Forums GAMERGEN
[Trophées] Ridge Racer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ridge Racer
Je vois qu'un guide es en cours de préparation, c'est une tres bonne chose.
En attendant j'aurais voulu savoir comment débloquer le trophée ou il faut changer de vitesse avec le pavé tactile arrière.
Je me suis bien mis en boite auto, mais ensuite dans les 3 ou 4 configurations de commandes il n'y a pas les changements de vitesse sur le pavé tactile.
Merci.
Et si quelqu'un veut faire avec moi le trophée ou il faut jouer un match en ligne avec un ami, je suis dispo.
Et pour celui ou il faut jouer une fois dans chaque modes de jeux je pense qu'il doit falloir jouer une partie en mode ad-hoc, cad 2 vitas l'une à coté de l'autre, sa va etre plus compliqué de trouver un gamer proche de chez soi ...
En attendant j'aurais voulu savoir comment débloquer le trophée ou il faut changer de vitesse avec le pavé tactile arrière.
Je me suis bien mis en boite auto, mais ensuite dans les 3 ou 4 configurations de commandes il n'y a pas les changements de vitesse sur le pavé tactile.
Merci.
Et si quelqu'un veut faire avec moi le trophée ou il faut jouer un match en ligne avec un ami, je suis dispo.
Et pour celui ou il faut jouer une fois dans chaque modes de jeux je pense qu'il doit falloir jouer une partie en mode ad-hoc, cad 2 vitas l'une à coté de l'autre, sa va etre plus compliqué de trouver un gamer proche de chez soi ...

-
lafeve Gamer Pro
- Pays: France
lafeve Wrote:Je vois qu'un guide es en cours de préparation, c'est une tres bonne chose.
Merci.
pour le pavé tactile c'est en semi-auto qu'il faut se mettre et non pas en auto apres le match en ligne je veut bien mon id et trets13 ajoute moi =) en ad-hoc je pense que tu dois pouvoirs lancer une course même si tu joue tout seule c'est pareille tu aura jouer a ce mode de jeux mais seule ....
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
pour avoir joué en had-hoc tout seul et aussi en ligne ,le trophée "tour du quartier ne c'est pas débloqué
par contre ,j'ai eu les trophée 50 parties en ligne et 50 en had-oc comme ça
faut peut-etre avoir eu au moins un adversaire pour tomber le trophée
par contre ,j'ai eu les trophée 50 parties en ligne et 50 en had-oc comme ça

faut peut-etre avoir eu au moins un adversaire pour tomber le trophée

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
-
pti-sid Gamer Averti
- Prénom: sid
@eldiazira : merci pour l'astuce des changement de vitesses au pavé tactile, j'ai obtenu le trophée, c'était tous simple mais je n'y avais pas pensé.
Et je t'es ajouté en ami si tu veu faire une partie online. A+
@pat911 : J'ai fais 50 parties en ad-hoc mais je n'es pas obtenu en meme temps le 2ème trophées des 50 parties en ligne ...
@pti-sid : je suis un peut dans le meme cas, mais je crois que sa dépend du mode de jeux dans lequel tu joue ...
Et je t'es ajouté en ami si tu veu faire une partie online. A+
@pat911 : J'ai fais 50 parties en ad-hoc mais je n'es pas obtenu en meme temps le 2ème trophées des 50 parties en ligne ...
@pti-sid : je suis un peut dans le meme cas, mais je crois que sa dépend du mode de jeux dans lequel tu joue ...

-
lafeve Gamer Pro
pti-sid Wrote:C'est normal que depuis le niveau 10 je ne passe pas au 11 ? ..
ce que j'ai constaté c'est que je suis passé du niveau 5 eu 4 car je perdre en ligne donc si tu perd quelquefois en ligne c'est normale que t'a du mal a augmenter enfin je pense ....
-
eldiazira Gamer Hardcore
ce que je voulais dire ,c'est que t'as pas besoin de monde dispo pour ces trophées là
mais ils sont pas associés ,tu dois faire 50 en ligne aussi ,meme si t'es tout seul dans la partie ,désolé pour la confusion
du nouveau ,apparement les trophées caché serait connu
http://www.ps3trophies.org/forum/ridge-racer/147561-hidden-trophies-collaboration.html
ça se passe comment ??
mais ils sont pas associés ,tu dois faire 50 en ligne aussi ,meme si t'es tout seul dans la partie ,désolé pour la confusion
du nouveau ,apparement les trophées caché serait connu
http://www.ps3trophies.org/forum/ridge-racer/147561-hidden-trophies-collaboration.html
ça se passe comment ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
-
pti-sid Gamer Averti
désolé du double post, mais il y a une nouvelle voiture a télécharger depuis trois quattres jours . 

-
pti-sid Gamer Averti
salut , désolé pour le guide j'ai pas le temps de la faire j'ai même pas le temps de jouer a la console pour vous dire :p
-
eldiazira Gamer Hardcore
Pas grave.
J'arrive pas a monté au niveau 16
Je me fais pousser dans les murs etc en ligne ça m'enerve !
J'arrive pas a monté au niveau 16

-
pti-sid Gamer Averti
pti-sid Wrote:Pas grave.
J'arrive pas a monté au niveau 16Je me fais pousser dans les murs etc en ligne ça m'enerve !
je ne joue même plus a rigde racer je me suis mi sur little deviant
-
eldiazira Gamer Hardcore