Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 191 sur 257 • 1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
On en parlait avec des membres du staff la dernière fois, et franchement un Burnout Revenge en HD ou une suite du même acabit sur next-gen serait juste énormissime ! Pour le moment y a que KH3 qui me ferait acheter une nouvelle console (du coup, pas près d'arriver vu la date de sortie prévue du jeu), et même si j'adore cette licence j'me vois pas mettre 400 euros juste pour un jeu...
Sinon y a Rainbow Moon qui va arriver sur PSVita bientôt, pour ceux qui n'y ont jamais joué sur PS3 c'est un RPG assez atypique avec des graphismes certes basiques, mais une durée de vie de plusieurs dizaines d'heures (sur PS3 un trophée demande d'y jouer 100 heures, en gros on tourne en rond pendant 10 à 15h le temps que le trophée tombe) et l'histoire est pas mal foutue du tout ^^ Le seul truc chiant c'est que si on n'a pas utilisé une compétence tel nombre de fois, on ne peut pas passer sa cinématique en combat... Au bout de 300 ou 400 fois ça devient lourd quand même
Sinon y a Rainbow Moon qui va arriver sur PSVita bientôt, pour ceux qui n'y ont jamais joué sur PS3 c'est un RPG assez atypique avec des graphismes certes basiques, mais une durée de vie de plusieurs dizaines d'heures (sur PS3 un trophée demande d'y jouer 100 heures, en gros on tourne en rond pendant 10 à 15h le temps que le trophée tombe) et l'histoire est pas mal foutue du tout ^^ Le seul truc chiant c'est que si on n'a pas utilisé une compétence tel nombre de fois, on ne peut pas passer sa cinématique en combat... Au bout de 300 ou 400 fois ça devient lourd quand même

-
swapmagic Ancien
- Pays: France
C'est un Tacticla RPG le petit Rainbow Moon ?
Il pourrait bien me tenter lui tiens
PS aux chasseurs, suite imprévu hier, je n'ai pas pu vous faire le TOp10 mais rassurez vous, il arrive dans la matinée,
Pensez à synchroniser vos trophées si ce n'est déjà fait
Il pourrait bien me tenter lui tiens

PS aux chasseurs, suite imprévu hier, je n'ai pas pu vous faire le TOp10 mais rassurez vous, il arrive dans la matinée,
Pensez à synchroniser vos trophées si ce n'est déjà fait

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Le TOP 10 VITA! |
---|
Voici pour vous le Top 10 Vita, Aucun changement dans ce nouveau classement, chacun reste à sa place Malgré tout de très fortes progression, beaucoup de trophées tombés, les chasseurs sont actifs ces derniers jours ... ![]() 10eme : Inscrivez vous !!! 9eme : Yanox garde sa place mais il est où ce 1er platine ? ![]() 8eme : Stephanefly se repose :p ![]() 7eme : Fabshura reste stable et avance doucement ![]() 6eme : Toujours à la 6eme place, Hyugak continue son petit bonhomme de chemin ![]() 5eme : Wirus garde sa place mais semble vouloir reprendre du service ![]() 4eme : Quentin progresse aussi mais la prochaine marche est haute ![]() 3eme : Toujours très fort, les platines pleuvent, les trophées sont là, mais il garde sa 3eme place ![]() 2eme : Au top niveau comme toujours, Morghal continue la chasse et conserve tranquillement sa 2eme place ![]() 1er : Et 1er sans grand suspens cette semaine, le fainéant du platine ... ![]() Et que la chasse continue .... Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ... PS : Ce système étant nouvellement en place, merci de le considérer comme une version Beta Aussi, si vous remarquez une erreur ou pour toute remarque, MP Shiroung. Have Fun ![]() |
PROCHAINE MISE A JOUR : Le 17 Novembre 2013
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung Ancien
C'est un Tactical, heu oui et non en fait. Ca en a l'apparence graphique (déplacements case par case, etc.), mais ça ne ressemble pas du tout à Disgaea par exemple, le système de combat est moins "élaboré" dirons-nous. Je t'invite à aller voir cette vidéo faite par un de nos anciens (CHbox, un dingo sur pattes ^^), dans laquelle il teste le jeu sur PS3. Ca te permettra de te faire un avis 

-
swapmagic Ancien
hello miss swap, te voilà débarquée ici
ben ça fait plaisir, l'aspect communautaire te manque, (direct t'arrives tu parles de CHbox, si ça c'est pas une preuve)
Pour LBP vita, tu as tort, c'est réellement un très bon opus, ou les fonctionnalités vita sont bien exploitées, et le platine est sympa à faire tomber, hormis peut-être la zone arcade, mais je n'en dirai pas plus ici).
Uncharted et Gravity Rush sont aussi de très bon jeu vita.
Après sachant que tu aimes les RPG, je ne saurai te conseiller plus que ça, je suis hermétique à ce genre de jeu (hormis l'Odyssée du Roi maudit)
ben ça fait plaisir, l'aspect communautaire te manque, (direct t'arrives tu parles de CHbox, si ça c'est pas une preuve)
Pour LBP vita, tu as tort, c'est réellement un très bon opus, ou les fonctionnalités vita sont bien exploitées, et le platine est sympa à faire tomber, hormis peut-être la zone arcade, mais je n'en dirai pas plus ici).
Uncharted et Gravity Rush sont aussi de très bon jeu vita.
Après sachant que tu aimes les RPG, je ne saurai te conseiller plus que ça, je suis hermétique à ce genre de jeu (hormis l'Odyssée du Roi maudit)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
@fab : bah ça fait plaisir de te voir aussi ^^ Pour LBP j'ai cru que l'épisode karting me réconcilierait avec la licence, mais tu l'as vu lors de notre partie en multi que franchement, c'est juste super galère et ma patience est désormais consacrée à mon fils, pas envie d'en chier pendant des heures pour juste quelques trophées (dont certains sont totalement ridicules en plus :/)
Après, je connais ton amour de LBP en général, on en a déjà parlé ensemble, mais je ne partage absolument pas le même point de vue malheureusement. Faut dire aussi que mis à part NFS et Burnout où j'me suis éclatée en multi, je joue énormément en solo (d'où les RPG en majorité) donc ceci explique cela.
L'aspect commu me manque, c'est clair, je t'avoue que certaines personnes ne me manquent absolument pas (parce que je ne les connais pas ou que j'ai pas spécialement d'affinités avec elles), mais d'autres comme CH, Tom², Ark par exemple bah ça me fait royalement chier de ne plus les voir, que ce soit ici ou ailleurs. M'enfin, c'est la vie comme on dit

L'aspect commu me manque, c'est clair, je t'avoue que certaines personnes ne me manquent absolument pas (parce que je ne les connais pas ou que j'ai pas spécialement d'affinités avec elles), mais d'autres comme CH, Tom², Ark par exemple bah ça me fait royalement chier de ne plus les voir, que ce soit ici ou ailleurs. M'enfin, c'est la vie comme on dit

-
swapmagic Ancien
@Shiroung : merci pour la MàJ ! 
@FabShura : aah, enfin quelqu'un qui reconnaît l'originalité, la beauté, le charme, la spécialité et la perfection de LBP. <3

@FabShura : aah, enfin quelqu'un qui reconnaît l'originalité, la beauté, le charme, la spécialité et la perfection de LBP. <3
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci Shiroung pour la MAJ du top 10, je viens de platiner Far Cry 3 (sur PS3) et là je me suis lancer dans Motorstorm RC qui est bien fun mais je sens que le platine va être un peu galère du faite de la difficulté de certaines courses 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Motorstorm RC, tiens je l'ai relancé hier, mais après des mois sans jouer, j'en ai mangé des murs,
moi je suis ENFIN arrrivé au bout de mon boost ACBrotherhood (PS3) le jour même de la sortie d'ACIV, j'ai dons réussi mon auto défi, détenir tous les platines AC pour la sortie du IV, que je vais faire tranquillement
moi je suis ENFIN arrrivé au bout de mon boost ACBrotherhood (PS3) le jour même de la sortie d'ACIV, j'ai dons réussi mon auto défi, détenir tous les platines AC pour la sortie du IV, que je vais faire tranquillement
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
31 ème Platine : Grisaia no Kajitsu: Le Fruit de la Grisaia
C'est un novel game Jap ou il faut faire défiler l'histoire et faire des choix pour débloquer toutes les fins. Celui-ci à la particularité d'être très facile mais surtout très rapide, platine obtenu en 37mn

-
lafeve Gamer Pro
T'as eu besoin d'un guide pour le platiner ? Ils me font de l'œil tout ces novels mais comme ils sont full jap, j'ai peur d'être paumé.
-
Morghal Gamer Maitre
Bravo lafeve pour ton platine, il est vrai qu'avec le nombre de novel japonais il y a un grand nombre de platine à se faire sur PS3 ou Vita mais encore faut-il comprendre quelque chose au japonais.
Je suis à un trophée du platine de Motorstorm RC, pour ceux qui connaisse c'est celui où il faut faire un temps de 40 minutes ou moins sur l'ensemble du festival, j'en suis à 40 minutes et 19 secondes mais là je galère vraiment, surtout que lorsque je vois les temps mondiaux j'ai du mal à comprendre comment ils ont fait, c'est juste hallucinant.
Je suis à un trophée du platine de Motorstorm RC, pour ceux qui connaisse c'est celui où il faut faire un temps de 40 minutes ou moins sur l'ensemble du festival, j'en suis à 40 minutes et 19 secondes mais là je galère vraiment, surtout que lorsque je vois les temps mondiaux j'ai du mal à comprendre comment ils ont fait, c'est juste hallucinant.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane