup et pour l'instant j'ai reussis les chronos et les medailles sans trop de difficultés. Il suffit de rejouer sans trop s'énerver ( Oui c'est parfois compliqué :tongue )

Sinon si vous avez des astuces je suis preneur merci.
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sid

Message non lupar aKa_F3nrir » 10 Avr 2012, 11:03

bob Wrote:Justement toi qui la fini il est kasi impossible de faire certain record, il faut déjà fini le jeu pour avoir des nouveaux pouvoir et recommence ou la sa coince pour les avoirs facilement ?

Nan, les pouvoirs ne t'aideront pas à avoir de meilleurs temps. Faut juste s'entrainer encore et encore!
Les niveaux qui m'ont donnés le plus de mal sont les niveaux du désert des didgeridoos!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pti-sid » 18 Avr 2012, 03:49

:cool Platine obtenu

Avec un peu d'acharnement il est vraiment pas dur . Bonne chance au autres
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sid

Message non lupar Giorgiocatalan » 30 Avr 2012, 16:41

Excellent jeu que je viens de platiner ! Il n'est pas si dure que ça mais c'est sur que certains niveaux demandent de la persévérance. Il est actuellement considérer par la plupart des médias comme le meilleur jeu de la Vita et franchement c'est pas faux. Je n'ai pas hésité à l'acheter et je ne le regrette pas du tout.

Bonne chasse à tous.
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_ » 04 Mai 2012, 23:35

bob Wrote:Justement toi qui la fini il est kasi impossible de faire certain record, il faut déjà fini le jeu pour avoir des nouveaux pouvoir et recommence ou la sa coince pour les avoirs facilement ?

certains ont déjà répondu donc je ne fais qu'abonder dans leur sens :

non, inutile d'avoir des pouvoirs

les records sont faciles à battre, y'a aucun "chrono de la mort qui tue". Il suffit de s'y reprendre à plusieurs fois et c'est dans la poche. Sur la fin c'est chaud quand même (3-4 niveaux plus durs que les autres, mais rien de super dur pour un platine, y'a même plein de checkpoints pour le dernier niveau réputé très très dur).

bref encore un platine pas difficile (il en aurait été tout autrement si on avait dû récupérer tous les toons d'un niveau), mais sympa à faire (j'ai bien aimé cherché les petits secrets et battre les chronos)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gui572 » 05 Mai 2012, 01:20

Moi perso, je pensais que ça allait être hyper chaud d'avoir tous les défis de vitesse, mais en fait comme tu le dis à part 2 3 niveaux (dans les cuisines pour moi), c'est assez simple.

Maintenant, me manque seulement le trophée oeil de lynx, mais je prend mon temps parce que si je fais ce trophée je platine rayman et j'aurai plus aucun trophée à faire sur ma petite vita.....quelle horreur !
Image
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées