Forums GAMERGEN
[Trophées] Resistance Burning Skies
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Resistance Burning Skies
Question, j'ai vu que vous avez platiné en une seule partie.
Concernant le trophée "Géant" où il faut tuer 18 bourreaux ou empalleur, il y en aura il assez dans une campagne solo? ou bien faut il recommencer certains niveaux. Je demande car j'arrive au niveau 5, et je dois être encore à 33% concernant ce trophée.
Concernant le trophée "Géant" où il faut tuer 18 bourreaux ou empalleur, il y en aura il assez dans une campagne solo? ou bien faut il recommencer certains niveaux. Je demande car j'arrive au niveau 5, et je dois être encore à 33% concernant ce trophée.
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour ce trophée hyugak, il faut relancer quelque niveaux, perso j'ai relancé deux fois dans le niveau 6 le chapitre empaleurs, y'en a 4 très rapidement dans ce niveau; et ça te permettra aussi de finir les 1000 chimères car il t'en manquera quelques une aussi normalement !!
-
Bigdaïdaï
Gamer Maitre
ha j'ai pas du relancer les niveau pour cela les trophées son tombé tous seul car dans le dernier chapitre tu as aussi il as du tombé a ce moment la ;) Pour les 1000 chimère il tomberont tout seul
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bizarre mon frangin qui la platiné aussi, a du relancer aussi pour finir les géants, car il y en a pas 18 dans la campagne!! De toute facon, tu verras bien, tu as pas trop le choix, le jeu est en couloir donc tu peux rien esquive ;-)
-
Bigdaïdaï
Gamer Maitre
A oui je me rappel
j'ai du mourir est les frag compte malgré que tu meurs ;)
Bref, mon cerveau n’était plus frai après 24h lol
j'ai du mourir est les frag compte malgré que tu meurs ;)
Bref, mon cerveau n’était plus frai après 24h lol
-
bob
Gamer Platine
Moi je suis presque au bout, mais j'ai un big problème.
J'arrive pas à utiliser le code du pass online.
J'ai acheté le jeu ici au états-Unis, et je joue sur mon compte euro.
Est ce possible que cela soit la cause du problème?
J'arrive pas à utiliser le code du pass online.
J'ai acheté le jeu ici au états-Unis, et je joue sur mon compte euro.
Est ce possible que cela soit la cause du problème?
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76
Gamer Pro
Il te faut un pass EURO, disponible sur le store EURO. Le pass que tu as n'est compatible qu'avec des comptes US.
Et étant donné que le jeu est US, je ne pense pas que le pass euro soit compatible.
Et étant donné que le jeu est US, je ne pense pas que le pass euro soit compatible.
-
Sora
Gamer Argent
Sora Wrote:Il te faut un pass EURO, disponible sur le store EURO. Le pass que tu as n'est compatible qu'avec des comptes US.
Ouais, je viens de comprendre
Pas de platine pour Resistance pour moi...
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76
Gamer Pro
Pourquoi pas pas faire un compte us pour ça ? tu la acheter ou le jeu Psn ou magasin ?
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Pourquoi pas pas faire un compte us pour ça ? tu la acheter ou le jeu Psn ou magasin ?
J'ai acheté la version boite chez Gamestop ici au us...
-
ofcors76
Gamer Pro
Le platine est quand même une vaste blague quoi, beaucoup beaucoup trop facile à obtenir. Je trouve que le jeu a vraiment peu d'intérêt, surtout pour le prix. Mon premier regret sur Vita.
Entre le solo vraiment trop court bien que 'sympa' mais sans plus et le multi complètement déséquilibré avec la mule qui os tout ce qui bouge, j'ai eu vite fait de le ranger dans sa boîte.
J'espère que Killzone/cod seront de meilleure facture!
Entre le solo vraiment trop court bien que 'sympa' mais sans plus et le multi complètement déséquilibré avec la mule qui os tout ce qui bouge, j'ai eu vite fait de le ranger dans sa boîte.
J'espère que Killzone/cod seront de meilleure facture!
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok
Gamer Pro
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5