Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013

Messagepar madrid38 » 11 Aoû 2013, 21:05

Salut les gars ! GG pour vos derniers platines et 100% ;)

Pour ma part je ne suis plus très actif , car j'hésite à vendre ma vita... Je compte d'abord platiner soul sacrifice mais quand je vois le peu de jeu qui m'attire dans le futur à part FF-X HD (en espérant que le framerate sera idéal pour jouer parce que un long RPG avec de gros ralentissement = injouable) et peut-être DBZ (surtout que le jeu avec le battle des persos de manga ne sortira jamais en europe..). Sinon il ya persona 4 mais je déteste l'anglais (j'ai fais RO mais pas besoin de savoir parler anglais vu le peu de scénario utile..)
Fin je vais attendre encore un peu avec la gamescom et après je verrais, la 3DS a un bon catalogue de jeu qui m'attire +...
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Shiroung » 11 Aoû 2013, 23:01

TiBio Wrote:Morghal et Shiroung on pourra se faire des parties ensemble sur Killzone ?

Ca sera pour ma part avec un très grand plaisir et puis mes travaux sont presque finis, les vacances aussi, je serais bientôt activement de retour sur la chasse aux trophées :mrgreen:

@Madrid : Conserve ta Vita juste pour nous rejoindre, 2 consoles valent mieux qu'une 8-)
J'attends aussi ( enfin, j'espère plutôt ) de belles annonces prochaines

Pour l'instant de mon côté il y aura déjà Rayman legends, Tearraway et bien sûr Killzone d'ici septembre sans compter mon retard sur Murumasa, Soul Sacrifice et Toukiden qui me fait de l"oeil ... Y'a quand même encore de quoi faire chauffer ma console pour les mois à venir

J'attends aussi pas mal de notre futur Batman

Je fais partis de ceux désormais qui ont trop de jeux en fait :roll:
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 30.07.2013

Messagepar Shiroung » 11 Aoû 2013, 23:10

MISE A JOUR DE LA SEMAINE

Top 10 PSVitagen

Voici la mise à jour de la semaine !

Une nouvelle mise à jour comme promis ...

Aucun changement cette semaine et pourtant ... On voit se dessiner un destin tragique pour certains, glorieux pour d'autres, car il y a eu ces 2 dernière semaines de très fortes progressions au point que des places risquent vite de tomber, et notre classement si stable ces dernières semaines semble avoir envie de remuer :mrgreen:

La suite ? Rendez vous la semaine prochaine amis chasseurs afin de vérifier si nos chasseurs si prometteurs continuent ce combat acharné !

Notre classement débute, il conserve sa place mais attention, ça arrive fort derrière
ImageImage

Toujours à la 9eme place, paisiblement, mais ça continue de progresser
ImageImage

Notre cher Bob garde sa petite chaise à la 8eme place
ImageImage

Il garde sa 7eme place
ImageImage

Il se rapproche encore de la 6eme place, et semble très proche d'une montée
ImageImage

Il se tient à la 5eme place et s'accroche encore et encore
ImageImage

Toujours 4eme et désormais à portée du podium
ImageImage

Toujours aussi tranquillement installé sur le podium
ImageImage

Ca continue de monter ... Et d'une belle façon au point qu'il colle désormais à la 1ere place
ImageImage

Mais encore et toujours premier ... Votre dévoué ... Qui commence à sentir un souffle chaud derrière lui
ImageImage

Et que la chasse continue ....

Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Morghal » 12 Aoû 2013, 14:21

Oui la Vita a quelques hits qui vont arriver, comme Rayman Legend, Killzone Mercenary et Batman Origins donc je pense qu'il vaut mieux attendre septembre/octobre avant de faire ce choix.
Moi aussi je suis loin d'être en rade de jeux, j'en ai 4 en cours, plus d'une quinzaine qui m'attendent sur l'étagère et les prochaines sorties comme Toukiden et Ys dont j'attends la sortie US avec impatience. Après, ça dépend des goûts mais je pense qu'actuellement il y en a pour tout le monde.

Je ne suis plus très loin de toi Shiroung, 1300 points c'est à peu près un jeu à 100% ! Mais je ne vais pas en commencer de nouveau tout de suite, là je devrais avoir si tout va bien 3 nouveaux platines Vita d'ici la fin du mois, je croise les doigts, surtout pour l'un d'entre eux !
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Quent159 » 12 Aoû 2013, 14:36

Salut, je serais bien chaud pour me lancer avec vous si c'est possible. Vu que je joue plus qu'avec ma vita maintenant et que mes platines sont que des jeux vita
Les parties de killzone avec vous m'intéresse grandement aussi.
J'espère pouvoir participer avec vous à cette chasse, je suis de plus assez actif sur gamergen
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TiBio » 12 Aoû 2013, 14:51

Pas de soucis, on s'arrangera à la sortie du jeu ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Messagepar Shiroung » 12 Aoû 2013, 17:47

Quent159 Wrote:Salut, je serais bien chaud pour me lancer avec vous si c'est possible. Vu que je joue plus qu'avec ma vita maintenant et que mes platines sont que des jeux vita
Les parties de killzone avec vous m'intéresse grandement aussi.
J'espère pouvoir participer avec vous à cette chasse, je suis de plus assez actif sur gamergen

C'est bon ça, on va avoir du monde sur Killzone :twisted:

Bienvenue dans la section vita alors pour notre chasse aux trophées
Tu as quoi comme beau platines sur ta portable ?

@ Morghal : Oui je te sens bien me coller aux fesses, je crois que ma précieuse place est compromise mais je ne renoncerai pas et j'espère bien que le mois de Septembre me permettra d'avancer comme je veux sur mes petits jeu que j'ai dû mettre de côté ces mois ci 8-)
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Quent159 » 12 Aoû 2013, 19:36

Je suis pas très rapide pour platiner car j'aime bien prendre mon temps, et je switch souvent de jeu pour revenir après pour essayer de le platiner

En platine j'ai : uncharted, gravity rush, NFS most wanted, motogp 13, résistance :) , lego seigneur des anneaux, wrc 3 et unit 13

Bon c'est pas des platines très dur à obtenir mais bon, j'ai trois ou 4 jeux il me manque 1 voir 2 trophées pour le platine.

C'est quoi les critères pour participer au classement ?
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Shiroung » 13 Aoû 2013, 01:59

Le seul critère est de participer un minimum à notre forum et plus spécialement ce sujet :mrgreen:
Et bien sûr, avoir au moins un platine dans tes poches

Nous voulons ici avant tout former un petit groupe pour s'amuser et se défier dans notre classement amical en fait
Parcque bon, un chasseur avec 40 platines qui poste juste pour participer au top nous n'y voyons pas d’intérêt 8-)

Le top est surtout ici pour se défier être amis ;)

Reste donc juste avec nous et je t'ajouterai avec plaisir à la prochaine session, une gamecard spéciale vita te sera fournie par la même occasion

Pour tes platines, tu en as déjà que j'ai pas comme quoi ils ne doivent pas être si simples que ça ^^
J'avoue avoir manqué de motivation sur gravity rush ( les défis ) mais aussi Uncharted pour les cartes à l'époque :x

Et Unit13 comment dire .... J'ai hait les derniers trophées, pourtant il m'en manque peu là aussi

Et puis, y'a trop de jeux à finir aussi pour ma part :p
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Quent159 » 13 Aoû 2013, 10:40

Ok je participe alors. Je reviendrais voir les derniers post plusieurs fois par jour.

Après pour ma gamercard, comme tu peux le voir je rencontre un bug quand je veux les consulter en ligne car sur le site PlayStation, sur ps3thc et trophiesps3 rien n'y fait il ne détecte pas mes trophées.

Heureusement que tout est ok sur ma console.

J'avoue avoir pas mal de jeux à finir aussi, je me motive pour essayer d'en finir le plus possible avant la salve de jeux arrivant à partir de fin août
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Shiroung » 13 Aoû 2013, 14:50

Ca va être compliqué pour t'intégrer au classement si tes trophées ne se synchronisent pas au serveur :?

Tu n'as toujours pas trouvé de solution alors ...
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Quent159 » 13 Aoû 2013, 16:45

Ça marchait jusqu'à la semaine dernière. Et quand j'ai platiné lego le seigneur des anneaux j'ai voulu mettre à jour ma gamercard et c'est à ce moment qu'ils ont disparu du site PlayStation.

J'ai contacté par mail PlayStation et ils m'ont dit :
Vous n'êtes pas le seul concerné par ce problème, merci de patientez le temps que le problème soit résolu ....
J'ai aimé cette réponse , on s'en fou de ton problème quoi ...

Donc j'espère que ça va revenir rapidement. Si tu veux absolument regarder mes trophées je suis dans ta liste d'amis psn :)
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées