Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.01.13

Messagepar lafeve » 25 Fév 2013, 11:39

Shiroung Wrote:Rocketbirds me tentait beaucoup aussi, j’hésite encore
Ton retour me rappelle à l'ordre et me donne vraiment l'envie de sauter le pas ...
Dommage que tu l'ai bouclé on aurait pu se le faire en coop :)

Salut Shiroung,
Cette campagne co-op es super sympa à jouer et peut être parcouru en 1h30/2h donc si tu te lance sur ce jeux et qu'il te manque plus que sa je te filerais un coup de main volontié.
:wink
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.02.13

Messagepar Mwok » 26 Fév 2013, 01:27

Merci les coupaings votre accueil me fait chaud au coeur ! ^^

J'avance bien sur ragnarok odyssey, je l'ai presque terminé sans passer par le online. Mais, il y a plusieurs trophées à faire en ligne, donc je vais devoir y passer tôt ou tard, si vous voulez basher du poring, n'hésitez pas je suis dispo !!

Tiouss
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wirus » 26 Fév 2013, 09:48

Salut Mwok,

Je compte m'acheter très bientôt (ce soir ou demain en fait) Ragnarok Odyssey, je veux bien t'aider mais est-ce que le fait d'avoir un débutant comme co-équipier t'aidera beaucoup ? ^^ (sinon au pire j'essaierai de faire "rapidement" le mode Histoire, il est facile ou pas ?).
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar -immortal- » 27 Fév 2013, 14:32

@Shiroung Merci pour la MAJ, par contre faut que je me bouge Aka est pas loin ! :tongue
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar aKa_F3nrir » 27 Fév 2013, 14:51

Dank you! Super MAJ!
Pour remonter au classement je compte bien casser des briques et littéralement puisque je suis sur LEGO LOTR. :grin (qui pour moi est le meilleur de tous les episodes LEGO) Et wipeout qui me donne du fil à retordre surtout pour le online...
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 27 Fév 2013, 17:05

aKa_F3nrir Wrote:Dank you! Super MAJ!
Pour remonter au classement je compte bien casser des briques et littéralement puisque je suis sur LEGO LOTR. :grin (qui pour moi est le meilleur de tous les episodes LEGO) Et wipeout qui me donne du fil à retordre surtout pour le online...

Le online de Wipeout est assez long à terminer, je ne suis arrivé qu'au niveau 9, ça doit représenter les 1/3 des courses online :sad
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar aKa_F3nrir » 27 Fév 2013, 17:20

C'est bien ce qui m'embête, c'est cette redondance... Puis j'suis pas fana des jeux de courses :(
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar k-sama » 27 Fév 2013, 17:25

Bonjour à tous ! Tout d'abord bravo pour tous vos trophées !

Je ne me suis pas encore vraiment penché sur les trophées sur PSVITA mais je pense que Gravity Daze sera mon premier platine vita. Je suis à l'histoire pour l'instant et c'est vraiment un superbe jeu.
J'ai vue sur un site d'astuces que le platine n'est pas trop difficile, mais les défis sont-ils simples globalement ? J'en est fait un ou deux et des fois j’étais loin d'avoir la médaille de bronze donc bon ^^ Désolé de poster ici mais je préfère étant donné que le topic dédié au trophées du jeu est mort :wink
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar aKa_F3nrir » 27 Fév 2013, 17:29

Les défis ne sont pas trop difficile, faut juste bien manier le jeux et son gameplay et les médailles or sont à toi (au préalables, up les capacités avant de t'y attaquer!)
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar k-sama » 27 Fév 2013, 17:37

D'accord merci, à par ça et les 40000 gemmes je devrais pas trop avoir de soucis :smiley
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar stephanefly » 27 Fév 2013, 18:03

k-sama Wrote:Bonjour à tous ! Tout d'abord bravo pour tous vos trophées !

Je ne me suis pas encore vraiment penché sur les trophées sur PSVITA mais je pense que Gravity Daze sera mon premier platine vita. Je suis à l'histoire pour l'instant et c'est vraiment un superbe jeu.
J'ai vue sur un site d'astuces que le platine n'est pas trop difficile, mais les défis sont-ils simples globalement ? J'en est fait un ou deux et des fois j’étais loin d'avoir la médaille de bronze donc bon ^^ Désolé de poster ici mais je préfère étant donné que le topic dédié au trophées du jeu est mort :wink

Les défis ne sont pas vraiment difficile, le mieux est d'attendre d'avoir fini le jeu et d'avoir booster les compétences de Kat, une fois cela fait les 2/3 des défis ne seront qu'une formalité, pour le reste la difficulté restera assez basse.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Mwok » 28 Fév 2013, 00:40

Salut Wirus,

La difficulté est présente pour Ragnarok Odyssey (pour le platine, il est noté à 7/10 voir 8/10 sur certains sites) Je me suis soloté l'ensemble des quêtes alors que pour beaucoup il faut soit disant passer par le online. Ca dépend un peu de comment tu gères ton perso et surtout la classe que tu as choisis.

Rajoute moi en friendlist si ce n'est pas déjà fait et on s'organisera des petites sessions, au pire je veux bien te rush plusieurs quêtes si tu coinces, c'est pas un soucis, en plus ça nous débloquera une partie des 100 missions à faire en online!

A toute
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées