Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Et que la chasse continue ....
Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Nouveaux chasseurs, nouvelles cartes :

Vous pouvez les récupérer et les arborer fièrement désormais, vous n'entrez pas encore dans notre top mais on vous y attend impatiemment, je prend d'ailleurs encore un petit temps de réflexion quand à la possibilité d'agrandir le Top au delà du Top10 même si ça risque de me donner bien plus de travail ...
Wait and see !!!
Top 10 PSVitagen
Voici la mise à jour de la semaine !
Voici une mise à jour exceptionnelle qui nous voit rejoindre trois nouveaux chasseurs : Fabsgura, Madrid38, et un très grand chasseur Morghal
Le classement est donc complètement chamboulé cette semaine !!! Attention ... C'est parti pour le classement de notre top chasseurs !!!
Toujours à l'entrée de notre top, il a eu chaud et profite de la suppression d'un membre inactif

Et la chute générale commence, vous pouvez vous en prendre qu'à une personne, qui entre dans notre classement cette semaine

Notre cher Bob fait lui aussi partit de la chute générale

Il perd aussi une place

Une petite chute comme les copains ...

Il perd une place mais colle de très prêt à la désormais 4eme place

Il chute du podium suite à notre nouvelle entrée et à un repos prolongé

L'entrée de la semaine qui n'est pas es moindre, car il entre directement sur notre podium à la 3eme place

Toujours en seconde place mais désormais suivi par un ténor de la chasse

Et encore et toujours premier ... Votre dévoué ...

Voici la mise à jour de la semaine !
Voici une mise à jour exceptionnelle qui nous voit rejoindre trois nouveaux chasseurs : Fabsgura, Madrid38, et un très grand chasseur Morghal
Le classement est donc complètement chamboulé cette semaine !!! Attention ... C'est parti pour le classement de notre top chasseurs !!!
Toujours à l'entrée de notre top, il a eu chaud et profite de la suppression d'un membre inactif

Et la chute générale commence, vous pouvez vous en prendre qu'à une personne, qui entre dans notre classement cette semaine

Notre cher Bob fait lui aussi partit de la chute générale

Il perd aussi une place

Une petite chute comme les copains ...

Il perd une place mais colle de très prêt à la désormais 4eme place

Il chute du podium suite à notre nouvelle entrée et à un repos prolongé

L'entrée de la semaine qui n'est pas es moindre, car il entre directement sur notre podium à la 3eme place

Toujours en seconde place mais désormais suivi par un ténor de la chasse

Et encore et toujours premier ... Votre dévoué ...

Et que la chasse continue ....
Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Nouveaux chasseurs, nouvelles cartes :

Vous pouvez les récupérer et les arborer fièrement désormais, vous n'entrez pas encore dans notre top mais on vous y attend impatiemment, je prend d'ailleurs encore un petit temps de réflexion quand à la possibilité d'agrandir le Top au delà du Top10 même si ça risque de me donner bien plus de travail ...
Wait and see !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France