Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 206 sur 257 • 1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
InviZimals a toujours été un jeu qui utilise la réalité augmentée, d'ailleurs si on fait un historique c'est l'un des tous premiers à l'avoir (bien) exploité : InviZimals premier du nom est sorti sur PSP en novembre 2009 en France... Et à cette époque, même si on devait se taper la Go! Cam de 1.3 megapixels de la PSP, je trouvais le piège trop stylé et cette sensation de "présence" vachement bien foutue. *o*
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Lu all un petit bonjour vite fait, et oui depuis un temps je ne joue pas a la vita il faut dire avant Tearaway il n'y avais pas de jeu qui m'attiré
Mais Tearaway a changé ma vie ^^ ce jeu est un pur délice, et il est facile, je l'ai bientôt platiné
Mais Tearaway a changé ma vie ^^ ce jeu est un pur délice, et il est facile, je l'ai bientôt platiné
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Je suis d'accord, c'est un régal ce jeu =)
-
Quent159 Gamer Bronze
@ Wirus : Quand tu l'auras, tu me diras alors comment tu trouves la RA de la VIta
Perso j'ai galéré avec elle, et ça m'a bien saoulé, dommage parcque le principe est sympa après.
Au passage, si ça t'interresse, je comptais vendre le mien 18e fdpin (que je peux te mètre de côté )
Faut que je m'occupe de vendre tous mes jeux tiens d'ailleurs
Sinon, Rainbow Moon est vraiment sympa, le bon vieux rpg old scool ! Miammmmm
Perso j'ai galéré avec elle, et ça m'a bien saoulé, dommage parcque le principe est sympa après.
Au passage, si ça t'interresse, je comptais vendre le mien 18e fdpin (que je peux te mètre de côté )
Faut que je m'occupe de vendre tous mes jeux tiens d'ailleurs

Sinon, Rainbow Moon est vraiment sympa, le bon vieux rpg old scool ! Miammmmm
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Bien joué Shiroung pour ton platoche d'Invizimals !
Après la 1ère heure de jeu passer dessus j'avais pas trop apprécié ... mais depuis j'ai un peut rejoué, j'en suis environ à la moitié du solo et je commence a y prendre goût.
Le côté contraignant de la réalité augmenté c'est :
- qu'il faut une pièce très bien éclairée
- il faut aussi pas mal d'espace, mon salon est un peut petit
- il faut parfois jouer debout et ce déplacer
- il faut une palette de couleur pour lancer certains jeux
- ... ...
ce sont ces petits truc qui m'embête un peut.
Sinon un petit platine de plus, le 34 ème, obtenu sur un novel game jap, Kajiri Kamui Kagura. Pas bien difficile mais j'ai un peut pinaillé sur la fin à cause d'un passage pas très clair dans le guide.
Après la 1ère heure de jeu passer dessus j'avais pas trop apprécié ... mais depuis j'ai un peut rejoué, j'en suis environ à la moitié du solo et je commence a y prendre goût.
Le côté contraignant de la réalité augmenté c'est :
- qu'il faut une pièce très bien éclairée
- il faut aussi pas mal d'espace, mon salon est un peut petit
- il faut parfois jouer debout et ce déplacer
- il faut une palette de couleur pour lancer certains jeux
- ... ...
ce sont ces petits truc qui m'embête un peut.
Sinon un petit platine de plus, le 34 ème, obtenu sur un novel game jap, Kajiri Kamui Kagura. Pas bien difficile mais j'ai un peut pinaillé sur la fin à cause d'un passage pas très clair dans le guide.
Dernière édition par lafeve le 06 Déc 2013, 14:41, édité 1 fois.

-
lafeve Gamer Pro
Hello les gens 
Je passe juste répondre à Shiroung vite fait : j'ai pas encore terminé Rainbow Moon sur PS3 mais il me reste juste quelques objets à collecter pour pouvoir lancer le combat final, j'ai environ 35 heures de jeu dessus et en comptant le post-game je pense arriver à 80, les 20 heures restantes je laisserai tourner dans le vide
Je file, on pleure donc faut que j'y aille !
Bisous les chasseurs !

Je passe juste répondre à Shiroung vite fait : j'ai pas encore terminé Rainbow Moon sur PS3 mais il me reste juste quelques objets à collecter pour pouvoir lancer le combat final, j'ai environ 35 heures de jeu dessus et en comptant le post-game je pense arriver à 80, les 20 heures restantes je laisserai tourner dans le vide

Je file, on pleure donc faut que j'y aille !
Bisous les chasseurs !
-
swapmagic Ancien
@ Shiroung
Peut tu me faire une bannière a mon nom pour les trophées ?
Peut tu me faire une bannière a mon nom pour les trophées ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ahhh Misss Swap, t'as pas répondu à ma question sur le craft :p
On peut décrafter plus tard dans le jeu ?
Tiens Bob !!!
Re-Bienvenue, ça faisait un bail dis donc ... Tu peux me rappeler ton pseudo psn, je te fais la carte dans la foulée
On peut décrafter plus tard dans le jeu ?
Tiens Bob !!!
Re-Bienvenue, ça faisait un bail dis donc ... Tu peux me rappeler ton pseudo psn, je te fais la carte dans la foulée
-
Shiroung Ancien
Hello tout l'monde 
@Shiroung Tu te rappel du coop qu'on avait commencé sur RocketBirds ? ^^ bien je suis chaud pour reprendre c'est quand tu veux (soir la semaine, journée le WE de préference) ^^

@Shiroung Tu te rappel du coop qu'on avait commencé sur RocketBirds ? ^^ bien je suis chaud pour reprendre c'est quand tu veux (soir la semaine, journée le WE de préference) ^^
-
YANOX Ancien
Erf Shiroung j'suis désolée, j'ai du partir en speed tout à l'heure. Pour répondre à ta question sur le craft, malheureusement j'en sais strictement rien, pour le moment je te dirai que non, mais si ça se trouve ça change en post-game donc impossible d'affirmer à 100% que tu ne pourras pas.
Allez, je repars aussi vite que je suis arrivée ! Bonne soirée à tous
Allez, je repars aussi vite que je suis arrivée ! Bonne soirée à tous

-
swapmagic Ancien
Bon retour Yanox 8-)
Pour Rocketbird, je te préviens dès que je peux, pour l'instant suite fracture main droite, j'ai un peu de mal à tenir ma manette, du coup, je jour à des jeux qui nécessitent peu de réflexes ^^"
Dès que ça va mieux, je te préviens et je t'aiderai à finir ( faut que je le retélécharge aussi huhu )
Merci de ta réponse Miss Swap, j'ai vérifié sur le net du coup, et à priori, c'est impossible dommage
En tout cas, ce jeu est excellent et 100heures de jeu pour 10euros, ça fait plaisir héhé
Ca tombe bien en plus, ma Vita avait faim de petit RPG ( bon par contre, j'en suis à 6 heures de jeu sur 100 .... )
Pour Rocketbird, je te préviens dès que je peux, pour l'instant suite fracture main droite, j'ai un peu de mal à tenir ma manette, du coup, je jour à des jeux qui nécessitent peu de réflexes ^^"
Dès que ça va mieux, je te préviens et je t'aiderai à finir ( faut que je le retélécharge aussi huhu )
Merci de ta réponse Miss Swap, j'ai vérifié sur le net du coup, et à priori, c'est impossible dommage

En tout cas, ce jeu est excellent et 100heures de jeu pour 10euros, ça fait plaisir héhé
Ca tombe bien en plus, ma Vita avait faim de petit RPG ( bon par contre, j'en suis à 6 heures de jeu sur 100 .... )
-
Shiroung Ancien
@Shiroung Aucun soucis ça presse pas ^^ Bon rétablissement à toi
Sinon, je viens de voir que Rayman Legends est en promo sur le PSS, 14.99€ (13.49€ PS+)

Sinon, je viens de voir que Rayman Legends est en promo sur le PSS, 14.99€ (13.49€ PS+)

-
YANOX Ancien