Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013

Messagepar Morghal » 09 Juin 2013, 23:49

Merci pour le classement, dommage mon platine de ce soir (Hatsune Miku - Project Diva f) sera pour la MaJ de la semaine prochaine (avec peut-être Army Corps of Hell).

Les trophées multi d'AC III Liberation sont chiants mais finalement pas si longs, 4-5 heures si je me souviens bien. Moi c'est certaisn trophées buggés du solo qui m'ont bien soulé, dont le Ninja Arboricole que j'ai mis plusieurs heures à obtenir.
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shiroung » 10 Juin 2013, 00:21

Ayé , il est tombé ce trophée ! GG Morghal !!!!

Je l'ai testé vite fait chez un pote projet Diva, il m'a pas eu l'air très évident
J'espère que tu as bien galéré :p

Tu ne l'avais pas déjà fait au fait Army corps of Hell ?
Lui aussi je l'ai testé, amis j'ai pas réussi à tenir les 40 levels, j'ai été lassé vers le niveau 30, un peu calmé aussi par tout le côté farming nécéssaire à l'obtention du platine
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Morghal » 10 Juin 2013, 10:23

Oui bien content de l'avoir tombé celui-là, ça faisait 2 mois que je l'avais commencé, j'ai bien galéré au début mais à force tu chopes le truc et tu as des items pour t'aider à finir les chansons. Moi je suis resté bloqué pas mal de temps sur certains chasons à finir en Hard. Par contre j'aurais bien voulu savoir si le Michael Jakckson The Experience c'est le même principe.

Oui Army corps of Hell je l'ai platiné une fois, là je fais la version US. Le soucis c'est qu'il est plus difficile parce que je ne peux pas télécharger les items gratuits qu'il y a sur le PS Store et qui aide beaucoup pour terminer le jeu. Du coup là c'est un peu chaud dans le level 30 mais une fois l'arme ultime des magiciens obtenue, le jeu est très facile.

Et après je m'attaque à Senran Kagura - Shinovi Versus, j'ai hâte !
Image
Gamer Maitre

Messagepar Shiroung » 10 Juin 2013, 11:08

Michael Jakckson The Experience est en effet dans le même style, ce sont des déplacements ou des gestes à reproduire avec tes petits doigts, ce n'est vraiment pas mon truc et j'ai lâché très vite aussi, je ne connaît donc pas la difficulté que représente l'obtention du platine mais après ta formation sur Projet Diva, ça devrait aller :p

Army corps of Hell, j'avoue hésiter à le reprendre pour finir ces derniers niveaux et farmer tous ces items, on verra surement plus tard sur une période creuse, pour l'instant, j'avoue avoir encore beaucoup à faire :p

Mais dis moi, tu n'as pas fini ton Hello Kitty encore ? ^^

Je me moque pas trop parcque je me suis lancé sur Farming simulator avec ma petite console vide de jeux m'intéressant plus ( faut que je le finisse avant le 19 juin par contre, mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici là, j'ai trop de travaux à faire chez moi :(
( note : après 10h de jeu, j'ai 150.00€, plus que 9.850.000€ et à moi le platine :p )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Morghal » 10 Juin 2013, 11:18

Pour Hello Kitty, je le fais après Senran Kagura. En fait j'ai une organisation bien précise, je ne lance pas plusieurs jeux du même genre en même temps. Donc dans les jeux jap, je viens de finir Hatsune Miku, je vais donc faire Senran Kagura puis après Hello Kitty. Et j'essaie de ne pas avoir plus de 4 jeux en cours en même temps. Je m'oblige à attendre d'avoir platiner un jeu avant d'en lancer un autre. C'est pas toujours facile mais j'essaie de m'y tenir. Je ne veux pas que ça fasse comme mes jeux Ps3 avec plein de jeux en cours que finalement je ne reprendrais surement jamais.

Farming Simulator je l'ai acheté mais j'attends de n'avoir plus de jeux intéressants (ce qui n'est pas près d'arriver vu ce qui m'attends encore sur mon étagère!) pour le faire mais faudra que je teste la demo avant pour être sûr qu'il me plaise suffisament pour avoir l'envie de le platiner. Apparemment il est très facile mais aussi très long.
Image
Gamer Maitre

Messagepar fabshura » 10 Juin 2013, 12:11

Morghal Wrote:Farming Simulator je l'ai acheté mais j'attends de n'avoir plus de jeux intéressants (ce qui n'est pas près d'arriver vu ce qui m'attends encore sur mon étagère!) pour le faire mais faudra que je teste la demo avant pour être sûr qu'il me plaise suffisament pour avoir l'envie de le platiner. Apparemment il est très facile mais aussi très long.

Je peux te le confirmer, pour être un peu plus précis, j'y joue pendant la pause de midi au travil
et souvent je mets de la zik en fonds sonore ou YT, mais jouer à ce jeu sans rien faire d'autre... je sais pas i je pourrai honnêtement ;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar stephanefly » 10 Juin 2013, 15:47

Ce mois-ci je vais essayer de me remettre à la Vita, Rayman Origins étant gratuit avec le PS+ j'ai eu envie de relancer la console, j'en ai profité aussi pour tester Puddle qui est bien fun à faire pour jouer quelques minutes par ci par là.

lafeve a donner un bon tuyau avec Paint park plus pour faire quelques trophées de plus, je voulais savoir si il y avait d'autres jeux du genre gratuit qui trainent sur le PSN ?
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar madrid38 » 11 Juin 2013, 17:28

Salut les chasseur! :)

Bravo a shiroung pour son 20e platine sur donjon hunter alliance! Un jeu qui m'interesse un peu :)

En ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer à cause des révisions du bac (la semaine prochaine! :cry ) mais j'essaye quand même pour me changer les idées!

Je suis un peu déçu par l'E3 car quasiment aucune annonce à part GOW HD collection qui m'interesse car je n'y ais jamais joué donc se sera l'occasion de m'y mettre ! Dommage qu'on est pas vu Toukiden ni FF-X HD :/
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bigdaïdaï » 11 Juin 2013, 18:06

Coucou,

Bon je reprend la chasse de zéro, ça faisait longtemps que je souhaitais changer de pseudo sur le psn, comme nous n'en avons pas la possibilité, et maintenant étant sûr de prendre la ps4, j'ai donc crée un nouveau compte psn pour ma vita et donc pour ma future ps4.

Mon nouveau pseudo : xBig_D_x

Hésitez pas à me rajouter :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Wirus » 11 Juin 2013, 21:03

@BidDaïDaï : ok pas de problème, j'essaie de te rajouter dès que possible ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar fabshura » 12 Juin 2013, 10:52

hello tous,
quelqu'un sait ce qu'est le psvita mega pack

apparemment c'est un pack carte mémoire 8Go avaec un code permettant de DL 10 jeux parmi une sélection, mais:
1. le lien expliquant le truc dans l'article est mort
2. il y a aucun prix
3. c est un pack comme les pack carte mémoire et contre marque de jeu ou un pack avec console + carte mémoire + contre marque de jeux

Enfin bref si qqn en sait plus qu'il n'hésite pas, sinon je viens vous donner des news des que j'en sais plus.

EDIT après recherche il semble que cela soit un pack avec console, une bonné idée de sony, à voir la liste de jeux bien sur, mais
LittleBigPlanet, WipEout 2048, Motorstorm RC, Little Deviants, et Ratchet & Clank : QForce
apparaissent sur le visuel du carton et sont confirmés dans la news

Image
Que la chasse soit avec vous!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar sanji89 » 12 Juin 2013, 13:27

c'est un pack trés intéressant avec beaucoup de beaux jeux, seul little big planet fait saliver :D

------------------------
galaxy note 3
Dernière édition par Invité le 13 Juin 2013, 00:06, édité 1 fois.
sanji89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées