Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 136 sur 257 • 1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le platine de Velocity Ultra est loin d'être facile ! 

-
Morghal Gamer Maitre
ReTop 10 & Le Bar des Chasseurs - 17.06.2013
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Félicitations donc cette semaine à notre cher Lafeve32qui reprend une place !
bravo à toi , ça fait plaisir de te revoir dans notre chasse aux trophées
Félicitations aussi bien sûr à Morghal qui est un chasseur exceptionnel et qui semble parti pour aller loin très loin ...
Et que la chasse continue ....
Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Top 10 PSVitagen
Voici la mise à jour de la semaine !
Un classement qui change à nouveau cette semaine sur les places avancées, la bataille est acharnée, et la chasse semble très active cette semaine
Notre classement débute, et il garde les portes de notre top 10

il se stabilise à la 9eme place

Notre cher Bob garde sa petite chaise à la 8eme place

il reste 7eme

il reste 6eme, tranquille ...

Malgrè une chasse acharnée, il perd sa médaille en chocolat de peu, de très peu même ...

Il reprend une place, on sent que la console a été ressortie et il se retrouve 4eme avec une courte avance

Une place de perdue mais non sans se battre, il arrive donc aux pieds du podium

Et il prend la 2nde place ... Il fait chauffer les platines ( pourtant il n'est pas Dj ) !! Et c'est la progression fulgurante du moment !

Et encore et toujours premier ... Votre dévoué ...

Voici la mise à jour de la semaine !
Un classement qui change à nouveau cette semaine sur les places avancées, la bataille est acharnée, et la chasse semble très active cette semaine
Notre classement débute, et il garde les portes de notre top 10

il se stabilise à la 9eme place

Notre cher Bob garde sa petite chaise à la 8eme place

il reste 7eme

il reste 6eme, tranquille ...

Malgrè une chasse acharnée, il perd sa médaille en chocolat de peu, de très peu même ...

Il reprend une place, on sent que la console a été ressortie et il se retrouve 4eme avec une courte avance

Une place de perdue mais non sans se battre, il arrive donc aux pieds du podium

Et il prend la 2nde place ... Il fait chauffer les platines ( pourtant il n'est pas Dj ) !! Et c'est la progression fulgurante du moment !

Et encore et toujours premier ... Votre dévoué ...

Félicitations aussi bien sûr à Morghal qui est un chasseur exceptionnel et qui semble parti pour aller loin très loin ...
Et que la chasse continue ....
Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Re: ReTop 10 & Le Bar des Chasseurs - 17.06.2013
Shiroung Wrote:Il reprend une place, on sent que la console a été ressortie et il se retrouve 4eme avec une courte avance
Merci Shiroung pour tes encouragement

Et oui j'ai rallumé ma Vita avec Reality Fighters, pas déplaisant mais maintenant c'est grosse séance de farming pour tout acheter dans la boutique et puis le trophée online un peut galère pour lequel j'ai posté une demande d'aide dans le sujet concené

-
lafeve Gamer Pro
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 12.05.13
21eme Platine : Farming Simulator

Après 38 heures de farming intensif + 2 heures de tournage en rond pour atteindre les 1000kms de conduite, le voici enfin ce 21eme trophée platine
Un gros boulot et de longues heures mais ça tombe toutefois sans difficulté si ce n'est arriver à tenir près de 40 heures à regarder nos champs pousser doucement

@ lafeve32 : Tiens ouais le farming de Reality Fighters, il est un peu chiant mais beaucoup plus rapide :p
Bon courage pour la suite chef !
-
Shiroung Ancien
Merci pour la MaJ et félicitations pour ton platine (visiblement la plus grosse difficulté est donc la patience pour ce jeu) ! Bon ça va être difficile de t'atteindre par contre.
Moi je devrais en avoir un nouveau aujourd'hui avec Army Corps of Hell, ensuite je me plonge à fond dans (les décolletés) de Senran Kagura. Le jeu est vraiment très bon, visuellement très beau (et je ne dis pas ça que parce qu'on y voit de jolies jeunes filles se battre et se déshabiller !), dans un style manga très réussi. Le jeu peut s'apparenter à un Dynasty Warriors, les missions se résumant en effet à vaincre des vagues d'ennemis et à faire des duels contre d'autres nanas. Le niveau de difficulté est assez élevé mais le platine à l'air simple et ce même si le jeu est full jap. Bref, je le conseille vivement !

Moi je devrais en avoir un nouveau aujourd'hui avec Army Corps of Hell, ensuite je me plonge à fond dans (les décolletés) de Senran Kagura. Le jeu est vraiment très bon, visuellement très beau (et je ne dis pas ça que parce qu'on y voit de jolies jeunes filles se battre et se déshabiller !), dans un style manga très réussi. Le jeu peut s'apparenter à un Dynasty Warriors, les missions se résumant en effet à vaincre des vagues d'ennemis et à faire des duels contre d'autres nanas. Le niveau de difficulté est assez élevé mais le platine à l'air simple et ce même si le jeu est full jap. Bref, je le conseille vivement !
-
Morghal Gamer Maitre
Belle Maj , mais pourquoi je ne suis pas dedans ??
Bravo pour ton platine Shiroung, je suis occupé dessus aussi, mais je fais des petites sessions car c'est vrai que c'est long ...........
Sinon, j'en profite pour annoncer mon premier platine sur mon nouveau compte, et comme pour l'ancien, j'ai commencé par Motorstorm RC, me reste plus que le Dlc carnaval pour avoir les 100%

Bravo pour ton platine Shiroung, je suis occupé dessus aussi, mais je fais des petites sessions car c'est vrai que c'est long ...........
Sinon, j'en profite pour annoncer mon premier platine sur mon nouveau compte, et comme pour l'ancien, j'ai commencé par Motorstorm RC, me reste plus que le Dlc carnaval pour avoir les 100%

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Rofl mais jamais je pourrais rattraper le top à cette allure pff ! j'ai une vie moi :'( haha
Velocity avance bien, je pense que demain ou après demain le platine sera en poche, j'ai voulu tester la zone 50 en parfait, et après ... une centaine d'essais (voir plus) j'ai chopé le perfect dessus !
Et GG à tous pour le farm trophées !
Ahou!
Edit: Morghal, j'avais pas vu ton message ^^' Oui il est pas évident mais j'ai l'impression que c'est de la tarte à côté des 100% de Sine Mora, enfin, j'ai pas encore vu le bout, mais en ayant clean les dernières zones en perfect alors qu'au départ je voulais juste les découvrir, je pense que le plus dur est derrière moi ? enfin j'espère ;p
Velocity avance bien, je pense que demain ou après demain le platine sera en poche, j'ai voulu tester la zone 50 en parfait, et après ... une centaine d'essais (voir plus) j'ai chopé le perfect dessus !
Et GG à tous pour le farm trophées !
Ahou!
Edit: Morghal, j'avais pas vu ton message ^^' Oui il est pas évident mais j'ai l'impression que c'est de la tarte à côté des 100% de Sine Mora, enfin, j'ai pas encore vu le bout, mais en ayant clean les dernières zones en perfect alors qu'au départ je voulais juste les découvrir, je pense que le plus dur est derrière moi ? enfin j'espère ;p
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Ce que tu appelle perfect, c'est bien réussir les 3 missions en un passage ?
Parcque pour l'avoir testé, ce n'est vraiment pas évident sur certaines zones
Bon courage pour la suite ;)
Pour Farming Simulator, j'avoue faut quand même être motivé, de peur de l'abandonner, j'ai voulu tout faire en une session si je puis dire...
Et puis de toute façon, j'avais pas beaucoup de jeux qui me passionnaient en attendant le 19 juin
Parcque pour l'avoir testé, ce n'est vraiment pas évident sur certaines zones
Bon courage pour la suite ;)
Pour Farming Simulator, j'avoue faut quand même être motivé, de peur de l'abandonner, j'ai voulu tout faire en une session si je puis dire...
Et puis de toute façon, j'avais pas beaucoup de jeux qui me passionnaient en attendant le 19 juin

-
Shiroung Ancien
Non c'est obtenir le rank Perfect avec la médaille d'or, pour se faire il faut ;
faire un temps inférieur ou égal à celui de la médaille d'or, sauvez tout les survivants du niveau en question, ne pas perdre de vie et détruire tout les ennemis ou presque. Tu peux quand même te faire toucher, tant que tu n'exploses pas et donc perd l'une des trois vies
faire un temps inférieur ou égal à celui de la médaille d'or, sauvez tout les survivants du niveau en question, ne pas perdre de vie et détruire tout les ennemis ou presque. Tu peux quand même te faire toucher, tant que tu n'exploses pas et donc perd l'une des trois vies
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Mwok Wrote:Edit: Morghal, j'avais pas vu ton message ^^' Oui il est pas évident mais j'ai l'impression que c'est de la tarte à côté des 100% de Sine Mora, enfin, j'ai pas encore vu le bout, mais en ayant clean les dernières zones en perfect alors qu'au départ je voulais juste les découvrir, je pense que le plus dur est derrière moi ? enfin j'espère ;p
Oui c'est sûr qu'il est en dessous de Sine Mora qui est à la limite finissable mais apparemment il est dur quand même, félicitations à toi si t'as fais le plus dur.
Moi je n'ai fais ni l'un ni l'autre (juste testé la demo), ce n'est pas trop mon style de jeu en fait.
@Shiroung : Pourquoi, tu vas te prendre quoi le 19 ?
Dernière édition par p20p84 le 18 Juin 2013, 08:21, édité 1 fois.
-
Morghal Gamer Maitre
Et bien voilà, les 50 zones sont clean en rank perfect, plus qu'à débloquer quelques mini-jeux, à les clean ainsi que découvrir quelques zones cachées, et le platine est mien !
Mais tout ça, ça sera pour demain, ou après demain en fonction de mon emploi du temps!
Il est vraiment excellentissime, d'autant plus qu'il était gratuit grâce au ps plus!
n'hésitez pas à tenter le platine, je le trouve abordable (les derniers niveaux néanmoins pourraient avoir raison des moins patients d'entre nous ;) )
@ Morghal
C'est clair que si tu n'accroches pas à ce genre de jeu, ne le tente pas, mais si un de ces quatre tu as envie de jouer à un bon ptit shoot em up avec une difficulté abordable pour le genre, n'hésite pas, les mécaniques de jeu sont vraiment jouissives
Mais tout ça, ça sera pour demain, ou après demain en fonction de mon emploi du temps!

Il est vraiment excellentissime, d'autant plus qu'il était gratuit grâce au ps plus!

@ Morghal
C'est clair que si tu n'accroches pas à ce genre de jeu, ne le tente pas, mais si un de ces quatre tu as envie de jouer à un bon ptit shoot em up avec une difficulté abordable pour le genre, n'hésite pas, les mécaniques de jeu sont vraiment jouissives

-
Mwok Gamer Pro
Morghal Wrote:
@Shiroung : Pourquoi tu vas te prendre quoi le 19 ?
Je pense commencer par Jak & daxter trilogy, et j'ai une petite hésitation sur Epic Mickey 2 et surtout, comme d'habitude, je tenterai l'aventure de Lego Legend of Chima
J'ai aussi précommandé Moto Gp mais après avoir vu les vidéos de la version PSvita ... Je suis sous le choc ...
Enfin voilà quoi, à partir du 19 juin, je pense avoir de quoi faire une overdose à ma vita durant tout l'été ^^
-
Shiroung Ancien