Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.02.13

Messagepar fabshura » 23 Mar 2013, 21:15

Chose promise, chose due...

Mon premier platine vita, et mon #21 au total

Uncharted : Golden Abyss

Je ne vais pas vous faire l'offense de vous présenter le jeu.
Donc je vais me contenter de vous donner mes impressions.
Pour faire simple, c'est un très bon jeu, mais en deçà du reste de la licence.
L histoire ne devient intéressante que lorsque Sully débarque, avant je trouve que c'est très long à se mettre en place, j'ai eu du mal à rentrer dans le récit.
Le gameplay a fait ses preuves, même si le tactile est parfois un gadget (les combats, je suis pas convaincu, et la plaie pour garder son équilibre, à chaque fois, il reste un pas à Drake à faire, mais non, il s'arrête à 30 centimètres de la terre ferme.
Passons au bonnes surprises : la collecte des trésors et mystères, liés les uns aux autres et qui racontent une histoire. Cela offre un background qui se dévoile, alors ça na rien de révolutionnaire, mais c'est à mon goût franchement appréciable.
Les collectibles qui droppent au hasard ne m'ont pas génés plus que ça.

Par contre le trophées des 200 kils à la mitrailleuse, faut vraiment m'expliquer ce qui a pu passé dans la tête des développeurs. Vu que l'arme est en soit inutile dans e jeu (ou alors en facile...) il m'aurait fallu plus de 20 parties si j'avais du le faire tombé à la loyale.

Enfin ça reste un platine sympa à faire, pas difficile et sur un jeu qui ma foi flatte la rétine et prouve que sony (contrairement à son concurrent) aime bourrer ses consoles portables de composants permettant de sortir de "beaux" jeux.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar ryousuke » 23 Mar 2013, 21:50

Je suis du même avis pour l'histoire. Ils ont présentés les personnages pendant trop longtemps en plus. C'est pas non plus a chier mais.. j'ai moins accroché que dans les épisodes PS3 où je me retrouve tout de suite plongé dans l'histoire.
En tout cas bienvenue au club :grin
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar stephanefly » 24 Mar 2013, 02:36

Bravo fab pour ton 1er platine, le jeu est c'est vrai long a démarrer mais il reste un très bon jeu Vita qui sait exploiter au maximum les fonctionnalités de notre petite console, il faudra moi aussi que je le platine un jour, pour le moment je ne l'ai fais qu'une fois pour débloquer le mode de difficulté max mais je m'y replongerais surement plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Shiroung » 24 Mar 2013, 08:11

Joli platine :wink

Moi aussi, faudrait que je fasse le mode hardcore tiens
Surtout que j'ai quasi toutes les collectes
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar fabshura » 24 Mar 2013, 18:48

Merci à tous, content d'être réellement des vôtres, même si ma vita reste et restera une console d'appoint
@ Shiroung : non le fait pas, t'as deja trop de platines vita ... :tongue
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar -immortal- » 24 Mar 2013, 20:53

9 ème platine :

Image

C'est sûrement le meilleur jeu de rallye sur PS Vita (le seule ?), avec un gameplay qui joue (un peu) sur les nerfs et des graphismes assez jolie. On prend vraiment du plaisir à conduire comme Sébastien Loeb, le seul petit problème, c'est que le tracé des rallye n'est pas officiel. Mais bon le jeu offre quand même des DLCs de circuits gratuit. Au final ça reste un très bon jeu, que je conseille à tous si vous ne l'avez pas ! :wink

@fabshura Félicitation pour ton premier platine sur Vita ! :tongue
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Shiroung » 24 Mar 2013, 21:11

Roh ben ça n'arrête plus les tombées de platines !

GG immo :cool

J'avoue que WRC3 est vraiment pas mal, j'ai aussi commencé MUD en cross moto mais il n'y a pas le même fun / maniabilité, c'est bien dommage ...
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar ryousuke » 24 Mar 2013, 23:14

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Image

Et un de plus o/
Je ne suis pas trop amateur de ces collections HD qu'on nous sort depuis quelques temps, mais se replonger dans un bon MGS après si longtemps, ca fait du bien. Contrairement à la version PS2 ou j'ai du refaire le jeu une bonne dizaine de fois, j'ai réussi a tout collecter en une seule sauvegarde (merci aux guides sur internet). Ah cette nostalgie quand je rejoue à ce jeu, c'est vraiment bon.

Pour ce qui est de MGS 2 HD par contre, je doute pouvoir le platiner. Dès qu'un trophée parle de difficulté extrême en général, je me retrouve bloqué. Je vais quand même essayer on sait jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar stephanefly » 25 Mar 2013, 15:20

Bravo ryousuke pour MGS 3, j'ai pas encore commencé ces deux là mais je les ferais, je n'ai joué que au premier sur PS1 il y a fort longtemps et je sais que j'avais beaucoup aimé, j'espère que cela sera de même pour ces 2 là.

Sinon j'ai commencé Chronovolt qui avait été offert avec le PS+ et j'ai vu qu'il y avait un trophée online qui consiste à battre le temps d'une personne que l'on a dans sa liste d'ami, si quelqu'un à déjà fait ce trophée et peux m'aider où cherche à le faire ne pas hésiter à me contacter :wink
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.03.2013

Messagepar Shiroung » 25 Mar 2013, 21:44

MISE A JOUR DE LA SEMAINE

Top 10 PSVitagen

Voici la mise à jour de la semaine ! Et un classement qui a pas mal bougé ces derniers jours ! Félicitations aux nombreux platines qui sont tombés avec panache !!!

Image

A l'entrée de notre top ! Fidèle à sa place
ImageImage

Et voici l'homme qui chute cette semaine non sans combat
ImageImage

Car il bosse, il trime, il en peut plus de passer de la pommade sur ses pouces et gagne une place
ImageImage

Et le reste du classement reste inchangé malgré les oints qui continuent de tomber !
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Félicitation à Immo qui gagne une nouvelle place cette semaine !
Beaucoup de trophées, mais les places sont dures à prendre et le classement reste stable dans l'ensemble,

N'hésitez pas à demander votre entrée dans notre famille de chasseurs, nouveau platinés ou nouveaux venus dans la chasse, nous vous attendons !

Que la chasse continue ....

Shiroung Ancien
Ancien

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.03.13

Messagepar -immortal- » 26 Mar 2013, 10:47

@Shiroung Merci pour la MAJ ! Wow, je ne pensais pas rattraper si vite Aka, il va falloir que je fasse chauffer PSASBR ! :smiley

Sinon, bravo à tous les chasseurs pour vos trophées :wink
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.03.13

Messagepar madrid38 » 27 Mar 2013, 21:19

Salut les gars! Bien jouer pour vos platine :)

Pour ma part, j'ai 3 platines ( Uncharted, rayman et new little king story que je recommande à tous!! )

Actuellement j'alterne entre gravity rush que j'ai eu avec le PS+ et il ne me reste que les défis pour le platiner et avec ragnarok odyssey qui je pense va être encore long pour réunir toutes les cartes et faire les quetes en ligne ^^"

Sonic racing transformed et ninja gaiden sont vraiment tendu ^^"
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées