Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 214 sur 257 • 1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Tu parles japonais ? Parce que sinon, de toute façon, ton expérience sera foutue ! 

-
Morghal Gamer Maitre
Of course je parle japonais, non mais oh comment je ferais pour parler avec ma famille sinon ? 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Tu veux pas nous traduire des jeux JP ?
Bon c'est calme en ce moment niveau platine, à part les 2 zigotos qui nous platinent des Visual Novels à tour de bras.
Personne est en cours de platinage ?

Bon c'est calme en ce moment niveau platine, à part les 2 zigotos qui nous platinent des Visual Novels à tour de bras.

-
Morghal Gamer Maitre
De mon côté, après 50heures de jeu sur Valhalla Knight 3 ( jeu fini, post game en cours ), je me suis aperçu qu'il y avait des trophées manquables ( il fallait garder chaque arme / armure y compris les uniques que j'ai revendu :p )
Du coup ben pas motivé pour le reprendre de suite ....
D'ailleurs, ma phase RPG en a pris un coup, mais je ne sais pas sur quoi repartir pour me détendre là :/
Sorcery Saga , j'ai testé mais les dead + raz + pertes des armes/armures lorsque on équipe de items non identifiés ça m'a fiouuuuu, j pense qu'une pause rpg s'impose pour moi après 3 RPG en 2 mois qui m'ont pris presque 300 heures de jeu ^^'
J'attends donc une idée de jeu à reprendre sans prise de tête, merci d'ailleurs aux Novels pour les pauses ^^
Mais je cherche un vrai jeu tranquille là ....
Du coup ben pas motivé pour le reprendre de suite ....
D'ailleurs, ma phase RPG en a pris un coup, mais je ne sais pas sur quoi repartir pour me détendre là :/
Sorcery Saga , j'ai testé mais les dead + raz + pertes des armes/armures lorsque on équipe de items non identifiés ça m'a fiouuuuu, j pense qu'une pause rpg s'impose pour moi après 3 RPG en 2 mois qui m'ont pris presque 300 heures de jeu ^^'
J'attends donc une idée de jeu à reprendre sans prise de tête, merci d'ailleurs aux Novels pour les pauses ^^
Mais je cherche un vrai jeu tranquille là ....
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Arf, c'est la règle incontournable pour tous les RPG : ne jamais rien revendre !
Pour Sorcery Saga, je peux te filer des conseils. Par exemple ne pas t'équiper des items inconnus car si c'est des cursed, tu ne peux plus t'en déséquiper. Il te faut le Crafting Smart de Kuu et si tu vois l'item inconnu dans la liste, c'est qu'il n'est pas cursed. Après tu as des monstres à éviter comme les poules qui te bouffent tes items, ou le truc Onion qui les transorme en Onion. Quand c'est comme ça, t'envoies Kuu au casse-pipe ou tu fais des sorts.
J'en ferais le guide de toute façon (pas sur se site, désolé
) donc tu pourras t'en servir si tu souhaites y revenir.
Moi il ne me manque plus qu'à remplir le livre d'items (plus qu'à faire monter mes baguettes et ça devrait être bon), obtenir toutes les compétences et faire un item -99. Encore pas mal d'heures de farm mais le jeu est vraiment addictif et le trophée platine (et tous les trophées du jeu d'ailleurs) est magnifique !

Pour Sorcery Saga, je peux te filer des conseils. Par exemple ne pas t'équiper des items inconnus car si c'est des cursed, tu ne peux plus t'en déséquiper. Il te faut le Crafting Smart de Kuu et si tu vois l'item inconnu dans la liste, c'est qu'il n'est pas cursed. Après tu as des monstres à éviter comme les poules qui te bouffent tes items, ou le truc Onion qui les transorme en Onion. Quand c'est comme ça, t'envoies Kuu au casse-pipe ou tu fais des sorts.
J'en ferais le guide de toute façon (pas sur se site, désolé

Moi il ne me manque plus qu'à remplir le livre d'items (plus qu'à faire monter mes baguettes et ça devrait être bon), obtenir toutes les compétences et faire un item -99. Encore pas mal d'heures de farm mais le jeu est vraiment addictif et le trophée platine (et tous les trophées du jeu d'ailleurs) est magnifique !
-
Morghal Gamer Maitre
Ah c'est les poules alors qui ont dû me bouffer mon épée +10
Parcque, j'ai compris pourquoi j'ai été déséquipé mais pas la disparition ensuite dans mon inventaire
Bref ... La loose :p
PS : Si tu veux laisser quelques astuces, tu peux ici :
trophees-ps-vita/sorcery-saga-t575352.html
Mais si tu fais un guide complet sous peu, je vais peut être attendre pour le reprendre
( enfin, si je trouve un autre jeu qui me tente parce que là, j'ai plus rien de motivant sous la main ... )
Parcque, j'ai compris pourquoi j'ai été déséquipé mais pas la disparition ensuite dans mon inventaire
Bref ... La loose :p
PS : Si tu veux laisser quelques astuces, tu peux ici :
trophees-ps-vita/sorcery-saga-t575352.html
Mais si tu fais un guide complet sous peu, je vais peut être attendre pour le reprendre
( enfin, si je trouve un autre jeu qui me tente parce que là, j'ai plus rien de motivant sous la main ... )
-
Shiroung Ancien
Salut à tous
J'ai acheté le grip BigBen pour ma Vita à Carrefour samedi dernier, je le trouve super
Vous avez lequel vous ?

J'ai acheté le grip BigBen pour ma Vita à Carrefour samedi dernier, je le trouve super

Vous avez lequel vous ?
-
YANOX Ancien
Le TOP 10 VITA! |
---|
Voici pour vous le Top 10 Vita, Un nouveau Top cette semaine et une place tombe à nouveau ... Je vous laisse découvrir tout ça sans plus attendre !!! ![]() 10eme : Toujours là, il surveille les portes de notre top10 ![]() 9eme : Il se stabilise à la 9eme place ![]() 8eme : Toujours tranquille à sa belle 8eme place ![]() 7eme : Une place de perdue, il faut dire que devant, ça bosse dur ! ![]() 6eme : Et oui ... Voici l'avancée des derniers jours, et il prend une belle nouvelle place, ça monte ... ça monte ... ![]() 5eme : Attention ici, on s'approche vite derrière ! ![]() 4eme : Il conserve tranquillement sa 4eme place ![]() 3eme : Encore beaucoup de trophées, il reste 3eme sans problème ![]() 2eme : Toujours en grosse progression, il conserve sa 2eme place avec une belle avance ![]() 1er : Une grosse progression ces derniers jours, vive les Novels Games entre 2 RPG ! ![]() FELICITATIONS : @ Fabshura pour cette superbe montée au classement qui n'en finie plus ... Et que la chasse continue .... Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ... PS : Ce système étant nouvellement en place, merci de le considérer comme une version Beta Aussi, si vous remarquez une erreur ou pour toute remarque, MP Shiroung. Have Fun ![]() |
PROCHAINE MISE A JOUR : Le 03 février 2014
-
Shiroung Ancien
YANOX Wrote:J'ai acheté le grip BigBen pour ma Vita à Carrefour samedi dernier, je le trouve super![]()
Vous avez lequel vous ?
Pour moi, c'est le grip Hori, imbattable pour en avoir testé quelques uns
- Tout est accessible ( chargement / prise audio / cartouches / ... sans avoir à sortir la belle de son Grip
- Et surtout des vraies gachettes qui rendent les touches L1 - R1 bien plus pratiques
Bref, impossible de changer pour moi
Et toi, un petit retour sur le Big Ben ( je ne crois pas l'avoir testé ce dernier ) ?
-
Shiroung Ancien
Ah oui c'est vrai que pour les gachettes ça a l'air super
Tu me donne envie de l'acheter rien que pour ça
Le BigBen c'est lui.
Les + : bonne prise en main, matière peau de pêche super agréable, ajustement possible, super ergonomie.
Les - : accès uniquement au volume, power, et prise audio.
Sinon dans l'ensemble il est vraiment cool.

Tu me donne envie de l'acheter rien que pour ça

Le BigBen c'est lui.
Les + : bonne prise en main, matière peau de pêche super agréable, ajustement possible, super ergonomie.
Les - : accès uniquement au volume, power, et prise audio.
Sinon dans l'ensemble il est vraiment cool.

-
YANOX Ancien
Plus je vous lis à parler de grip plus je me dis qu'en prendre un serait pas mal car avec mes gros doigts j'arrête pas de venir toucher le pavé tactile arrière
peut être qu'avec un système comme ça j'aurais moins de soucis.

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane

J'pense qu'avec un grip oui t'auras plus de soucis (sauf s'ils sont vraiment gros

-
YANOX Ancien