Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 31.03.13

Message non lupar madrid38 » 13 Mai 2013, 19:44

Bon ce soir j'ai un peu plus de chance, il ne me reste que 4 défis... Je croise les doigts :p Le platine tombera ce soir ou demain si je continue sur ma lancé ;)

EDIT: 5eme Platine Psvita!! GRAVITY RUSH :D

Un peu de mal au début sur les défis, puis je me suis entrainé à maitriser les glissades gravitationnelles et c'est passer tout seul ! ;)

Maintenant place à soul sacrifice qui risque d'être assez long :p
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 12.05.13

Message non lupar Mwok » 15 Mai 2013, 00:21

Hey la compagnie, grr je perd des places mais malheureusement je suis actif sur plusieurs fronts (guild wars 2, diablo3, smartphone, ps vita) donc forcément, la chasse aux trophées sur vita s'en ressent :p)

J'ai commence Soul Sacrifice, le jeu est vraiment super sympa. Mais pour vous avouer, je sature un peu du genre, ragnarok odyssey m'a bien usé ... Après ça, je repasse sur MGS 3, et par la suite on verra bien !

N'hésitez pas à me rajouter pour ceux qui ne sont pas encore dans ma friendlist, ça sera l'occasion de jouer ensemble (se faire des ptites soirées de bashing sur SS, c'est plus marrant en groupe qu'en solo! ^^)

Tiouss

EDIT: GG à tous pour vos nombreux trophées/platine, ça sent le farm intensif !
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wirus » 15 Mai 2013, 08:24

Je t'ai déjà dans mes amis Mwok, et oui effectivement ce serait sympa de se faire quelques parties ensemble. :) Mais avant faut que je termine les 2/3 derniers chapitres de "Juste des souvenirs". ;)

Sinon, t'y joues vers quelle heure environ ? (je sais pas si tu te fixes des horaires mais bon au cas où lol)
T'es niveau combien ? Moi pour ma part je suis niveau 31/21 (pas encore énorme je sais, mais j'ai le jeu depuis à peine 10 jours donc bon). ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Mwok » 15 Mai 2013, 11:40

En soirée surtout, ptêtre une ou deux parties en après-midi mais c'est beaucoup moins sûr. Pour les niveaux j'ai pas la ps vita près de moi mais je dois être proche du lvl 80 (par contre le ratio épargner/sacrifier m'en souvient plus je regarde ça tout à l'heure) ^^
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stephanefly » 15 Mai 2013, 15:26

Pour les personnes ayant le PS+, le mois prochain est offert Rayman Origins, j'ai hâte parce que ce mois-ci rien ne m'intéresse sur la petite console :sad depuis que j'ai fais à 100% Thomas Was Alone j'ai pas retouché à la console, d'ailleurs les trophées obtenus dessus n'apparaissent pas sur mon compteur de points dans ma gamecard.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Shiroung » 15 Mai 2013, 17:28

C'est vrai que sur les nouveautés, il faut souvent patienter un peu avant la prise en compte ( surtout sur vita ... ), mais ça ne devrait pas tarder :wink
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Shiroung » 16 Mai 2013, 11:23

D'ailleurs Dokuro n'est toujours pas pris en compte et je pense que ça n'arrivera plus maintenant ...
J'espère qu'ils vont corriger au moins History of legend histoire de compter mon platine ^^'

Je me suis lancé avec le psn+ sur Velocity Ultra, il ne me parait pas simple à platiner, le perfect sur chaque niveau a l'air tendu, mais je vais tenter, ce jeu est pas mal du tout, j'aime bien le principe surtout lorsque l'on avance dans les niveaux, sauver tout le monde, détruire chaque ennemi tout ça dans un temps imparti où l'on doit avancer au plus vite en désactivant les portes en se téléportant où il faut et quand il faut ... Miammmmm !!!

Au fait, qunlqu'un a testé les nouveautés du 15 mai , Enfin ... LA nouveauté à savoir Jacob Jones and the Bigfoot ???

Et il est où notre Terraria sur Vita :(
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 16 Mai 2013, 17:45

Oui c'est dommage pour Dokuro et l'autre problème de ce site est qu'il se passe parfois des semaines sans mise à jour donc Soul Sacrifice va arriver, mais on sait pas quand.

Sinon personne ne s'est essayé à Sonic & All Star Racing Transformed ? Le jeu est vraiment bon mais le platine est coriace, je sais pas encore si je serais capable de le faire. Les épreuves et surtout les chronos en expert ne sont pas donnés à tout le monde, bien plus difficile que Modnation Racers, pour comparer avec un jeu similaire.
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 16 Mai 2013, 17:59

Oui Sonic & All Star Racing Transformed est bien plus dur que ModNation, mais si tu es patient c'est possible. ;)
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Shiroung » 16 Mai 2013, 21:14

Ouais mais faudra quand même du courage, perso, j'ai abandonné :p

Mais ça reste en effet faisable, connaissant un peu ton niveau de jeu au travers de tes platines / guides, tu devrais l'obtenir sans pb, moi je ne suis pas assez patient et dès que ça devient trop prise de tête, je lâche tout :p

Il me semble que Bob avait platiné le Sonic racing non ?
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 17 Mai 2013, 14:31

Bonne nouvelle les Trophy Hunters (surtout Shiroung et moi) : j'ai contacté l'administrateur du site tropheesps3.com à propos de Dokuro, et ce dernier a corrigé le problème, le jeu est donc bien reconnu comme un jeu PSV à présent ! :smiley

Le petit hic dans tout ça, c'est que dès la prochaine synchronisation avec l'API qu'il utilise pour son site de recensement des trophées, la fausse information sera de nouveau récupérée et Dokuro repassera dans le côté obscur...

Bref, c'est quand même une bonne nouvelle on va dire. x)
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Mwok » 17 Mai 2013, 20:02

Jsuis dispo ce soir pour quelques quêtes sur SS, ça devient beaucoup trop hard après le chapitre 'Jugement' en solo, en même temps, c'est des quêtes pensées pour un groupe de 4 joueurs :grin
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées