Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Message non lupar Quent159 » 20 Aoû 2013, 17:08

@Morghal : Je suis entièrement d'accord, et au vue du nombre que nous sommes, on pourra peut être se faire un 4 vs 4 =)

Et pour virtua tennis je suis chaud aussi si besoin
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar hyugak » 20 Aoû 2013, 17:13

@quentin159, pas de soucis pour m´ajouter, pour n'importe quel jeu d'ailleurs :)

Ajoute morghal, être 3 pour le boost virtua tennis nous assurera a tous un platine plus rapide :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Quent159 » 20 Aoû 2013, 19:43

Bon les gars, mauvaises nouvelles, aucun jeux annoncés à la gamescon appart borderland 2 qui est porté sur Vita ...
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shiroung » 20 Aoû 2013, 19:51

Ouais ça sent le vide apres Octobre :roll:
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar madrid38 » 20 Aoû 2013, 20:13

Bonsoir, je vous informe que je quitte la psvita que je vais vendre pour passer à la 3DS.
Qu'est ce qui ma pousser à faire ce choix ?
_Les meilleurs RPG (qui sont les jeux que je préfère) sont en anglais (persona, disgaea , atelier , ..) et n'ayant aucune attirance pour cette langue, je ne compte pas acheter un jeu et utiliser Google trad toutes les 2 mins.
_J'ai déjà jouer aux jeux les plus intéressant et certains: Rayman, Ninja Gaiden, Uncharted, GR , NLKS , sonic racing, Fifa , RO , ACL et Soul sacrifice etc..
_Les meilleurs jeux japonais ne viennent pas en France.
_La qualité médiocre des portage (Jak and daxter.. alors je n'ose meme pas imaginer les ralentissement sur FF-X HD que je prendrais sur PS3 pour le coup)
_Et surtout le trop grand nombre de jeux de seconde voir 3eme zone ...

Et puis sur 3DS j'y trouve au final + mon compte avec des jeux et licence que j'affectionne: pokémon , donjon mystere, Zelda, mario, fire emblem , kingdom Heart etc...
La PSvita restera la meilleur console portable au niveau technique, mais personne n'a suivi sa sortie à cause de ses limites dans le Framerate ou le manque de jeux de qualité, je n'ai pas payé 250€ pour une manette PS4 de luxe ou pour jouer a des jeux PSN ou peu interessant...
Voilà les raison, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du forum et vous souhaite bonne chance pour la suite autant dans le jeu que dans la vie ! ;) A bientôt sur d'autre jeux ps3 ou 3DS ;)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shiroung » 20 Aoû 2013, 20:31

C'est vrai que nous avons encore de belles sorties mais le catalogue reste limité

Pour ma part, je me vois encore mal passer à côté des Killzone mercenary , FFx2, Dragon Dogma ou Tearraway et le futur Batman, j'en oublie surement qui vont passer par ma console comme Y's ( en import us ) et Tales of innocence

Sans compter tout ce que j'ai à finir :roll:

En tout cas, ça m'a fait plaisir de partager cette chasse avec toi ici, même si on n' a pas eu l'occasion de se croiser en ligne ( faut dire que j'ai un internet stable que depuis juin et les vacances sont arrivées par la suite )...

Et on sait jamais, si tu changes d'avis et que tu gardes les 2 portables ou que tu reviennes parmis nous un de ces quatres, ça sera un grand plaisir

A bientôt Madrid
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar TiBio » 21 Aoû 2013, 10:22

Quent159 Wrote:Bon les gars, mauvaises nouvelles, aucun jeux annoncés à la gamescon appart borderland 2 qui est porté sur Vita ...

Euh...
En portage : Borderlands 2, Minecraft, Fez (sublime)
Reste à venir : Killzone, Batman, Tearaway
Et annoncés Murasaki Baby, BigFest, HELLDIVERS et Football Manager Classic 2014.
Sans compter que la gamescom vient à peine de débuter, et que l'une ou l'autre "surprise" pourrait faire son apparition.
Et enfin : on suppose Call of Duty: Ghosts sur Vita aussi si je ne m'abuse ?
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Quent159 » 21 Aoû 2013, 11:15

Les trois portages bah c'est des portages quoi ils m'intéressent pas à part borderland 2 que je n'ai pas testé encore.
Les trois à venir sont preco déjà :)
Ce que tu dis qui ont été annoncés ne m'intéressent pas
Non Activision a démenti cette rumeur

Après novembre , on a rien du tout en gros titre si tu regardes bien ...

Oubli pas que tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Mais bon à voir, je changes d'avis rapidement donc un titre qui ne m'intéresse pas là pourra m'intéresser plus tard quand j'aurais rien à jouer
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TiBio » 21 Aoû 2013, 14:00

Après novembre , on a rien du tout en gros titre si tu regardes bien ...

C'est subjectif ça ;)
L'important est bien de s'amuser, peu importe si le jeu vient d'un gros studio comme Ubisoft ou EA ou d'un petit éditeur moins connu.

Sinon je viens de voir que Ys sort en Belgique (version US), ça m'évitera de faire l'import ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Shiroung » 21 Aoû 2013, 14:07

Tu connais les langues dispos sur la version belge ?

Sinon, en effet les jeux indé peuvent être très bons, les créateurs de Magicka sortent d'ailleurs HELLDIVERS et je sens que ce jeu va vraiment me plaire, en tout cas il s'annonce très bon
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Quent159 » 21 Aoû 2013, 14:17

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aime bien découvrir quelque bon petit jeux, mais pas que.
J'aime bien jouer aussi à de grosses licences comme uncharted, gravity rush etc...
La j'attends killzone, batman et tearraway en "gros" jeux, qui seront accompagnés de quelques titres indé.
Je penses que tu ne me contredira pas sur ce point. J'aime bien les jeux indé mais il faut pas qu'il y aille que ça non plus, me comprend tu ?
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Morghal » 21 Aoû 2013, 15:02

@Shiroung : Tales of Innocence va avoir une version US ? Ca serait vraiment une bonne chose parce qu'avec Ys qui sort à la rentrée, on va avoir de quoi faire en RPG !

Tearaway ne me dit rien du tout, ça à l'air d'être le genre de jeu indé que j'aime pas, avec un concept particulier, un peu comme Sound Shapes.

Par contre, un peu ras-le-bol des portages, j'ai pas acheté la Vita pour ça, je veux des titres inédits.
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées