Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.02.13

Messagepar aKa_F3nrir » 28 Fév 2013, 01:15

Un anneaux pour les gouverner tous, un anneaux pour les construire tous, un platine pour les avoir tous!
Nyah! Comme vous le devinez obtention du platoch de LEGO LOTR! J'adore les lego, j'adore la saga LOTR, ce jeux était un pu***n de kiff!(haha désolé mais j'avais pas d'autres mot :cheesy ) Je pensais autant accrocher et c'est meme à regret de l'avoir fini! J'pense prolonger l'aventure sur PS3 :smiley

Image

(j'adore le screen tout pourri :cheesy)

EDIT: Après un an, j'ai enfin chopé le platine de Plantes contre zombies!

Image

Et hop! 2 platines dans la soirée!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.01.13

Messagepar Shiroung » 28 Fév 2013, 11:25

lafeve Wrote:Salut Shiroung,
Cette campagne co-op es super sympa à jouer et peut être parcouru en 1h30/2h donc si tu te lance sur ce jeux et qu'il te manque plus que sa je te filerais un coup de main volontié.
:wink

Ca serait avec un grand plaisir :)
J'avoue que t'es le seul dans ma liste à posséder ce jeu, pourtant excellent et à petit prix en plus ! Une tuerie même

La bande son est à kiffer :cool

J'ai fini le jeu et re-commence pour la récolte et 2 trophées dans les dirigeables qu'il me manque encore... Ca sera bientôt bouclé même si je fais ça sur une de mes pauses de personna 4 :p

Dispo quand tu veux donc ... Pour le coop ( ce soir même, j suis bouillant ^^ )

@aKa_F3nrir : Et ben, tu reviens en trombe !

Ca tombe bien dis moi les petits trophées ... J'avais aussi adoré le Lego SDA, le meilleur des Legos sur Vita sans hésitation, même si moins complet que les versions salon, il est vraiment prenant !
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Rey2j » 01 Mar 2013, 00:44

Bonsoir tout le monde ! Ca fait un moment que je ne suis plus passé par ici car il faut dire que quand j'ai la PS3 sous la main la Vita reste le plus souvent dans son petit étui ^^

Bravo aKa pour ces deux platines, c'est ce qu'on appelle une soirée bien rentabilisée :cool

De mon côté je viens d'obtenir mon 3ème platine Vita après Everybody's Golf et PvZ :

Platine n°46

Image

Un jeu tout simplement excellent, pour l'instant si je devais ne retenir qu'un seul jeu Vita ce serait celui-ci. Il s'agit d'un puzzle-game avec des énigmes bien alambiquées, mais surtout un scénario génial, qui semble incompréhensible au départ et qui va s'éclaircir au fur et à mesure que l'on avance.

Alors bien sûr il faut vraiment aimer le genre, et ne pas craindre l'anglais car il n'y a pas de traduction française... Sachant que l'histoire fait presque tout dans ce jeu, on peut faire une croix dessus si l'on ne comprend pas les textes :grin

Au niveau de la durée de vie il m'a fallu environ 30 heures pour obtenir la fin "parfaite", et on peut rajouter encore quelques heures pour obtenir le platine (en fait cela dépend de vous, si vous avez été méticuleux et avez cherché tous les petits secrets dans chaque pièce vous n'aurez quasiment rien à refaire).

Maintenant que cela est fait je vais me lancer dans Persona 4, j'éspère apprécier tout autant :smiley
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar Shiroung » 01 Mar 2013, 14:03

J'avoue que last reward fût aussi un de mes jeux préférés... L'histoire compte vraiment beaucoup pour moi

Tu ne devrais pas être déçu par Personna 4 si tu es aussi dans ce cas, le fil rouge de l'enquête est vraiment bien construit et prenant surtout ( je n'en suis qu'à 30 heures de jeu par contre, contre 60-70 pour le finir annoncés et environ 140 pour le platine ^^ )

Mais j'avoue que la vie "parrallèle" que l'on vit de ce jeune étudiant japonais est excellente ... Avec un développement social vraiment pas mal poussé ...

En gros tu vas tomber sur la tuerie du moment sur Vita :cool

Qunlqu'un à des retours sur Ragnorok en passant ? Si possible d'ailleurs après avoir testé du Last reward ou du Personna 4 :p
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Mwok » 01 Mar 2013, 15:31

Ragnarok Odyssey est vraiment très sympa. Bon, le scénario, c'est pas son point fort! Ce qu'on lui demande, c'est un bon défouloir, basher du mob, et ça, il remplit son rôle à merveille.

Le gameplay est bien nerveux, bien pensé, la difficulté très présente surtout dans les derniers chapitres et certaines extra-quest vraiment insane, vous allez être étonné de la qualité des boss fight, ils demandent vraiment un apprentissage du boss pour en voir le bout!

Niveau platine, je ne l'ai pas encore, je viens de tomber le boss de fin hier soir, ce qui me ramène à 70% des trophées, le plus dur étant de récolter toutes les cartes du jeu, ça va être lourd je le sens!

Pour la difficulté, il mérite un bon 7/10 en raison de certains combats vraiment difficiles. Et je lui donne un 8/10 en appréciation personnelle!
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aKa_F3nrir » 01 Mar 2013, 15:46

Ragnarok me tente bien, mais j'ai peur de tombé dans la lassitude. En ce qui concerne le bestiaire, il est plutot fourni? Digne d'un MH?
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar -immortal- » 01 Mar 2013, 16:03

@Aka Bravo pour tes deux platines ! :smiley
Pour l'instant je suis sur Rayman, et je gagne pas un max de trophées, mais le jeux est vraiment bien.
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mwok » 01 Mar 2013, 16:19

Il est un peu lassant par moment. Je trouve le bestiaire plus que correct, j'ai vu bien pire quoi! Mais j'avais joué à Ragnarok Online à l'époque, donc je connaissais déjà le bestiaire par coeur. Revoir toutes ces petites bestioles m'a fait le plus grand bien. Je dirais environ une centaine d'ennemi différent.
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar k-sama » 01 Mar 2013, 19:14

@Rey2j bravo pour ton platine, effectivement ce jeu est très bien noté dommage que je n'aime pas trop ce genre de jeu :undecided Pour ma part je viens d’obtenir mon 1000ème bronze grâce à Gravity Rush, et comme je le pensais je galère un peut dans les défis (même les simple comme le lancé d'objets )^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 19.02.2013

Messagepar Shiroung » 03 Mar 2013, 18:27

MISE A JOUR DE LA SEMAINE

Top 10 PSVitagen

Une mise à jour marquée cette semaine par quelques beaux trophées et platines qui sont tombés et surtout une remontée fulgurante !

Image

Il se stabilise tranquillement à notre entrée du top
ImageImage

Mais voici ... La chute de la semaine ...
ImageImage

Il s'envole cette semaine et prend la 8eme place avec une belle avance, les points sont tombés très fort ! Il risque donc de ne pas s'arrêter là ...
ImageImage

Place inchangée ... 7eme ...
ImageImage

Place inchangée ... 6eme ...
ImageImage

Place inchangée ... 5eme ...
ImageImage

Place inchangée ... 4eme ...
ImageImage

Place inchangée ... 3eme ...
ImageImage

Place inchangée ... 2eme ...
ImageImage

Place inchangée ... 1er...
ImageImage

Un top qui change donc cette semaine suite au retour de Aka-fenrir qui est tout chaud bouillant ...

Une semaine très active cette semaine même si une seule place est tombée, on sent que certains joueurs se sont relancés dans la chasse et ça fait bien plaisir de revoir de beaux trophées tomber !

Que la chasse continue ....

Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Wirus » 03 Mar 2013, 21:52

Merci pour la MàJ. :) De mon côté je suis très occupé en ce moment, entre les devoirs des vacances, les révisions pour le bac blanc, mon séjour au Japon (je pars demain et je reviens le 18) et ma sortie avec mon amour Anaïs (aujourd'hui), c'est assez difficile de se faire des trophées. ^^

Cependant, avant la fin du mois de mars je compte obtenir au moins le platine d'AC (fini à 97 %) et de Ridge Racer( (fini vers les 90 %). :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar k-sama » 03 Mar 2013, 21:55

Aller au Japon la chance :shocked J'espère y aller aussi un jour ^^

Bon j'avance bien pour le platine de Gravity R les défis que je pensais infaisable sont pas si compliqué en faite, je galère un peut contre le dernier navis rare (le dragon) mais je devrais réussir. J'essaie d'obtenir le platine dans la semaine pour me concentrer sur Persona 4 ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées