Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 31.03.13

Messagepar Morghal » 07 Mai 2013, 19:10

@Shiroung : Je t'envoie un mp pour History.
Sinon c'est bien ça pour Soul Sacrifice, 99 dans Vie ou Magie et 1 dans l'autre. Par contre, je conseille vivement de monter jusqu'à 50/50 pour pouvoir finir les 10 Pactes d'Avalon parce que vous serez très bien équilibré et le jeu sera plus facile. Parce que si vous faites full Vie, vous ne causera pas beaucoup de dégats, si vous faîtes full Magie, vous mourrez tout le temps ! En fait le trophée du niveau 99/1 devra être votre dernier trophée.

@madrid38 : Ragnarok est sur ma liste d'achats (par contre en import parce que je le veux en boîte) mais je vais attendre un peu et faire d'autres jeux entre de parce que ça m'a l'air d'être le même principe que Soul Sacrifice donc pas envie d'être lassé. Mais du coup si t'as adoré Ragnarok je ne peux que tu conseiller Soul Sacrifice. :wink
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shiroung » 07 Mai 2013, 20:48

Nouveau Platine : Docteur Who : The Eternity Clock

Image

Je l'avais fini il y a un bail maintenant et je l'ai donc repris pour boucler les derniers trophées, et surtout le refaire en difficulté hard pour clôturer le bébé à 100%

Un jeu sympa avec un belle aventure à traverser au fil du temps, ce n'est pas le jeu du siècle mais ma foi il reste très correct et j'en attends une suite sur vita maintenant :)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Mr Esthete » 09 Mai 2013, 10:11

Dis Shiroung : tu n'aurais pas un bon plan pour trouver Upltimate Marvel VS Capcom ? Je galère à le trouver celui-ci ... (Sauf en occasion mais bon ...)

Tu ne l'aurais pas, par hasard ?

Merci pour le conseil du trophée ! Pour 1/99, il va falloir pas mal de larmes Lacrima pour modifier les stats ... :/ Enfin, ça devrait le faire.
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 12.05.2013

Messagepar Shiroung » 09 Mai 2013, 10:55

J'ai revendu le mien il y a un bail mais si tu n'es pas bloqué contre les jeux import tu as shop4fr.com où il est vendu à moins de 27 euros

Le level 99 dans Soul, il faut vérifier parcque pour le trophée level 20, c'est bien 20 sur l'un ou l'autre peu importe le niveau du second
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Morghal » 10 Mai 2013, 15:07

Je te rassure, une fois que t'auras fini le jeu et les pactes tu auras largement assez de Lacrima (moi j'en ai 4000) pour t'enlever des niveaux. Moi il me reste plus que ce trophée et j'ai le platine. Il est pas trop difficile, juste les 2 derniers pactes qui ne sont pas facile mais à 4 bons joueurs ça passe.
Image
Gamer Maitre

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 06.05.13

Messagepar Shiroung » 12 Mai 2013, 21:04

MISE A JOUR DE LA SEMAINE

Top 10 PSVitagen

Voici la mise à jour de la semaine !

Les semaines se suivent et se ressemblent ... Aucun changement cette semaine, les distances se creusent !!!

Image

Toujours à l'entrée de notre top ! Au level 10 !!!
ImageImage

Il garde une large avance et se tient à sa place cette semaine encore
ImageImage

Nous entrons dans un groupe qui se tient mais sans basculement cette semaine
ImageImage

Il se rapproche dangereusement, on l'attend au tournant notre cher Bob
ImageImage

Il n'a plus beaucoup d'avance mais continue de coller la 5eme place
ImageImage

Notre cher Mwok bosse dur encore et conserve sa place cette semaine
ImageImage

C'est celui qui remonte fort et se rapproche dangereusement cette semaine de la 3eme place
ImageImage

Attention Lafeve, tu perds de la distance et tu te retrouve suivi de près
ImageImage

Un grand retour, de nombreux trophées, il semble que la chasse soit repartie !!!
ImageImage

Les platine retombent après une longue absence et la place se voit conservée mais ça chauffe derrière :
ImageImage

Une semaine calme dans le classement mais juste en apparance, les points sont encore tombés très fort

Bravo à tous les chasseurs

Et que la chasse continue ....

Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Shiroung » 12 Mai 2013, 21:06

Morghal Wrote:Je te rassure, une fois que t'auras fini le jeu et les pactes tu auras largement assez de Lacrima (moi j'en ai 4000) pour t'enlever des niveaux. Moi il me reste plus que ce trophée et j'ai le platine. Il est pas trop difficile, juste les 2 derniers pactes qui ne sont pas facile mais à 4 bons joueurs ça passe.

T'es certain de ça ? Parc que c'est le même descriptif que pour le trophée obtenu avec le level 20 et pour ce trophée, on n'avait vraiment pas besoin d'avoir l'autre côté à 1
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Wirus » 12 Mai 2013, 21:55

Merci pour la màj Shiroung ! Hé hé je suis de retour avec Soul Sacrifice également, et faut avouer que ce jeu est très plaisant. ;) Pour ma part je n'en suis qu'au level 28 (vie) / 8 (magie), et je pense miser plus sur la vie que la magie (bah oui j'suis comme ça moi) comme vous pouvez le constater. :)

Sinon concernant le trophée "atteindre le level 99", oui je pense aussi qu'il faut atteindre le niveau 99 soit avec la magie soit avec la vie (l'autre doit donc être à 1). Donc toi aussi va falloir faire ton choix Shiroung, soit vie (HP/défense) soit magie (attaque). ^^

Bon, de mon côté je vais me dépêcher de boucler de Ridge Racer avec le dernier trophée "VIP puant" ainsi que AC IIl: Liberation avec le dernier trophée multi là, oui celui qui est vachement chiant (faut atteindre le niveau 15, et j'peux vous dire que c'est pas DU TOUT, mais alors pas DU TOUT aussi plaisant que Soul Sacrifice ou PSO2)... x__x

Voili voilou, encore bravo à tous ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar Morghal » 12 Mai 2013, 23:58

Shiroung Wrote:T'es certain de ça ? Parc que c'est le même descriptif que pour le trophée obtenu avec le level 20 et pour ce trophée, on n'avait vraiment pas besoin d'avoir l'autre côté à 1

En fait le nombre de level max est de 100, peu importe comment tu les répartis. Tu peux donc faire 50/50 et tu seras obligé de faire 99/1 pour le dernier trophée.

@Wirus : Pour débloquer le dernier Rite Sombre et donc le trophée des 5 Rites Sombres, tu devras forcément monter tes niveaux de vie et de magie à 40. Ensuite tu pourras faire ton choix.

Sinon vous faites comment pour avoir une trophy card uniquement axée sur les jeux Vita comme c'est posté dans votre classement ? Je suis aussi sur Ps3trophées.com mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Image
Gamer Maitre

Messagepar Wirus » 13 Mai 2013, 07:30

Owii j'l'avais complètement oublié ce rite obscur à la con ! xD Bon bah du coup vais devoir monter les deux jusqu'à 40 et ensuite me concentrer surtout su la vie. ^^

Sinon pour une trophycard avec les jeux PSV only c'est impossible sur TropheesPs3, y a que Shiroung qui sait comment faire grâce à un site spécial. :p (donc en gros faut lui demander par MP quoi)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar madrid38 » 13 Mai 2013, 14:08

Je viens d'acheter Soul Sacrifice également et c'est vraiment énorme ! :cool

Par contre avant de m'y mettre pleinement je dois essayer d'avoir le platine de gravity rush avant le 17 mai (date d'expiration de mon abonnement ps + ...)
Il ne me reste plus que le Trophé or des défis mais ... c'est IMPOSSIBLE :o

Tout le monde dit sur les forums que les défis sont trop simple alors que NON !!
Je n'ai réussi que les 9 défis de combat/transport d'objet ou personne et seulement un parcours chronométré ! Les autres je perds à + de 6 ou 8 seconde !! ALors soi c'est vraiment moi qui est mauvais à ce jeu et qui controle mal les pouvoir gravitationel (surement!) mais ça devient pas possible :angry
Il suffit qu'on se mange 1 millimétre de mur ou un putin de réverbere ou barrière et bim Kat se bloque dessus >< ! Au pire tant pis pour le platine...
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Morghal » 13 Mai 2013, 16:28

Tu as toutes les capacités de Kat à fond ? Sinon faut en effet bien maitriser ses déplacements, et je ne connais plus les manips mais tu vas plus vite à te laisser tomber que d'aller vers la cible (avec X mais pas sûr). Moi j'ai un peu galéré sur les courses à pied mais sinon, rien d'insurmontable, faut juste persévérer.
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées