Forums GAMERGEN
[Trophées] Ridge Racer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ridge Racer
J'ai mis un mois pour le platiner, en jouant régulièrement. Le fait qu'il soit si pauvre en contenu le rend très long à finir.
-
Sora
Gamer Argent
Salut à tous ,
Petite question, comment se débloque le trophée "VIP puant"? car je viens d'atteindre les 30 000 cr et toujours rien !! merci d'avance
Petite question, comment se débloque le trophée "VIP puant"? car je viens d'atteindre les 30 000 cr et toujours rien !! merci d'avance
-
eketcho06_1
Gamer du Dimanche
Moi aussi je vois pas comment gagner ce trophée. Sora ou Bob, vous qui avez le trophée de platine de ce jeu, pouvez-vous nous le dire svp ? :(
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
De mémoire, il me semble qu'il se débloque en accumulant les cr puis en allant dans vision d'équipe pour le valider
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
Ok, je vais voir ça... Merci pour la réponse. ^^
-
Wirus
Ancien
Platine obtenu !!
En cumulant un peu plus de 30 000 cr , j'ai changé d'écurie !! j'ai fais la vision d'équipe puis j'ai refais une course et le trophée "VIP puant""c'est débloqué!!
Donc si ça peut t'aider Wirus...
En cumulant un peu plus de 30 000 cr , j'ai changé d'écurie !! j'ai fais la vision d'équipe puis j'ai refais une course et le trophée "VIP puant""c'est débloqué!!
Donc si ça peut t'aider Wirus...
-
eketcho06_1
Gamer du Dimanche
Oki merci, je vais voir ça ;) (pour le moment j'en suis à 7500 CR, pfiou x_x)
-
Wirus
Ancien
Wirus
La partie va etre longue, Sora a raison on as mis plus d'un mois pour le platinée
La partie va etre longue, Sora a raison on as mis plus d'un mois pour le platinée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
@bob : ouais mais là je m'en sens capable, d'autant plus que j'adore les Ridge Racer même si le volet PSV m'a un peu déçu (celui sur PSP était en revanche trop bien, j'ai kiffé pendant plus d'une année). :)
@phil : moi ce que j'essaye de faire c'est de ne pas le laisser me doubler lorsque je suis devant lui. Je m'explique : je me mets en mode caméra 1ère personne, afin d'avoir un petit miroir en haut (désolé je sais plus comment ça s'appelle xD). Dès que je le vois approcher vers moi, je fais tout pour l'empêcher de passer à côté et qu'il me fonce en plein dedans pour qu'il perde de la vitesse et que j'en gagne.
@phil : moi ce que j'essaye de faire c'est de ne pas le laisser me doubler lorsque je suis devant lui. Je m'explique : je me mets en mode caméra 1ère personne, afin d'avoir un petit miroir en haut (désolé je sais plus comment ça s'appelle xD). Dès que je le vois approcher vers moi, je fais tout pour l'empêcher de passer à côté et qu'il me fonce en plein dedans pour qu'il perde de la vitesse et que j'en gagne.
-
Wirus
Ancien
Vous pouvez aussi utiliser l aide d'equipiers ( je ne sais plus le nom exact )
Il fera les 2 1ers tours pour vous, et à vous de gérer juste le dernier tour
Il fera les 2 1ers tours pour vous, et à vous de gérer juste le dernier tour
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung
Ancien
@phil
Shiroung as raison il faut utiliser la méthode aide d'equipiers ce qui te permet de pas courrir pendant les deux premiers tour , a toi de gérer le dernier ^^
Shiroung as raison il faut utiliser la méthode aide d'equipiers ce qui te permet de pas courrir pendant les deux premiers tour , a toi de gérer le dernier ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine