Alors mon retour sur
PixelJunk Monsters : Ultimate HD parcque bon, j'ai tous les jeux Vita
Alors franchement, pas mal du tout ce tower defense, assez différent d'un
plant VS zombie quand même
Tout d’abord, on joue un personnage qui se déplace sur une map et qui installe des petites tours, sur un passage emprunté par des monstres qui veulent venir bouffer nos copains ...
Le reste est assez classique, on construit des tours, on les upgrade ( elle prennent aussi du level en tuant les monstres ) on peut danser pour les faire upgrader plus vite ou utiliser des diamants pour un up instantané ( récupérés sur des monstres ), le reste, c'est du ramassage d'or ( sur les monstres aussi ) pour aller planter nos tours.
Donc pour moi rien de très révolutionnaire, par contre, le jeu est très bien construit, je n'ai pas encore regardé les trophée mais ce jeu a une énorme durée de vie, avec de nombreux tableaux, up de notre personnage et il nous pousse au perfect afin de débloquer des nouvelles zones ( perfect = 1 arc en ciel , ouverture de certaines zone = x arcs en ciel )
Le niveau de difficulté par contre me semble assez tendu surtout si on cherche le perfect, du coup, les trophées ne doivent pas être simple à tomber mais pour celui qui est joueur avant tout, ce jeu a de quoi vous occuper pendant de longues , très longues heures, jeu sympa, fun avec une très longue durée de vie pour un prix raisonnable
What Else ?