27 ème Platine : Killzone Mercenary
Excellent jeu, j’ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et à le platiner.
Le solo est vraiment bon, très rythmé, diversifié, de l’ennemis à foison et un gameplay simple mais efficace avec une utilisation des fonctions tactile bien équilibré. Peut être un poil court, mais comme toute les bonnes choses ont en veut toujours plus. Cependant la campagne offre une excellente rejouabilité avec les missions de Précision / Infiltration / Démolition qui sont très bien pensées. Elles prolonge la durée de vie, apporte un peut de challenge et permettent d’aborder le jeu sous un autre angle.
Pour le online, la série de 10 kills m’inquiétais un peut mais je l’ai réussi assez tranquillement et c’est finalement pour le trophée où il faut être tranquillisé puis ce relevé qui m’as fais un peut galérer et où j’ai eu besoin d’un coup de main d’un ami.
Seul petit bémol niveau trophées, les 10 000 kills qui sont un peut abusés, surtout qu’une fois tous les autres trophées terminé ont est seulement + ou – qu’à la moitié donc il faut une bonne séance de farm de 10/15h pour les atteindre.
Au niveau du temps de jeu total pour l’obtention du platine, les stats m’annonçaient 48h au final mais on doit pouvoir faire un peut moins dans l’avenir avec un bon guide.
Bref, j’ai pris mon pied sur ce jeu, il faudrait une bombe vidéoludique comme sa tous les mois sur notre Vita.