Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 193 sur 257 • 1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 12.05.13
27eme Platine : Dragon's Crown

Nouveau platine
Fiou..... il m'en aura fallut des heures de jeu ( sans doute le plus long ) mais à cause d'une perte de sauvegarde de mon perso 92
... Bref ...
Ce fût malgré tout un platine très sympathique à faire, je suis fan de ce type de jeu même si sur la fin j'ai lutté pour pas décrocher pour entrer une nouvelle cartouche dans ma console
Mais j'ai tenu ( comme quoi, j'aimais le jeu parce que c'est rare que je tienne :p ), surtout après environ 120 heures de jeu huhu
Allez, content de l'avoir obtenu au final, je lance le suivant

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Félicitation shiroung !!! Piouf ... 120h, c'est un sacré platine, on passe pas autant de temps sur un jeu si on en es pas fan, tu as dût prendre ton pied dessus. Encore bravo 
Quel es ton prochain platine ciblé ?

Quel es ton prochain platine ciblé ?

-
lafeve Gamer Pro
Bravo Shiroung pour ton platine sur Dragon's Crown, je ne connaissais pas trop le jeu avant que tu le présentes ici, j'ai été voir quelques vidéos pour voir de quoi il s'agissait et c'est vrai que le jeu semble intéressant tant au niveau gameplay que graphismes, il a vraiment fallut que tu apprécies le jeu pour aller jusqu'à 120h pour obtenir le platine.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ca me dérange pas de faire un platine long si c'est une partie ou deux, mais là, se taper plusieurs fois le jeu (pas 2 ou 3 mais 8 ou 9), non merci. Félicitations pour ta ténacité !
-
Morghal Gamer Maitre
En fait c'est en effet 8 parties complètes ( 1 en difficulté normale + 1 hard + 1 inferno + 5 normale pour les 5 autres persos )
A cela il faut ajouter un nombre incalculable de niveaux pour atteindre le level 99 et pas mal de niveaux à refaire sous certaines conditions pour accomplir les quêtes
Donc en effet sur la fin, ça devient quand même très répétitif mais quand on aime, on ne compte pas
Bon moi ce fût bien pire puisque j'ai perdu ma sauvegarde par erreur et j'ai dû me refaire 3 perso de plus et remonter mon guerrier qui était déjà au niveau 92
Donc, ouais, jeu vraiment sympa par contre si vous voulez aller au platine, attendez vous quand même à du répétitif
Et comptez contrairement à moi environ 70-80 heures de jeu
Sinon, mon prochain jeu, j'hésite, j'en ai fini 3 entre temps ( Hotline Miami, Batman et WRC4 )
Je pense reprendre par Batman qui semble le plus long vu que je dois finir le jeu encore 2 fois histoire d'alterner si je me lasse
Faut que je passe la seconde parcque Invizimal et Lego Marvel arrivent sous peu dans ma boîte aux lettres
A cela il faut ajouter un nombre incalculable de niveaux pour atteindre le level 99 et pas mal de niveaux à refaire sous certaines conditions pour accomplir les quêtes
Donc en effet sur la fin, ça devient quand même très répétitif mais quand on aime, on ne compte pas

Bon moi ce fût bien pire puisque j'ai perdu ma sauvegarde par erreur et j'ai dû me refaire 3 perso de plus et remonter mon guerrier qui était déjà au niveau 92
Donc, ouais, jeu vraiment sympa par contre si vous voulez aller au platine, attendez vous quand même à du répétitif
Et comptez contrairement à moi environ 70-80 heures de jeu
Sinon, mon prochain jeu, j'hésite, j'en ai fini 3 entre temps ( Hotline Miami, Batman et WRC4 )
Je pense reprendre par Batman qui semble le plus long vu que je dois finir le jeu encore 2 fois histoire d'alterner si je me lasse

Faut que je passe la seconde parcque Invizimal et Lego Marvel arrivent sous peu dans ma boîte aux lettres
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung Ancien
Tu pourra nous dire s'il est bien lego marvel Shiroung, car je me le prendrais bien.
PS : Je suis enfin de retour sur ma Vita depuis hier soir, je ne sais pas si mon absence a été remarqué, mais je ne m'étais pas connecté depuis au moins 2 semaines. Je ne sais pas si tu te rappel Shiroung que je t'avais parlé de mon stick analogique droit qui déconnait. Et bien il a finit par lâcher le petit, et j'ai enfin pu me racheter une console hier et enfin rejouer à ma vita ....
PS : Je suis enfin de retour sur ma Vita depuis hier soir, je ne sais pas si mon absence a été remarqué, mais je ne m'étais pas connecté depuis au moins 2 semaines. Je ne sais pas si tu te rappel Shiroung que je t'avais parlé de mon stick analogique droit qui déconnait. Et bien il a finit par lâcher le petit, et j'ai enfin pu me racheter une console hier et enfin rejouer à ma vita ....
-
Quent159 Gamer Bronze
@Quent159 : tiens salut toi, faut que tu m'envoies une invit parce que je réussis pas à te trouver sur le PSN ! :0
@Shiroung : bravo à toi mon cher !!
@Shiroung : bravo à toi mon cher !!

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je t'envoie une invitation de suite sur ma petite vita chérie toute neuve, elle sent encore le neuf youhou =). Je suis fou je sais
-
Quent159 Gamer Bronze
Nan je te comprends, lorsque j'ai eu ma seconde Vita j'étais comme toi.
Ah et oui, comme tu as peut-être pu le lire (ou pas) sur la page précédente, mon problème a été réglé concernant le verrouillage des demandes d'ami !
Victoire ! \o/

Ah et oui, comme tu as peut-être pu le lire (ou pas) sur la page précédente, mon problème a été réglé concernant le verrouillage des demandes d'ami !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
oui j'ai vu ça
-
Quent159 Gamer Bronze
Quent159 Wrote:Tu pourra nous dire s'il est bien lego marvel Shiroung, car je me le prendrais bien.
Ta console n'était pas réparable ? Elle était plus sous garantie ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Non, plus sous garantie vue que je l'ai depuis ça sorti, et le prix de réparation aurait été supérieur à 50€, donc autant repartir sur une console neuve =)
-
Quent159 Gamer Bronze