Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 147 sur 257 • 1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013
Pour les Vita japonaises, oui on peut mettre sa Vita japonaise en français, les jeux de tous les continents sont supportés et on peut jouer avec un compte européen dessus. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Un petit coucou pour vous dire que pendent cette semaine je serais un peu présent pour le forum, mais ce moment je viens de reprendre un MMORPG, dont à vrai dire je ne peut plus me passer 
Et sinon je viens de faire le 100% sur Jetpack (merci le voyage de 7heures en voitures
).
Bonne chasse à tous

Et sinon je viens de faire le 100% sur Jetpack (merci le voyage de 7heures en voitures

Bonne chasse à tous

-
-immortal- Gamer Hardcore
- Pays: France
Je salue ton courage pour Jetpack Joyride !
Bon bah bonnes vacances à toi du coup ! 

-
Wirus Ancien
Petite question avant j avais une trophy card dédiée vita et avec la nouvelle version du site, c est mon compte ps3gen qui a été préféré et don j ai une carte yourgamercards
Savez vous comment on a sa carte avec que les trophées vita?
Savez vous comment on a sa carte avec que les trophées vita?
-
hyugak Gamer Hardcore
Pour ça faut MP un Trophy Manager, et bien penser à la mettre à jour toutes les semaines. 

-
Wirus Ancien
@ Wirus : J'ai bien le jeu Battle Star par contre absent ce week end, on peut se retrouver Lundi matin, ça donne quoi tes heures de connexion par rapport à la France ?
J'ai pas encore commencé le online mais faudra bien qu'un jour je le fasse
@ hyugak : Ah ben tu as retrouvé le lien tout seul
J'ai pas encore commencé le online mais faudra bien qu'un jour je le fasse

@ hyugak : Ah ben tu as retrouvé le lien tout seul

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Alors lundi matin : juste impossible.
Je suis rentré en France y a moins de 24h, et je pars déjà lundi à 6h du matin en direction de Dax, puis vers Contis (un tout pitit village où habitent mes grand-parents), près de Saint-Julien-en-born si certains voient où c'est, car je passe faire un coucou à mes grand-parents paternels. 
Bref, j'y serai arrivé à 11h, et comme je me vois mal me jeter direct sur ma PSV dès mon arrivée, je pense que pour la matinée c'est un peu mort.
Mais si tu es libre en soirée, pas de sushis ! 

Bref, j'y serai arrivé à 11h, et comme je me vois mal me jeter direct sur ma PSV dès mon arrivée, je pense que pour la matinée c'est un peu mort.

-
Wirus Ancien
Pour fêter le retour, le 6eme platine VITA et le 100% sur

Platine assez simple, beaucoup ici l'ont déjà eu, le jeu est pas mal mais manque encore quelques ingrédients pour en faire une franchise incontournable
Merci @Morghal pour son aide sur le trophee compétition amicale qui me manquait depuis plusieurs semaines
Cette semaine m'a aussi permis de faire le 100% sur

La aussi je pense que tout le mondes connaît, le jeu est aussi simple que sur smarphone, aussi addictif. Par contre je n'avais pas fait les succès sur le tel (que quelques parties par ci par la) et la ça devient lourd car le jeux est répétitif. Le trophée pour avoir tous les objets nécessite des centaines et des centaines de parties qui àla longue lassent. Bref un 100 % à faire en parallèle d'autres jeux

Platine assez simple, beaucoup ici l'ont déjà eu, le jeu est pas mal mais manque encore quelques ingrédients pour en faire une franchise incontournable
Merci @Morghal pour son aide sur le trophee compétition amicale qui me manquait depuis plusieurs semaines
Cette semaine m'a aussi permis de faire le 100% sur

La aussi je pense que tout le mondes connaît, le jeu est aussi simple que sur smarphone, aussi addictif. Par contre je n'avais pas fait les succès sur le tel (que quelques parties par ci par la) et la ça devient lourd car le jeux est répétitif. Le trophée pour avoir tous les objets nécessite des centaines et des centaines de parties qui àla longue lassent. Bref un 100 % à faire en parallèle d'autres jeux
-
hyugak Gamer Hardcore
Pour moi aussi platine de Playstation All-Stars Battle Royale, mon 27ème sur Vita. En effet facile et rapide, heureusement parce que j'ai pas accroché. Le plus chiant est de finir le mode Arcade avec tous les persos et avoir un peu de chance pour les trophées online.
Je vais essayer d'avancer un peu dans Ragnarok mais déjà au chapitre 6, à moins de jouer en ligne, pas facile de battre certains boss. Après j'hésite à lancer MUD ou NFS Most Wanted, j'ai entendu que ce dernier avait des trophées buggés.
Je vais essayer d'avancer un peu dans Ragnarok mais déjà au chapitre 6, à moins de jouer en ligne, pas facile de battre certains boss. Après j'hésite à lancer MUD ou NFS Most Wanted, j'ai entendu que ce dernier avait des trophées buggés.
-
Morghal Gamer Maitre
@Wirus : on peut essayer en soirée si tu veux pas de soucis, tu m'envoie un petit mp quand tu es dispo
Hey les gars, bravo pour vos platines et le 100% jetpack joyride, t'es motivé
Sur Ragnarok , la fin est en effet plus difficile, je suis aussi passé sur le online vers la fin du level 7 et je pense que le dernier level 9 est infaisable en solo, pour ma part story bouclée en tout cas, jeu mis un peu de côté et je passerai au farming dès que j'aurais un peu de temps et de motivation, ma pauvre vita est délaissée ces derniers temps, pauvre bébé

Hey les gars, bravo pour vos platines et le 100% jetpack joyride, t'es motivé

Sur Ragnarok , la fin est en effet plus difficile, je suis aussi passé sur le online vers la fin du level 7 et je pense que le dernier level 9 est infaisable en solo, pour ma part story bouclée en tout cas, jeu mis un peu de côté et je passerai au farming dès que j'aurais un peu de temps et de motivation, ma pauvre vita est délaissée ces derniers temps, pauvre bébé

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung Ancien
Salut tout le monde ! Je pense que j'ai le droit de faire partie de ce classement, étant donné que j'ai fini 35 jeux PS Vita, dont 25 platinés
!

-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Les gens ne sont pas inscrits en fonction de leur performance mais en fonction de leur participation à ce forum.
Je viens de voir sur le forum de Ps3trophies qu'un classement similaire ne prenant en compte que les jeux Vita existait (http://www.ps3trophies.org/forum/genera ... board.html), du coup je me suis inscrit !
Par contre ils ne prennent que les jeux platinés ou 100%. Je suis pas mal placé, 7ème, par contre je suis loin derrière les monstres à 50 platines ! 

Je viens de voir sur le forum de Ps3trophies qu'un classement similaire ne prenant en compte que les jeux Vita existait (http://www.ps3trophies.org/forum/genera ... board.html), du coup je me suis inscrit !

-
Morghal Gamer Maitre