Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 31.03.13

Messagepar -immortal- » 27 Avr 2013, 10:52

@Shiroung Bravo pour ce 100%, moi je suis bloqué dans COD BO Declassified. :undecided
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar fabshura » 27 Avr 2013, 20:32

#24 (2ème vita) et #25 (PS3) Sly Cooper : Thieves in time

Hello tous, je suis heureux de vous présenter mon (mes) platine(s) sur ce dernier opus d'une série née sur PS2, série que j ai découverte grâce à la réédition HD.

Cette série a changé de main, puisque les petits gars de sucker punch, qui en sont à l'origine, bûchent sur inFamous Second Son, qui me fera peut être acheté la future itération de console de salon de Sony. Et lorsqu'une licence change de studio, on est en droit de craindre un manque de respect. Mais de cela il n'est ici pas question, Sanzaru Games, qui s'était déjà occupé du portage HD, à prix le parti de respecter à la lettre le cahier des charges de la série.
Comme dans le troisième opus, la narration atteint des sommets, vous allez être amené à effectuer les actions les plus diverses, voire même loufoques, et tout cela s'insère parfaitement dans l'histoire, à aucun moment, on ne se dit qu'une séance n'a rien à faire ici.

Concernant le cross play, la facilité de transfert des saves sur le cloud est un régal. On arrête de jouer le soir sur PS3, et on continue le lendemain midi, au travail, pendant la pause, au même endroit 8)

Les trophées ne représentent pas un challenge relevé, certains ont pu lire que les jeux d'arcade étaient "difficiles", en fait ils sont justes un peu plus exigeants que le reste du jeu, à noter que j ai fait le jeu où l'on dirige une bille d'electricité avec la vita, je pense qu'à la sixaxis, ça doit franchement être ch***t.

Voilà, je suis heureux d'atteindre le quarteron de platines.

Jeu : Sauras-tu retrouvé le mot inusité employé dans cette présentation?
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar stephanefly » 28 Avr 2013, 01:30

Shiroung Wrote:
100% Thomas Was Alone

Image

Un petit jeu indépendant très sympa

Trophées sans aucune difficulté ( tout comme le jeu ) et c'est mon seul regret, j'aurais aimé devoir réfléchir un peu plus pour "résoudre" les énigmes proposées

Reste que j'ai passé un bon moment sur ce petit jeu addictif gratuit pour les abonnés psn + :cool

Bravo pour ton 100%, quand est il de la durée de vie du jeu, tu as mis du temps à faire le 100% ?
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Shiroung » 28 Avr 2013, 11:40

GG pour ton platine Fab :cool
C'est vrai qu'il était bien sympa ce petit Sly ( D'aileurs faudrait que je finisse les quelques dernières bricoles ... mais j'ai reçu mon Soul sacrifice alors ... :p )

Sinon Steph, durée de vie très courte, environ 3-4 heures de jeu pour le 100%
Pour moi, c'est ce qui fait qu'il ne mérite pas son prix de 6 - 7 euros d'ailleurs
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 21.04.2013

Messagepar Shiroung » 29 Avr 2013, 09:08

MISE A JOUR DE LA SEMAINE

Top 10 PSVitagen

Voici la mise à jour de la semaine !

Une mise à jour rapide sans changement de classement cette semaine, mais on sent toujours que les trophées tombent ... Et que pas mal de places sont encore tenues mais de très peu ...

Image

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Que la chasse continue ....

Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar -immortal- » 29 Avr 2013, 11:16

Merci pour la MAJ ! :wink
Sinon personne n'aurais d'astuce pour le mode campagne de COD BO Declassified ? :undecided
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Giorgiocatalan » 29 Avr 2013, 11:37

Hooooooooooo un revenant .............

Salut à tous, et oui je suis de retour sur la toile et à la chasse aux trophées. J'ai dû m'absenter quelques mois suite à quelques problèmes personnels et par manque de temps je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer (chasser :wink ) ! En constatant le classement je vois que je n'ai pas pris trop de retard et que la 1ère place n'est pas si loin que ça. Enfin, avant toute chose, mon but premier c'est de m'amuser avec vous, de discuter sur l'obtention des trophées mais surtout de s'entraider si besoin.

Merci à Shiroung et aux autres d'avoir alimenter la toile pendant mon absence et d'avoir mis à jour continuellement le classement.

Re-bienvenue à moi :smiley
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar madrid38 » 29 Avr 2013, 14:52

Salut les gars! Bien jouer pour vos platines et 100% ;) !

J'avance dans gravity rush où il ne me reste que les défis à finir et à trouver le couple de voyageur un peu partout .

Sur ragnarok odyssey j'aurai besoin de quelque cartes de monstre pour le platine donc si quelqu'un a le jeu avec les cartes dont j'ai besoin sa serait sympa de me les envoyer par "near" :)

Voici la petite liste: Grendel, Bronzed Grendel, Menia, Surt, Chef géant de feu, Loki (les 2 version de cartes) et fafnir :)

Merci d'avance :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Shiroung » 29 Avr 2013, 21:48

@Girorgio : BON RETOUR PARMI NOUS !!!! :cool

J'ai vu ton avancée de points cette semaine, j'espérais que tu repasse à la maison ;)
Alors tu es sur quoi de beau en ce moment ? Un platine en mire ?

@madrid38 : Pour Gravity rush, tu y es presque, allez courage
De mon côté, je me tâte encore à acheter Raganorok ... hum ...
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Giorgiocatalan » 29 Avr 2013, 22:23

@ Shiroung : J'ai repris serieusement depuis cette semaine. J'ai eu le temps de platiner Virtue's Last Reward qui est un excellent jeu mais qui me reste comme une sensation de pas fini (à cause de mon mauvais niveau en anglais). J'ai également fini à 100% Doodle God, Jetpack Joyride et Thomas Was Alone.

Actuellement je me suis lancé dans LEGO Le seigneur des anneaux que j'espère platiner avant la fin de semaine et si tout va bien je devrais également platiner Michael Jackson The Experience HD pour lequel il me manque quelques trophées. J'ai également plein de petits jeu du PSN à finir à 100% ou bien au maximum en tout cas.

La suite sera plus compliqué niveau choix car j'ai pas mal de jeux en attente : Ridge Racer, Need For Speed, Assassin's Creed, ...

Et toi tu es sur quoi en ce moment ? Des projets ?
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Shiroung » 30 Avr 2013, 19:48

Ah ouais quand même, tu ré-attaques fort :shocked

Moi j'ai plus trop de temps de jeu mais je suis passé comme beaucoup sur Soul Sacrifice ( pour le platine, on verra suivant mon avancée par contre, c'est pas gagné ^^' )

Et j'ai toujours Sly cooper dans un coin qu'il faudrait que je termine pour les quelques trophées restant dès que j'aurais un peu de temps ...

Sinon, Lego SDA sera vite fini tu verras, c'est un petit regret pour moi
Et à faire absolument vu que c'est dans ta liste : NFS et Assassin Creed, je me suis régalé sur ces de hits :D

En tout cas ça fait grand plaisir de revoir un de nos plus gros chasseurs, mais ça fait peur pour ma petite place, je m'y étais habitué moi ;)
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar stephanefly » 02 Mai 2013, 11:57

J'ai commencé Thomas Was Alone et je trouve que c'est un jeu qui sort de l'ordinaire, un bon casse tête pour passer le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées