Forums GAMERGEN
[Trophées] Street Fighter X Tekken
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Street Fighter X Tekken
efectivement timing serré pour ce truc, tu te mets en garde, et quand tu prends un coup tu fais Avant++
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
J'ai une question sur un trophée, c'est celui où il faut faire une photo dans le mode AR, quand je charge le personnage ça reste bloqué sur "chargement" et rien ne se passe, je ne sais pas d'où ça vient, on dirait que le chargement bloque, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salut, je viens de réessayer et j'avoue avoir bien galéré pour faire apparaître le personnage. Je ne peux que te conseiller de te mettre peut être dans un endroit plus éclairé et de viser divers endroit plus ou moins près et patienté...
-
eketcho06
Gamer Averti
- Prénom: thomas
+1 pour mon voisin du dessus, un endroit bien éclairé et ça roule
Guide édité et mis à jour pour une meilleure lisibilité
Guide édité et mis à jour pour une meilleure lisibilité
-
fabshura
Gamer Bronze
J'ai suivi ton conseil eketcho06 et dans une zone très bien éclairée (sur le balcon à l'heure de midi) ça passe tout seul
Je vais tenter ce soir de faire le 30 victoires consécutive en mode Burst Kumite, entre temps je fais un peu de trial par ci par là afin de faire augmenter le compteur jusqu'à 100 et pour la suite je vise :
- Histoires à raconter
- Sur la piste de rêves brisés
- Où tu veux, quand tu veux !
- La voie du guerrier
- Équipe au complet
- et peut être d'autres trophées relatifs aux coups spéciaux
Pour ça le moyen le plus simple pour y arriver est :
> Lancer le mode arcade en choisissant comme option 1 round / medium / 30 sec et laisser la possibilité de recevoir un nouveau challenger pour un combat online, pour commencer il faut choisir une paire de combattant de la liste suivante :
Chun-Li & Cammy
Ryu & Ken
Guile & Abel
Dhalsim & Sagat
Rolento & Ibuki
Poison & Hugo
Zangief & Rufus
Balrog & Vega
M. Bison & Juri
Akuma & Anyone
Mega-Man & Anyone
Sakura & Blanka
Guy & Cody
Elena & Dudley
Kazuya & Nina
Asuka & Lili
Heihachi & Kuma
Paul & Law
King & Marduk
Hwoarang & Steve
Julia & Bob
Yoshimitsu & Raven
Jin & Xiaoyu
Ogre & Anyone
Pac-Man & Anyone
Lars & Alisa
JACK-X & Bryan
Lei & Christie
A chaque fois que l'on fini le mode arcade avec un de ces couples on débloquera des objets de la galerie, il faut donc finir avec tous et aussi un couple SF / Tekken + SF / SF + Tekken / SF + Tekken / Tekken qui ne sont pas dans la liste.
Au bout d'un moment le trophée "Où tu veux, quand tu veux !" devrait tomber avec "La voie du guerrier" si ce n'est pas déjà fait, on pourra alors désactiver la possibilité de voir des challengers online nous défier en mode arcade, par la même occasion le trophée "Sur la piste de rêves brisés" devrait poper après 5 modes arcades fini.
A partir de là on peut mettre le jeu en mode facile pour continuer le mode arcade avec les couples non utilisés encore, au final on devrait avoir normalement le trophée "Histoires à raconter" qui devrait tomber puis pour finir il faut jouer avec encore d'autres personnages dans un autre mode que arcade car on ne peut pas les sélectionner ici, Kuro et Toro (à vérifier si il n'y a pas d'autres personnages que l'on ne peut prendre en mode arcade afin de jouer avec).
Avec ça suivant la façon de jouer d'autres trophées relatifs au cross arts, quick combot & Co. devrait vite tomber.
Rien que ça je vais être occupé pour quelques heures de jeux je pense
Je vais tenter ce soir de faire le 30 victoires consécutive en mode Burst Kumite, entre temps je fais un peu de trial par ci par là afin de faire augmenter le compteur jusqu'à 100 et pour la suite je vise :
- Histoires à raconter
- Sur la piste de rêves brisés
- Où tu veux, quand tu veux !
- La voie du guerrier
- Équipe au complet
- et peut être d'autres trophées relatifs aux coups spéciaux
Pour ça le moyen le plus simple pour y arriver est :
> Lancer le mode arcade en choisissant comme option 1 round / medium / 30 sec et laisser la possibilité de recevoir un nouveau challenger pour un combat online, pour commencer il faut choisir une paire de combattant de la liste suivante :
Chun-Li & Cammy
Ryu & Ken
Guile & Abel
Dhalsim & Sagat
Rolento & Ibuki
Poison & Hugo
Zangief & Rufus
Balrog & Vega
M. Bison & Juri
Akuma & Anyone
Mega-Man & Anyone
Sakura & Blanka
Guy & Cody
Elena & Dudley
Kazuya & Nina
Asuka & Lili
Heihachi & Kuma
Paul & Law
King & Marduk
Hwoarang & Steve
Julia & Bob
Yoshimitsu & Raven
Jin & Xiaoyu
Ogre & Anyone
Pac-Man & Anyone
Lars & Alisa
JACK-X & Bryan
Lei & Christie
A chaque fois que l'on fini le mode arcade avec un de ces couples on débloquera des objets de la galerie, il faut donc finir avec tous et aussi un couple SF / Tekken + SF / SF + Tekken / SF + Tekken / Tekken qui ne sont pas dans la liste.
Au bout d'un moment le trophée "Où tu veux, quand tu veux !" devrait tomber avec "La voie du guerrier" si ce n'est pas déjà fait, on pourra alors désactiver la possibilité de voir des challengers online nous défier en mode arcade, par la même occasion le trophée "Sur la piste de rêves brisés" devrait poper après 5 modes arcades fini.
A partir de là on peut mettre le jeu en mode facile pour continuer le mode arcade avec les couples non utilisés encore, au final on devrait avoir normalement le trophée "Histoires à raconter" qui devrait tomber puis pour finir il faut jouer avec encore d'autres personnages dans un autre mode que arcade car on ne peut pas les sélectionner ici, Kuro et Toro (à vérifier si il n'y a pas d'autres personnages que l'on ne peut prendre en mode arcade afin de jouer avec).
Avec ça suivant la façon de jouer d'autres trophées relatifs au cross arts, quick combot & Co. devrait vite tomber.
Rien que ça je vais être occupé pour quelques heures de jeux je pense
-
stephanefly
Gamer Bronze
en fait il faut aussi prendre Cole en Versus mon bon steph, je l'avais notifié sur le repaire.
Pour moi mieux vaut commencer par faire un tour en versus, pour combattre avec Toro, Kuro et Cole.
Puis tu gères les deux parties en difficulté max, avec Zangief en perso "God Mode", une fois avec un perso SF et l'autre fois avec un perso Tekken, à sélectionner en premier (note que si tu l'associe au grassouillet Rufus, tu gagnes une partie sur le trophée suivant.
Ensuite tu fais tomber le trophée des combats de rivaux en mode normal ou supérieur...
tout dépend ce que tu compte faire tomber en premier
par contre avec ton autorisation, j'integrerai ta chara-list dans mon guide
D'ailleurs aller zieuter en première page, j'ai refait mon guide, et toute aide est la bienvenue.
Pour moi mieux vaut commencer par faire un tour en versus, pour combattre avec Toro, Kuro et Cole.
Puis tu gères les deux parties en difficulté max, avec Zangief en perso "God Mode", une fois avec un perso SF et l'autre fois avec un perso Tekken, à sélectionner en premier (note que si tu l'associe au grassouillet Rufus, tu gagnes une partie sur le trophée suivant.
Ensuite tu fais tomber le trophée des combats de rivaux en mode normal ou supérieur...
tout dépend ce que tu compte faire tomber en premier
par contre avec ton autorisation, j'integrerai ta chara-list dans mon guide
D'ailleurs aller zieuter en première page, j'ai refait mon guide, et toute aide est la bienvenue.
-
fabshura
Gamer Bronze
Il y a pas de souci, les infos sont faites pour être partagées
Au faite qu'est-ce que tu entends par "Zangrief en God mode" ?
Au faite qu'est-ce que tu entends par "Zangrief en God mode" ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
et bien comme dans SFIV ou SSFIV, l'IA, même à son niveau max, a beaucoup de mal contre le Lariat ou double Lariat de Zangief, donc, si tu fais attention a bien te mettre en garde et place ces attaques au moment opportun, t'as un chara en God Mode (en gros il est craqué face à l'IA). Si tu zieutes ma trophycard, tu verras que j'ai fait ce trophée, et je te pris de croire qu'en online je prends des roustes monumental contre nimporte quel joueur de base!!!
-
fabshura
Gamer Bronze
hello les hunters,
ceux qui veulent le trophée
Évangéliste du "X"
Replays téléchargés par 3 personnes en mode Diffusion de Mon canal. va falloir qu'on se retouve sur le jeu à la même heure
ceux qui veulent le trophée
Évangéliste du "X"
Replays téléchargés par 3 personnes en mode Diffusion de Mon canal. va falloir qu'on se retouve sur le jeu à la même heure
-
fabshura
Gamer Bronze
Salut,
Tu n'as besoin que d'une seule personne pour se trophée, il suffit juste de télécharger 3 replay.
N'hésite pas à m'envoyer un message quand tu me vois connecté pour faire ce trophée On peut même boosté le multi car je l'ai terminé, donc si tu as besoin...
Tu n'as besoin que d'une seule personne pour se trophée, il suffit juste de télécharger 3 replay.
N'hésite pas à m'envoyer un message quand tu me vois connecté pour faire ce trophée On peut même boosté le multi car je l'ai terminé, donc si tu as besoin...
Dernière édition par eketcho06 le 06 Nov 2013, 02:09, édité 1 fois.
-
eketcho06
Gamer Averti
- Prénom: thomas
-
stephanefly
Gamer Bronze
@ stephanefly : Add me as a SEN friend
d'ailleurs si les autres trophées online t'intéressent je pourrai libérer eketcho...
d'ailleurs si les autres trophées online t'intéressent je pourrai libérer eketcho...
-
fabshura
Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3