Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Message non lupar Morghal » 11 Oct 2013, 17:21

J'ai testé Atomic Ninjas et j'ai pas du tout accroché. Superfrog a l'air plus sympa, je pense me le prendre et ensuite Kung Fu Rabbit.
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar YANOX » 12 Oct 2013, 12:01

Oui je confirme Superfrog et Kung Fu Rabbit sont assez sympa ^^ Et il faut que je teste Atomic Ninja et j'aimerai prendre Worms maintenant que ma semaine débordante est terminée :lol:

Je t'ai MP Shiroung 8-)
YANOX Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar fabshura » 14 Oct 2013, 16:24

stephanefly Wrote:Je viens de voir que j'avais intégré le classement du top 10 suite à la refonte, il va falloir que je me bouge un peu pour essayer de monter.
J'essaye de passer assez souvent sur le forum pour vous lire mais j'avoue que les deniers jeux offerts sur le PS+ me prennent pas mal de temps sur PS3, du coup ma petite Vita n'a pas bougée de l'étagère depuis quelque temps :cry:

Coucou la commu, sans vouloir mon Stéphane j'avoue être surpris d'être dans un quelconque classement, ma présence sur ce fofo étant en dents de scie, mais ça me fait plaisir! et comme lui la vita prends un peu la poussière (c'est une image, elle est rangée dans une housse, donc point de poussière!!)
suis pas mal occupé par ma ps3, et je ressors trop peu la vita le midi, ce que j'ai eu le temps de faire tout de même
je vais taché de compléter mon miniguide Street Fighter x Tekken je peu pas dire que je kiffe ce jeu, mais bon je me suis lancé dans un truc, du coup faut bien assurer derrière!!
bonne chasse à tous.

Pour ceux qui comme moi n’aime pas les trous sur leur trophycard, notez que le site PSNProfiles enlève de votre profil les trophées que vous cachez à vos amis, et donc les jeux que vous auriez lancé par erreur disparaissent.
En contre partie, votre avancement (genre level 18, 37% )est forcément erroné, sauf bien sûr si vous ne cachez que des 0%.
En espérant que l'on puisse réellement supprimé un jour tous ces trous de notre profil de manière complète!!!

EDIT : ça peut t'intéresser, ô maitre de ce repère
Shiroung Wrote:Mais j'aime plus jouer que platiner du coup ... Ben je joue à tout, je teste quasi tout ( je compte pas le nombre de jeux juste lancés et refermés ) ... Et mon ratio est ... Comment on dit ? Minable :lol:
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Shiroung » 15 Oct 2013, 09:48

Ah oui pas mal cette option, ça fait moins bordélique dans ma liste de jeux comme ça :mrgreen:
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar stephanefly » 15 Oct 2013, 16:55

Pas mal ça, j'ai 3 jeux dans ma liste à 0% que je vais camoufler du coup, ils avaient été lancé par erreur et pas par moi en plus. Après il me restera toujours des jeux comme Street Fighter IV avec 7% de trophée uniquement :?

Je me suis remis sur Ninja Gaiden Sigma Plus pour enfin finir le mode histoire et passer à un nouveau jeu, je n'aime pas commencer un jeu sans le finir.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Wirus » 15 Oct 2013, 21:10

Coucou par ici, alors dites-moi tout, depuis la dernière fois j'ai chuté à la 27e place ? :mrgreen: (je sais déjà que j'ai été expulsé du top par contre :P)

De mon côté, disons que je suis comme Shiroung et que je préfère jouer plutôt que platiner, du coup je joue à LBP (déjà platiné) et Phantasy Star Online 2 et je me soucie plus trop des trophées... D'ailleurs, suite à la perte de toutes mes sauvegardes dont je vous ai déjà parlé, j'ai Ridge Racer fini à 97 % mais pas le trophée "VIP puant", et pareil pour AC: III vu que le multi me fait trop chier.

Bref, j'ai raconté ma vie et je sais déjà que mon message se perdra dans les fins fonds de l'oubli (mais tant mieux en quelques sortes ! xD), bye bye. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Shiroung » 16 Oct 2013, 07:57

Mais non t'es encore dans le top 10 8-)
( Bon, nous sommes que 9 chasseurs encore actifs sur notre belle vita aussi ça aide )

Tiens LBP, ça me fait penser que j'ai toujours pas fini ( tout comme playstation all stars )
Faudra que je m'y remette un jour :mrgreen:
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 16 Oct 2013, 14:56

Euh, il s'est passé quoi avec le classement ? o_O 9 actifs, j'en vois surtout 6 oui. o_O
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Shiroung » 16 Oct 2013, 15:58

J'ai dû oublier de même à jour la 1ere page, je m'y colle :oops:

Shiroung Wrote:

Le TOP 10 VITA!
Voici pour vous le Top 10 Vita, vous attendiez la 1ere mise à jour d'Octobre et ... La voici sans plus attendre !!!

Image

10eme :
Inscrivez vous !!!

9eme :
C'est Yanox qui débute notre classement ! Alors il est où ce 1er platine ! On attend !!!
Image

8eme :
Stephanefly quand à lui revient dans le classement et se place 8eme tranquillement
Image

7eme :
Fabshura nous rejoint aussi et prend une belle 7eme place
Image

6eme :
La plus belle entrée est à la 6eme place ... Belle arrivée !
Image

5eme :
Wirus conserve sa 5eme place tranquillement mais est bien entouré
Image

4eme :
Quentin avec une belle évolution continue sa progression et conserve sa place
Image

3eme :
Lafeve aussi progresse fort et prend reste 3eme de notre Top
Image

2eme :
Morghal est toujours à la 2eme place avec de beaux platines tout neufs !
Image

1er :
Et toujours 1er, intouchable ... enfin presque ...
Image

Et que la chasse continue ....

Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ?
Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...

PS : Ce système étant nouvellement en place, merci de le considérer comme une version Beta
Aussi, si vous remarquez une erreur ou pour toute remarque, MP Shiroung. Have Fun ;)

PROCHAINE MISE A JOUR : Le 20 Octobre 2013
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 16 Oct 2013, 17:43

Ah ok, merci Shiroung !! :) Eh bah pinaise, 5e, dites donc je m'y attendais pas, merkii ! :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 16 Oct 2013, 20:37

Pas mal de nouveautés cette semaine sur le Store avec Angry Birds Trilogy, Crazy Market (en gros un Caissière Simulator :lol: ) et surtout Muramasa Rebirth qui, sans surprise, ne sort qu'en téléchargement chez nous. Je ne regrette pas d'avoir acheté la version collector US du coup.
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 16 Oct 2013, 21:40

Une belle sortie quand même ce Murumasa et pour le coup, à un prix très correct
Pas comme Angry Birds ...

Mais pour moi rien donc cette semaine vu que j'ai aussi le 1er en poche

J'ai lancé un sujet sur les actus si ça intéresse du monde pour en discuter ici :
blabla-ps-vita/les-sorties-de-la-semaine-maj-psn-du-16-octobre-t513432.html

Je verrais suivant l’intérêt s'il est justifié et subira des maj régulières de ma part
Perso, je trouve l'idée sympa, on verra après avec le temps s'il est utile :mrgreen:

Tiens au fait Morghal, pas mal de promos cette semaine sur les jeux qui te tentaient

@ Wirus : Une belle 5eme place même avec pas mal d'avance
Par contre, il va falloir lâcher tes jeux pour en attaquer d'autres si tu veux aller titiller Quentin :twisted:

Pour moi cette semaine , pas de Vita ( ouais je l'ai oubliée au boulot dimanche ^^' )
Je me sens tout nu :oops:
Shiroung Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées