Forums GAMERGEN

[Trophées] Super Stardust Delta

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Super Stardust Delta

Message non lupar Sora » 17 Mar 2012, 20:05

pour artificier, ça demande un peu de technique : au tout début, attends d'avoir deux vaisseaux pour lancer ta première bombe, et détruis les d'un coup. Tu gagnes comme ça 3 bombes aux lieu d'une (sans compter celle qui remplace celle que tu as consommée). Tu n'as plus qu'à trouver 2 autres vaisseaux (sans forcément les détruire en même temps).

Scrooge MacBoom, pas de technique : jouer en mode planète, en facile, et ramasser les armes spéciales.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar roro3030 » 17 Mar 2012, 21:01

Ok, merci pour l'astuce :wink
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick
Pays: France

Message non lupar roro3030 » 18 Mar 2012, 19:12

Sa y est, DLC à 100% grace à Artificier (coup de bol :grin )

Par contre Scrooge MacBoom impossible :cry
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sora » 18 Mar 2012, 19:31

Tu les utilises les armes que tu ramasses ou pas ? Peut-être qu'il faut en garder 10.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar roro3030 » 18 Mar 2012, 20:09

Ba dans les arme ya que les bombe iem et les + feu et glace nan ? si ya que sa oui je les utilise.
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib_1_1 » 18 Mar 2012, 22:18

Sora Wrote:hop, dlc complété. Le mode infini demande plus de concentration que le reste mais apparemment on peut exploiter la méthode de spawn pour empêcher les ennemis d'arriver, il suffit donc de tourner pendant 10 minutes (enfin, dans la théorie lol).

Humm, c'est-à-dire ?? :huh

Message non lupar Sora » 22 Mar 2012, 22:12

En fait, le jeu attends plusieurs conditions pour envoyer la vague suivante, dont dans certains cas la destruction de tout les ennemis. Au moment où le jeu envoie une vague de mini vaisseaux (si j'ai bien compris de quels vaisseaux il s'agit), ceux qui arrivent par paquet et te suivent en laissant une traînée rouge, il suffit d'en laisser un ou deux vivants pour ne pas avoir de nouveaux ennemis, juste des astéroïdes.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib_1_1 » 25 Mar 2012, 16:30

Sora Wrote:En fait, le jeu attends plusieurs conditions pour envoyer la vague suivante, dont dans certains cas la destruction de tout les ennemis. Au moment où le jeu envoie une vague de mini vaisseaux (si j'ai bien compris de quels vaisseaux il s'agit), ceux qui arrivent par paquet et te suivent en laissant une traînée rouge, il suffit d'en laisser un ou deux vivants pour ne pas avoir de nouveaux ennemis, juste des astéroïdes.

En effet, j'avais remarqué cela mais j'étais loin de penser que je pouvais utiliser cette " méthode " de manière plus poussée ! Merci de la précision ! Parce que ce trophée, un peu relou quand même !
Édit : alors, j'ai réussi sans trop d'effort : une fois les vaisseaux avec leurs traînées rouges, nettoyez la planète SANS détruire ces vaisseaux ! Ceci fait, laisser les vous poursuivre, il n'arrivera rien d'autre tant que vos poursuivant ne seront pas détruit ! C'est la condition sinequanone pour réussir ce trophée ! Pour vous aider, prenez un chronomètre, mettez-le dès le début et ainsi, vous verrez combien de temps il vous faudra tourner sur la planète !
Il ne me reste que 2 trophées : attraper 15 bonus avec le turbo ( " bonusator ") et " bombardier ".

Message non lupar Gui572 » 28 Mar 2012, 15:35

J'ai finis tous les trophées en seulement 5 heures de jeu, sans compter que le plus chiant c'est pas vraiment les trophées mais savoir comment les avoir (obtenir 10 armes spéciales en mode planète) j'ai mis environ 2 h rien que pour celui là à comprendre quelles étaient précisément ces armes...

Bref j'trouve que c'est un peut court, et que même si c'est un excellent jeux, en terme de durée de vie il vaut pas ses 10euros (ce n'est que mon point de vue)

C'est parti pour faire ceux de Mutant Blob Attack :cool
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark_Echizen » 16 Avr 2012, 19:43

100% des trophées enfin débloqué. J'avais pas réussi à le faire sur le version PS3 donc le faire sur la version NGP fait bien plaisir ^^
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar roro3030 » 16 Avr 2012, 20:58

Gui572 Wrote:J'ai finis tous les trophées en seulement 5 heures de jeu, sans compter que le plus chiant c'est pas vraiment les trophées mais savoir comment les avoir (obtenir 10 armes spéciales en mode planète) j'ai mis environ 2 h rien que pour celui là à comprendre quelles étaient précisément ces armes...

Bref j'trouve que c'est un peut court, et que même si c'est un excellent jeux, en terme de durée de vie il vaut pas ses 10euros (ce n'est que mon point de vue)

C'est parti pour faire ceux de Mutant Blob Attack :cool

Ha, justement j'y arrive pas à celui là, c'est le seul qu'il me manque, ta une astuce ? c'est bien Scrooge MacBoom
Arcade - Obtenez 10 armes spéciales ?
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gui572 » 16 Avr 2012, 21:32

Oui c'est bien ce trophée, pour l'avoir tu part de la première planète (prend mode facile) et il faut attraper toutes les armes spéciales qui se prennent uniquement sur les vaisseaux qui apparaissent deux fois pour chaque planète (les armes spéciales c'est le compteur en haut à gauche en bas du nombre de vaisseaux) et donc si mes calcules sont bon à la 3ème planète, tu en auras 10.

PS : fait attention à ne pas trop bouger ta vita pour éviter de lancer sans le faire exprès une bombe IEM. Sinon le trophée est assez simple.
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées