Forums GAMERGEN
[Trophées] Ridge Racer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ridge Racer
T'es niveau 16 ? Il y aurais possibilitée que tu m'aide a monter niveau 16 un week end ?
Sinon me manque plus beaucoup de trophés
-
pti-sid
Gamer Averti
- Prénom: sid
- Pays: France
pti-sid Wrote:T'es niveau 16 ? Il y aurais possibilitée que tu m'aide a monter niveau 16 un week end ?
non je ne suis pas niveau 16 mais niveau5 mais sa ma juste souler
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Il y a une astuce toute simple pour monter rapidement au level 16.
En mode Vs fantomes, vous choisissez un fantome level 16 avec un temps que vous pouvez battre facilement, par exemple sur Haborline un temps supérieur à 2,30 min.
Vous battez ce temps et à la fin de la course vous faites réesseyer et toute les 3 courses vous montez d'un level !
En mode Vs fantomes, vous choisissez un fantome level 16 avec un temps que vous pouvez battre facilement, par exemple sur Haborline un temps supérieur à 2,30 min.
Vous battez ce temps et à la fin de la course vous faites réesseyer et toute les 3 courses vous montez d'un level !
-
lafeve
Gamer Pro
Merci mec ! Le week end prochain je serait level 16 alors !
Si des gens veulent jouer avec moi venez en privé
Si des gens veulent jouer avec moi venez en privé
-
pti-sid
Gamer Averti
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
J'avais plusieurs question sur le jeux auxquels j'ai mis du temps a trouver des réponses mais avec le temps j'ai finis par trouver d'ailleurs j'ai vu que vous vous posiez les même que moi mais je suis arriver trop tard les solutions ont était trouvé .
J'ai cependant encore besoin d'aide
Je voudrai savoir comment débloqué le trophée démon de vitesse car ma voiture monte a 340 max est j'ai le plein de nitro pendant la course mais rien ne se débloque j'ai terminer la carte des modification j'ai rien trouver qui puisse m'aider.
Ma deuxième question sur arboline 765 je fait des chrono a 2.17 environ mais jamais mieux pourtant en jouant en ligne je vois des joueurs faire des chrono a 2 min comment font'ils? y a peut etre un lien avec mon trophée démon de vitesse.
Petit astuce qui pourra peut être vous aider pensé a aller régulièrement sur vision d'équipe pour ma part je gagne 1000cr chaque jour sa aide bien pour gagner les 30 000 cr sa ne fonctionne qu'une fois part jour.
Voila merci par avance de votre part
J'avais plusieurs question sur le jeux auxquels j'ai mis du temps a trouver des réponses mais avec le temps j'ai finis par trouver d'ailleurs j'ai vu que vous vous posiez les même que moi mais je suis arriver trop tard les solutions ont était trouvé .
J'ai cependant encore besoin d'aide
Je voudrai savoir comment débloqué le trophée démon de vitesse car ma voiture monte a 340 max est j'ai le plein de nitro pendant la course mais rien ne se débloque j'ai terminer la carte des modification j'ai rien trouver qui puisse m'aider.
Ma deuxième question sur arboline 765 je fait des chrono a 2.17 environ mais jamais mieux pourtant en jouant en ligne je vois des joueurs faire des chrono a 2 min comment font'ils? y a peut etre un lien avec mon trophée démon de vitesse.
Petit astuce qui pourra peut être vous aider pensé a aller régulièrement sur vision d'équipe pour ma part je gagne 1000cr chaque jour sa aide bien pour gagner les 30 000 cr sa ne fonctionne qu'une fois part jour.
Voila merci par avance de votre part
- jerome1985 Gamer Débutant
Salut à toi, pour le demon de la vitesse moi j'étais équipé de la nitro qui "améliore la vitesse max" et j'ai jouer et il est arrivé tout seul donc est ce que c'est ça, je ne sais pas mais si tu peux regarder (Pour mon guide ça m'aiderais)
Ensuite il y a eu du nouveau contenu hier pour les retard-à-terre.
N.B. : Si quelqu'un veux bien m'aider pour le guide
Merci
Ensuite il y a eu du nouveau contenu hier pour les retard-à-terre.
N.B. : Si quelqu'un veux bien m'aider pour le guide
Merci
-
pti-sid
Gamer Averti
Tous d'abord merci de m'aider.
a combien monte ta voiture sans boost ?Si tu avez le nom de la nitro sa serai cool je vais essayer de trouver en attendant
Pour ton guide si je peut t'aider sa sera avec plaisir dit moi ce que je peut faire ?
a combien monte ta voiture sans boost ?Si tu avez le nom de la nitro sa serai cool je vais essayer de trouver en attendant
Pour ton guide si je peut t'aider sa sera avec plaisir dit moi ce que je peut faire ?
Pour le guide on voit ça en message privé, pour la nitro regarde dans les capacités elle doit bien être quelque part et c'est la seule qui améliore la vitesse max .
-
pti-sid
Gamer Averti
ok j'ai trouver la nitro pour le moment toujours pas de trophée je doit loupé un truc ! Mais qoui . ok bas pas de souci envoie moi message privée puis je voie se que je peut faire pour t'aider
EDIT : Si sa peut aider des gens j'ai trouver la solution pour démon de vitesse .
Alors il vous faut une voiture améliorer a fond (340km/h) ensuite prenez les atout qui vous arrange de préférence 1)auto recharge 2)nitro premium 3)charge dernier tour
Ensuite pour ma part je l'ai fait sur le circuit sunset heights (gratuit sur le psn) une fois que vous avez atteint la vitesse maxi sans nitro de la voiture (340) vous activer la nitro en appuyant sur les 2 touches en même temps (r+l) se qui va vous propulser si la route le permet a 470 km/h finissait la course quitter est le trophée seras a vous
voilà bon courage a vous
[EDIT] TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Si sa peut aider des gens j'ai trouver la solution pour démon de vitesse .
Alors il vous faut une voiture améliorer a fond (340km/h) ensuite prenez les atout qui vous arrange de préférence 1)auto recharge 2)nitro premium 3)charge dernier tour
Ensuite pour ma part je l'ai fait sur le circuit sunset heights (gratuit sur le psn) une fois que vous avez atteint la vitesse maxi sans nitro de la voiture (340) vous activer la nitro en appuyant sur les 2 touches en même temps (r+l) se qui va vous propulser si la route le permet a 470 km/h finissait la course quitter est le trophée seras a vous
voilà bon courage a vous
[EDIT] TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
ps--vita--71 Wrote:Si sa peut aider des gens j'ai trouver la solution pour démon de vitesse .
voilà bon courage a vous
evite les double post merci
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
evite les double post merci
Désolé
Petit tuyau pour gagner plus facilement les deux voiture demon utilisé l'aide en ligne .
L'aide que vous aurez choisi fera les 2 premiers tours pour vous il ne vous restera qu'a faire le dernier.
Je cherche une personne pour faire le trophée amis ou ennemis je suis disponible dans la fin d'aprem est soirée.
je repasserai sur le forum vers 17h pour voir
haaa il me reste "ami ou ennemi" et "platine"
quelqu'un dispo pour m'ajouter , s'il vous plait j'ai po d'ami
quelqu'un dispo pour m'ajouter , s'il vous plait j'ai po d'ami
-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick