Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 122 sur 257 • 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 31.03.13
Nouveau Platine : History Legends of War

Nouveau platine donc qui fût ma fois bien agréable à faire
J'ai voulu tenter ce jeu mais je reste malgré tout mitigé sur le jeu graphiquement moyen, des carte bien petites aussi ... Mais pourtant, le système RTS est pas mal foutu avec une gestion d'armée de départ et un choix judicieux à faire pour réussir les missions en héroïque
Pour moi un bon jeu sur le papier mais un goût de manque au fond de la cartouche, ils ne sont pas allé assez loin, il aurait fallu plus de missions diversifiées, de plus grandes cartes, un système d'évolution des hommes ... Tout ça m'a vraiment manqué ...
@Steph : J'ai eu le même ressenti tiens sur thomas was alone, ils auraient dû pousser le vice et nous faire travailler un peu plus les méninges et les pad
Dernière édition par orbitte le 06 Mai 2013, 01:37, édité 2 fois.
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
J'espère que je vous manque pas trop les Trophy Hunters ? ;p
P.-S. Bravo pour ton dernier platine Shiroung.
P.-S. Bravo pour ton dernier platine Shiroung.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
100% Thomas Was Alone
J'ai terminé le jeu et j'ai vraiment accroché, le jeu reste au final assez simple et les niveaux s'enchainent assez vite, voir trop vite mais je dois dire qu'au début j'étais un peu sceptique mais au final une très bonne surprise

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
J'aime la transparence. x) Bravo stephane.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 06.05.2013
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Que la chasse continue ....
Top 10 PSVitagen
Voici la mise à jour de la semaine !
Un classement inchangé et pourtant ... Encore beaucoup de trophées ont été chassés, ça tombe , ça tombe, les chasseurs sont actifs ces dernières semaines
Continuez comme ça !!!
Surtout que nous avons quelques places très serrées qui pourraient très prochainement changer de main ;)

Voici la mise à jour de la semaine !
Un classement inchangé et pourtant ... Encore beaucoup de trophées ont été chassés, ça tombe , ça tombe, les chasseurs sont actifs ces dernières semaines
Continuez comme ça !!!
Surtout que nous avons quelques places très serrées qui pourraient très prochainement changer de main ;)

Que la chasse continue ....
-
Shiroung Ancien
100% : MACHINARIUM

Nouveau 100% pour ce jeu indé que tout le monde connait au moins de nom et que j'ai donc découvert grâce à ma petite vita !
Une aventure qui fût vraiment très agréable à traverser en 6-8 heures pour ma part, mais j'aime me balader et j'ai dû me gratter la tête par moment ^^
C'est graphiquement très beau, je regrette le tactile arrière un peu imprécis, mais notre héros est tellement émouvant que j'ai été très vite pris dans l'univers de ce petit jeu que je conseille si vous ne l'avez pas déjà fait sur un autre support
PS : Dédicace à Wirus, c'est pas que tu es transparent, c'est que les revenants, tout le monde ne peut pas les voir, moi j'ai quand même ce super pouvoir alors je te souhaite un bon retour dans la chasse, tu nous manquais ;)
Surtout qu'avec les vacances scolaires + ponts, nos chasseurs ont abandonnés notre beau forum ... A mort les jours fériés et les vacances :p
Sinon ... Tu es sur quoi alors ? Un nouveau challenge en vu ?
PS 2 : GG stephanefly ! Un vrai plaisir ce ptit Thomas was alone, mais trop court :(
-
Shiroung Ancien
Bonjour à tous et bravo aux derniers exploits
Pour ma part j'ai profité du weekend pour décrocher mon 26ème platine (mon 3ème sur vita)
Que dire si ce n'est que ce jeu est :
Pour ma part j'ai profité du weekend pour décrocher mon 26ème platine (mon 3ème sur vita)
#26 : Virtue's last reward
Que dire si ce n'est que ce jeu est :
- doté d'un scénar en béton (à 1ère vue)
malheureusement dans la langue de shakespeare
un poil longuet quand on ne suit pas ou peu l'histoire (33 heures pour ce qui me concerne)
un platine somme toute facile
offert sur le psn+
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Un classement de trophées Vita c'est une bonne idée, dommage que les sites comme PSN Profiles ou Yourgamercards n'ont pas un option pour voir les classements des trophées Vita. Pour ma part j'ai pour objectif les 90% d'average sur mes jeux Vita, j'en suis pas très loin. Là depuis sa sortie je ne joue qu'à Soul Sacrifice, ce jeu est énorme, indispensable pour les possesseurs de la Vita. En plus le platine n'est pas trop difficile, juste un peu long pour atteindre le level 1/99.
Comme on se retrouve Shiroung.
Tu l'as choppé où le History Legends of War ?
Comme on se retrouve Shiroung.

-
Morghal Gamer Maitre
Morghal Wrote:Un classement de trophées Vita c'est une bonne idée, dommage que les sites comme PSN Profiles ou Yourgamercards n'ont pas un option pour voir les classements des trophées Vita. Pour ma part j'ai pour objectif les 90% d'average sur mes jeux Vita, j'en suis pas très loin. Là depuis sa sortie je ne joue qu'à Soul Sacrifice, ce jeu est énorme, indispensable pour les possesseurs de la Vita. En plus le platine n'est pas trop difficile, juste un peu long pour atteindre le level 1/99.
Comme on se retrouve Shiroung.Tu l'as choppé où le History Legends of War ?
D'ailleurs, pour le trophée citer, il faut par exemple avoir 1 en vie/rechargement de vie et 99 en attaque et supplément de magie ? Ou atteindre simplement le niveau 100 est suffisant ?
-
Mr Esthete Gamer Maitre
C'est quel que soit le "choix", peut importe le niveau du 2eme ;)
( de toute façon, cela aurait été simple de sacrifier l'autre level :p )
Perso Soul sacrifice, j'adore aussi, même si je n'en suis qu'au level 25 /12
Mais je monte doucement, j'aime prendre mon temps
@Morghal : Bienvenue, ça fait plaisir de te voir à notre chasse ici , on risque de se croiser en ligne :)
Ô mon grand maître des guides ( grand respect )
Pour Legend of war, je l'ai pris à micromania, le classique, même prix à la fnac de toute façon, 39.90 euros de mémoire, faudra que je le mette en vente ici d'ailleurs, faut que je prenne la photo mais comme je suis un fainéant :p
Par contre, acheté le jeudi, fini et platiné le vendredi ... Il se fini vite le bougre
les trophées étant simple si on se tient à viser au max les missions en héroïques sachant qu'il ne faut que 10 sur 18 missions pour y arriver, ça passe au 1er tour
( de toute façon, cela aurait été simple de sacrifier l'autre level :p )
Perso Soul sacrifice, j'adore aussi, même si je n'en suis qu'au level 25 /12
Mais je monte doucement, j'aime prendre mon temps
@Morghal : Bienvenue, ça fait plaisir de te voir à notre chasse ici , on risque de se croiser en ligne :)
Ô mon grand maître des guides ( grand respect )
Pour Legend of war, je l'ai pris à micromania, le classique, même prix à la fnac de toute façon, 39.90 euros de mémoire, faudra que je le mette en vente ici d'ailleurs, faut que je prenne la photo mais comme je suis un fainéant :p
Par contre, acheté le jeudi, fini et platiné le vendredi ... Il se fini vite le bougre
les trophées étant simple si on se tient à viser au max les missions en héroïques sachant qu'il ne faut que 10 sur 18 missions pour y arriver, ça passe au 1er tour
-
Shiroung Ancien
D'autant plus que le descriptif du trophée sur PS Vita est suffisamment clair ... Je ne sais pas pourquoi je me suis trompé. Bref. Un peu de temps mais que de plaisir à jouer à Soul Sacrifice ! :D
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Salut les gars :)
Je reviens pour annoncer mon 4eme platine sur ps vita avec RAGNAROK ODYSSEY :D (mon 26 ou 27e en tout! )
Un excellent jeu que j'ai eu pour seulement 30€ sur le PSN, platiné en 50H.
Graphiquement c'est très beau, les monstres et les personnages sont très bien modélisé, c'est très fluide avec aucun ralentissement (sauf en online mais seulement si une personne joue avec vous avec une sale connexion!) .
Sa reste un jeu classique où on entre dans un lieu et tuer tous les monstres de l'objectif pour réussir la quête, le bestiaires est très peu diversifié et les 9 chapitre se boucle assez rapidement bien qu'on est besoin d'aide à partir du chapitre 5 ou 6.
Le développement du perso est bien penser en s'équipant avec les cartes des monstres et des armes tout juste récupérer ou acheter. Ce qui rallonge la durée de vie est surtout le trophé or "cardcore" car certaines cartes comme les 2 de loki (le boss final) ont un % de drop très très bas !
Un super jeu très addictif qui m'a vraiment plus, maintenant je peux platiner gravity rush avant que mon abo psn+ ne s'arette pour ensuite peut etre aller acheter persona 4 ou soul sacrifice :)
Je reviens pour annoncer mon 4eme platine sur ps vita avec RAGNAROK ODYSSEY :D (mon 26 ou 27e en tout! )
Un excellent jeu que j'ai eu pour seulement 30€ sur le PSN, platiné en 50H.
Graphiquement c'est très beau, les monstres et les personnages sont très bien modélisé, c'est très fluide avec aucun ralentissement (sauf en online mais seulement si une personne joue avec vous avec une sale connexion!) .
Sa reste un jeu classique où on entre dans un lieu et tuer tous les monstres de l'objectif pour réussir la quête, le bestiaires est très peu diversifié et les 9 chapitre se boucle assez rapidement bien qu'on est besoin d'aide à partir du chapitre 5 ou 6.
Le développement du perso est bien penser en s'équipant avec les cartes des monstres et des armes tout juste récupérer ou acheter. Ce qui rallonge la durée de vie est surtout le trophé or "cardcore" car certaines cartes comme les 2 de loki (le boss final) ont un % de drop très très bas !
Un super jeu très addictif qui m'a vraiment plus, maintenant je peux platiner gravity rush avant que mon abo psn+ ne s'arette pour ensuite peut etre aller acheter persona 4 ou soul sacrifice :)
-
madrid38 Gamer Hardcore